Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anne-so !!

4 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyVen 19 Mai à 2:01

Rho là là !!!

je viens de voir que tu perdais le bouchon muqueux !! (oui je sais, j'suis à la rammasse....)

Alors, double repos pour toi !!!

Mais ne t'inquiètes pas trop hein, même si ta puce arrive maintenant, elle sera en bonne santé ! C'est ce qui compte !
Je comprends bien ton envie qu'elle arrive à terme, mais, on ne choisi pas !!! lol !!

Pour les prénoms, je vote pas, parce que j'aime autant Faustine que Apolline, donc.........

Prends soin de toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyVen 19 Mai à 2:17

Je passe par là alors j'en profite juste pour te faire un gros bisou, ma Caro I love you
Caro
Caro

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyVen 19 Mai à 2:36

Oh !

Merci Thilda !

Comment vas tu toi ? Et Emile ?

Gros bisous à toi aussi, et à ton Milo ! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyVen 19 Mai à 3:48

Ho Caro tu es là!!! J'ai laissé un message pour toi à côté, je m'inquiétais de ne plus te voir et puis tu nous manques Embarassed

Oui en début de semaine j'ai perdu un peu de bouchon muqueux, là ça s'est calmé. La sage femme m'a dit que comme mon col est un peu ouvert ce n'est pas tellement étonnant, il travaille... Je me repose.
La semaine prochaine la nourrice d'Adélie est en vacances alors mes parents vont venir 2/3j pour m'aider un peu, j'ai hâte!
Voilà sinon je suis à 35 SA, c'est sûr ma puce n'est pas en danger mais je préfèrerais qu'elle arrive à terme, je compte bien la gader encore un peu au chaud!

Hier on a monté le lit d'Adélie! Ca fait tout drôle de voir un lit "de grand"' dans sa chambre. Pour l'instant les 2 lits sont à sa disposition dans sa chambre, hier on a lu une histoire sur son nouveau lit mais pour faire dodo elle a préféré aller dans son petit lit... Je pense qu'on la mettra ce we dans son lit! Maintenant on va la voir débarquer dans notre lit le matin le we Laughing

Et toi, tout va bien? Timéo est en forme? Il marche bien? Pas trop de bosses?!

Gros gros bisous I love you
Caro
Caro

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyVen 19 Mai à 5:50

Bon, il faut bien te reposer surtout hein !!

C'est chouette que tes parents viennent t'aider, et cela dit, heureusement, car ça va pas être évident de te reposer avec Adélie à la maison toute la semaine !
Ça va vous faire tout drôle quand elle va dormir dans son grand lit !!! Et, oui, va falloir s'attendre à ce qu'elle débarque dans votre chambre le matin au réveil !! lol !!

Timéo, ça va bien mieux comme je te le disais dans thé et nut !
Il marche de mieux en mieux ! On lui court déjà aprés car il veut jamais aller là où on veut biensûr !! hi hi hi !!
Pour les bosses, non, pas encore, par contre, il a les tibias et les genoux remplis de bleus... pale
En fait, il marche avec les bras un peu levé et les mains prêtes à le receptionner lors d'une éventuelle chute lol! Mais plus ça va, plus il baisse ses mains, il prend confiance !
Il nous fait rire, car maintenant, il fait plein de chose en marchant : dernière trouvaille : il prend son verre à bec et boit en marchant... n'importe quoi ! Mad

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle, mais c'est vrai que parfois, j'aime bien prendre un peu de recul par rapport au forum, juste un ou 2 jours, ça fait du bien ! Surtout quand le soleil brille comme ça a été le cas en début de semaine, on est rarement à l'intérieur, on profite du jardin et on laisse ordi, télé de côté !

Voilà ma belle !!!

Gros bisous à vous 3 !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyVen 19 Mai à 8:58

coucou Caro!

juste en passant , le truc de boire en marchant...Illan le fait tout le temps!!! Wink ca doit etre un truc de mec!!!!!

I love you
Caro
Caro

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! EmptyVen 19 Mai à 10:13

lila a écrit:
coucou Caro!

juste en passant , le truc de boire en marchant...Illan le fait tout le temps!!! Wink ca doit etre un truc de mec!!!!!

I love you

Ah oui !! C'est marrant ça dis donc ! Mad
Contenu sponsorisé

Anne-so !! Empty
MessageSujet: Re: Anne-so !!   Anne-so !! Empty

Anne-so !!
Page 1 sur 1