Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Help, Anaïs et tous ces changements !

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Help, Anaïs et tous ces changements ! Empty
MessageSujet: Help, Anaïs et tous ces changements !   Help, Anaïs et tous ces changements ! EmptySam 20 Mai à 12:38

C'est très dur depuis notre arrivée jeudi soir sur Nice. Anaïs est complètement perturbée par le changement d'environnement. Il se trouve que depuis septembre (date de notre arrivée sur Paris), elle n'a pas trop changé d'endroit à part pour Noël, une bonne semaine, et elle était plus petite. Là, je pense qu'elle ne reconnaît plus son grand père (qu'elle n'a pas vu depuis Noël), qu'elle ne reconnaît pas leur maison. On a changé d'habitudes. Tout le monde est tendu dans cette baraque (le frère de Fabrice a 27 ans, il vient de fermer son entreprise, et il trouve pas de boulot, il vient de larguer sa nana, bref, du souci pour les parents). Ma puce n'est pas bien du tout. Elle pleure beaucoup (elle qui ne pleure que rarement), elle demande les bras beaucoup (alors que d'habitude rarement), elle est super câline (alors qu'elle est très indépendante)... Bref, ça me fait tout drôle de la voir comme ça !
Bon il est vrai aussi que mon ventre ne cesse de grossir, ça doit la perturber quelquepart, et puis je suis très fatiguée, et nerveusement n'en parlons pas, donc je dois manquer de douceur par moment et elle doit le sentir. Et comme ses pleurs nous agacent Fabrice comme moi, c'est pas évident de rester zen !

Bref, ma petite pépette me fait de la peine et je ne sais pas comment la calmer, la rassurer. J'ai du mal à m'exprimer simplement pour qu'elle comprenne...

Si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Help, Anaïs et tous ces changements !   Help, Anaïs et tous ces changements ! EmptyDim 21 Mai à 3:36

Je peux pas t'aider véro ,je suis dsl ,mais je suis sure que les autres filles pourront te conseiller.

Je te souhaite bon courage et j'espère que ça va pas durer longtemps
I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Help, Anaïs et tous ces changements !   Help, Anaïs et tous ces changements ! EmptyDim 21 Mai à 3:45

Ben je ne sais pas quoi te dire... mis à part de la prendre dans tes bras, de la câliner, de la rassurer. Serre la fort contre ton coeur et dis lui à quel point tu l'aimes.
Essaye de renouer le contact entre Anais et ses grands parents... doucement, par le jeux.
Essaye si tu peux encore d'aller te promener avec elle.
Pauvre pitchoune c'est vrai que ça en fait des boulversements...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Help, Anaïs et tous ces changements !   Help, Anaïs et tous ces changements ! EmptyDim 21 Mai à 5:37

Oui ce n'est pas étonnant qu'elle soit un peu paumée la ptite puce, à cet âge ils ont énormément besoin de repères et au moindre changement ils sont tout chamboulés... A mon avis il n'y a pas grand chose à faire... Juste lui donner le temps de s'habituer à ces nouvelles têtes et à ce nouvel environnement.

Sinon Adélie aussi est hyper câline en ce moment, sauf qu'Adélie est déjà très très très câline en temps normal mais disons que là elle est scotchée à moi et me couvre de bisous à longueur de journées. C'est bien mignon mais ça me fait un peu peur pour le séjour à la mater.
A mon avis en voyant le ventre pousser, le petit lit qui se retrouve dans la chambre du bébé (et pour ta puce la descente dans le sud), elles doivent se douter que la naissance approche et que le bébé ne va plus tarder... Alors elles ont besoin d'attention...

Allez je suis sûre que ça lui passera rapidement.

Bisous et courage avec ta belle-mère (j'ai moi aussi une belle mère ultra speed qui fait 50000 choses à la fois et est assez étourdie alors je compatis, oui je compatis...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help, Anaïs et tous ces changements !   Help, Anaïs et tous ces changements ! Empty

Help, Anaïs et tous ces changements !
Page 1 sur 1