| rage de dents suite et fin !!!!! | |
|
+5Angel Isalys AnneSo mademoiselle T Babette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: rage de dents suite et fin !!!!! Sam 20 Mai à 3:27 | |
| voilà gt chez le dentiste.......
big carie sur................ le dent de sagesse !!!!!!! donc impossible de traiter enfin si possible mais ca n'aurait pas été efficace à cause de l'accès et de l'importance de la carie donc
il m'a arraché la dent !!! mm pas eu mal j'ai fait la grande fille mais maintenant je douille.... alors je vais m'alonger je lirais les autres post plus tard
bisous
babette soulager de savoir que la dent n'est plus là | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Sam 20 Mai à 3:29 | |
| Purée, t'es drôlement courageuse quand même... Se faire arracher une dent c'est pas super rigolo (je sais, on m'en a arraché 7 quand j'étais petite, dents de lait puis dents définitives...). | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Sam 20 Mai à 3:30 | |
| Purée il t'a arraché ta dent de sagesse, comme ça par surprise!! Enfin remarque au moins tu n'as pas stressé avant... Tu dois être un peu dans les choux j'imagine, alors repose toi bien et j'espère que tu ne souffre pas trop.... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Sam 20 Mai à 3:34 | |
| Ouais, on s'est donné le mot: PUREE!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Sam 20 Mai à 5:02 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Lun 22 Mai à 0:02 | |
| Alors c une Babette en pleine forme aujourd'hui qui vous réponds !!! Franchement j'ai tellement eu mal tte la semaine dernière que quand il m'a dit on enlève j'ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII faut arreter cette souffrance........ J'ai douillé samedi et hier matin au réveil plus rien !!!!!!!!!!! Angel non pas de joue de hamster !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Lun 22 Mai à 1:37 | |
| Bon bah c'est super, au moins ça a été radical, tu n'as plus mal!!
Angel, tout pareil que toi. Je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse d'un coup (elles n'étaient pas encore sorties, elles n'avaient pas la place), mais au moment d'enlever les fils je me suis fait charcuter, et résultat j'ai fait une infection, suivie d'un curetage pour tout nettoyer, horrible. Depuis j'ai la phobie du dentiste, alors je suis devenue ultra maniaque des dents : style je mange une pomme, je vais me brosser les dents pour être sûre de ne jamais avoir de caries et EVITER LE DENTISTE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Lun 22 Mai à 1:46 | |
| tu avais des fils ???????????? ma dent de sagesse était dehors depuis 1 an déjà elle bougeait mm un peu donc pas de problème pour l'arracher et j'ai vite cicatrisé !!!!!!! en tout cas je suis aussi soulagé de ne plus l'avoir elle était vraiment loin dans la bouche et le brossage était dur ........ et j'en avais marre d'avoir les aliments qui s'accrochaient dessus !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Lun 22 Mai à 3:24 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Lun 22 Mai à 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Lun 22 Mai à 3:35 | |
| Anne So
là je comprends mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: beurk ! Lun 22 Mai à 7:16 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Lun 22 Mai à 7:49 | |
| Moi aussi on m'a retiré les 4 d'un coup sous anésthésie générale avant qu'elles sortent car j'avais pas la place. Après j'ai eu les joues de hamster pendant 1 semaine + infection aussi au niveau des fils...Ca faisait tellement mal que j'étais sous codéine, j'ai plané pendant 5 jours.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Lun 22 Mai à 8:10 | |
| l'horreur.... et oui, je me suis faite arrachée la dent à vif, d'autant plus qu'une des dent était encore sous la gencive. Rien que d'en parler je me sens pas bien....... Heureusement que j'ai de bonnes dents pq le dentiste, j'y vais une fois tous les 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! Lun 22 Mai à 9:49 | |
| Ben moi, je vais faire ma crâneuse, (pour une fois que je peux faire ma crâneuse dans le forum parents et futurs parents ), je n'ai jamais, jamais eu la moindre carie, j'ai mes 32 dents et j'aodre aller chez le dentiste pour ma visite annuelle parce qu'il s'extasie à chaque fois devant des dents aussi saines et entretenues ! Bon, y a un gros facteur génétique aussi, c'est mon émail qui est très résistant plsu une bonne hygiène bucco-dentaire ! Et toc ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rage de dents suite et fin !!!!! | |
| |
|
| |
| rage de dents suite et fin !!!!! | |
|