Bon, il faut bien te reposer surtout hein !!
C'est chouette que tes parents viennent t'aider, et cela dit, heureusement, car ça va pas être évident de te reposer avec Adélie à la maison toute la semaine !
Ça va vous faire tout drôle quand elle va dormir dans son grand lit !!! Et, oui, va falloir s'attendre à ce qu'elle débarque dans votre chambre le matin au réveil !! lol !!
Timéo, ça va bien mieux comme je te le disais dans thé et nut !
Il marche de mieux en mieux ! On lui court déjà aprés car il veut jamais aller là où on veut biensûr !! hi hi hi !!
Pour les bosses, non, pas encore, par contre, il a les tibias et les genoux remplis de bleus...
En fait, il marche avec les bras un peu levé et les mains prêtes à le receptionner lors d'une éventuelle chute
Mais plus ça va, plus il baisse ses mains, il prend confiance !
Il nous fait rire, car maintenant, il fait plein de chose en marchant : dernière trouvaille : il prend son verre à bec et boit en marchant... n'importe quoi !
Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle, mais c'est vrai que parfois, j'aime bien prendre un peu de recul par rapport au forum, juste un ou 2 jours, ça fait du bien ! Surtout quand le soleil brille comme ça a été le cas en début de semaine, on est rarement à l'intérieur, on profite du jardin et on laisse ordi, télé de côté !
Voilà ma belle !!!
Gros bisous à vous 3 !