Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous rigolez pas mais

+3
Babou
Isalys
Babette
7 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Vous rigolez pas mais Empty
MessageSujet: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:27

hier au boulot j'ai avalé ma boisson de travers du coup j'ai eu une grosse quinte de toux......

mais plus je toussais plus j'avais des fuites urinaires Embarassed Embarassed

il m'arrive d'en avoir pendant la nuit mais là mm quand j'éternue vous pensez que je devrais faire de la rééducation après l'accouchement ????

va falloir que je m'achète des couches si ca continue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:29

non c'est normal j'ai lu que pendant la grossesse le sphinctere était plus dilaté donc risque de fuite à l'effort ou pendant une crise de toux et c'est aussi pour ca qu'il y a plus de risque d'infection urinaire.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:33

Moi je n'en ai pas eu jusque là mais je fais des execrices de périnée quasi tout les jours.
Dans tout les cas, une copine kiné qui était à la maison il y a 2 semaines et qui fait de la rééduc m'a dit que c'était vraiment important de faire la rééduc du périnée, surtout si tu as des fuites pendant la grossesse! Et ma sf l'a confirmé la semaine dernière
De toute facon c'est remboursé chez vous non??? Alors n'hésites pas à prendre des scéances
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:34

Pour Adélie je n'en avais pas eues, mais cette fois-ci si Embarassed Quand j'ai eu un rhume cet hiver c'était l'horreur, quand j'éternuais fort j'avais une petite fuite... C'est clair qu'il faut bien faire la rééducation après l'accouchement, c'est super important.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:35

Moi pareil babette hier en eternuant ben g fait pipi dans ma culotte lol! mais pas bcp hein mais g des fuites quoi...
Vivement les seances de prepa mais c qu'en juillet tongue
Ben sinon j'essaie de pas eternuer de pas tousser mais pas facile Rolling Eyes

Sinon je vais aller acheter en pharmacie de l'huile à l'arnica je crois que ca s'appelle comme ça c ce que mettait ma soeur pour preparer son perinée I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:39

marylou a écrit:

Sinon je vais aller acheter en pharmacie de l'huile à l'arnica je crois que ca s'appelle comme ça c ce que mettait ma soeur pour preparer son perinée I love you

Alors pour l'huile, prends plutôt de l'huile d'amande douce. Ma sage femme m'a dit de masser mon périnée avec de l'huile d'amande douce (pour assouplir le périnée et éviter l'épisio) et le dernier mois de le masser avec de l'huile d'arnica (là c'est plus contre la douleur).
Mais l'huile d'arnica c'est plus sur la fin, avant elle m'a conseillé l'huile d'amande douce...

Sinon il existe aussi de l'homéopathie pour préparer le col, mais c'est aussi à prendre dans les 5 dernières semaines. Je commence lundi. Je vous dirai si c'est bien.

Mon col était tellement tonique et mon périnée musclé que mon accouchement a été long pour Adélie alors cette fois, je veux bien préparer tout ça...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:42

Juste une question ,qd tu masses le périnée, tu masses l'exterieur??? parceque l'est pas bien grand ce muscle moi j'ai éssayé mais après j'ai pas trop aimé la sensation d'etre toute huileuse à cet endroit là.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:42

Merci anne so I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:47

Babou a écrit:
Juste une question ,qd tu masses le périnée, tu masses l'exterieur??? parceque l'est pas bien grand ce muscle moi j'ai éssayé mais après j'ai pas trop aimé la sensation d'etre toute huileuse à cet endroit là.

C'est clair, moi c'est pareil, je trouve ça super désagréable comme sensation.
Oui je masse l'extérieur... J'insiste un peu sur la cicatrice de mon épisio et je masse tout autour.
C'est vrai que je n'aime pas du tout me sentir huileuse après mais pour Adélie je n'avais pas du tout fait ça et j'ai eu une toute petite épisio, on était à 2 doigts de pouvoir l'éviter, et elle a beau être toute petite, c'est quand même gênant pdt plusieurs semaines. Alors cette fois je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour l'éviter.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 5:49

Merci bcp les filles

pour ce qui est de la SF faudrait peut être que je pense à lui tél....
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 6:54

moi aussi j'ai des ptite fuites kan j'éternue et malheureusement j'éternue assez souvent Rolling Eyes
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais EmptyJeu 18 Mai à 8:41

Quand j'attendais Corentin on est allé chez chez Ikéa, je devais être à 7-8 mois de grossesse. Et eme biassant pour ouvrir le tiroir d'une potentielle table à langer (qui est d'ailleurs celle que nous avons choisie au final) j'ai eu la méga fuite! J'ai été mal à l'aise le reste de la journée de peur que ça recommence ou que je lache tout dans ma culotte... Ah que de souvenirs Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous rigolez pas mais   Vous rigolez pas mais Empty

Vous rigolez pas mais
Page 1 sur 1