Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

bavoirs?????

3 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

bavoirs????? Empty
MessageSujet: bavoirs?????   bavoirs????? EmptyVen 19 Mai à 3:03

Je commence à en avoir marre de laver les bavoirs..... Sad Sad un bavoir par repas, ça fait beaucoup de linge sale!!!!
POurtant, j'en avais fait des super beaux et grands avec des tissus éponge de jolies couleurs..............

Je cherche des bavoirs en plastique "souple", assez grands pour pouvoir les replier sous l'assiette (vous voyez ce que je veux dire????). je n'arrive pas à en trouver. Sad Sad Sad
Vous sauriez où ça se trouve????

Sinon, vous avez des tuyaux pour les bavoirs?

Cathgre en pleine crise métaphysique.................;
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

bavoirs????? Empty
MessageSujet: Re: bavoirs?????   bavoirs????? EmptyVen 19 Mai à 3:31

J'ai deux bavoirs en plastique souple que je glisse effectivement sous l'assiette, je les acheté à SUPER U.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux toujours aller faire un tour dans un magasin qui vend des chutes de toile cirée, tu en prend un grand carré pas trop épais, tu découpes la forme voulue, et tu rajoutes un ruban autour du col pour le nouer!
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

bavoirs????? Empty
MessageSujet: Re: bavoirs?????   bavoirs????? EmptyVen 19 Mai à 3:44

Je vois bien ce que tu veux dire!
Moi j'en ai acheté 2, aprce que depuis que Renaud mange seul, les bavoirs merci!

Je les ai acheté à Leclerc ( pendant toute l'année ils les font) 1,50€ le bavoir, couleur blanc, vert ou jaune! Tu sais c'est un bavoir avec un réglage pour le tour de cou et une petite cuvette pour ramasser ce qui tombe super pratique! ( Bon renaud ramasse toujours un bout de patate et le mange quand il est au dessert mais bon...lol!) Et pour le lavage, un coup de lingette ou d'éponge! bavoirs????? Tirelan2

Allez courage!

Si tu trouves pas je pourrais t'en acheter et de les envoyer! Je sais ce que sais, alors je compatie!

Tiens, j'ai trouvé le genre de bavoir que je te parle:

bavoirs????? 112765se
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

bavoirs????? Empty
MessageSujet: Re: bavoirs?????   bavoirs????? EmptyVen 19 Mai à 5:43

Merci les filles pour vos réponses.

C'est vrai Thilda, je n'avais pas pensé à en faire. Si j'ai le temps avant la naissance .... (J-8 aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Marie, en fait, ce que je cherche c'est plus un bavoir encore plus souple, et sans "ramasse-cochonneries", que l'on peut coincer sous l'assiette pour ramasser tout ce qui tombe sur le pantalon, par terre.....

Cathgre
Contenu sponsorisé

bavoirs????? Empty
MessageSujet: Re: bavoirs?????   bavoirs????? Empty

bavoirs?????
Page 1 sur 1