| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 22 Mai à 10:53 | |
| Je passe en coup de vent les filles, mais j'oublie pas la récap !!! LES MAMANS ET FUTURES-MAMANS !!!!!!!! Aller aller, un p'tit mot, quelques news !! Où en êtes vous les futures mamans ? Quelle est la prochaine étape ? Et vous les mamans ? le moral ? Et vos bambins ? Ça gaaazzzze ? Plein de bisous à vous !! | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 22 Mai à 11:02 | |
| Alors je commence, demain c'est le 23 mai et ma DPA est pour le 23 juillet! Il ne me reste donc plus que 2 mois, j'entame mon 8ème mois et j'ai rdv gygy mercredi. Ca va ca vient, un coup je dors bien, le lendemain c'est l'horreur, mais dans l'ensemble ca baigne... Et puis il bouge beaucoup, j'adore!!! Il commence à faire bien bien chaud à Rome, un beau 36° à 18h ce soir, je gonfle je gonfle, j'espère que je vais bien perdre toute ma retention après l'accouchement..je vous raconte pas l'état de mes jambes en fin de journée. L'avantage c'est que je bois, au moins 2,5 L par jour plus au moins 1L la nuit...L'inconvénient c'est que je passe ma vie aux toilettes du coup, mais je me dis que j'élimine mon gras accumulé cet hiver sur mes cuisses donc on fait avec! Viola, j'ai quand même envie de dire pour conclure, vivement la fin!!! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Lun 22 Mai à 11:15 | |
| Et bien Tristan a eu 9mois jeudi dernier, il est adorable, tout souriant, et commence à explorer l'appart dans son trotteur et à faire des "dégâts", du genre virer toutes mes boites de thé de ma petite étagère basse... ou vouloir absolument dépoter mes plantes, toucher absolument à la poubelle, renverser tout ce qui est sur la table basse du salon, bref, on rit bcp mais ça devient sport!! d'autant que monsieur veut se mettre à 4pattes, n'y arrive pas encore à 100% et du coup, bonjour les gamelles (avec le sourire, bien sûr, on a la classe ou on l'a pas!!)... et il se tord donc dans tous les sens et veut à tout prix bouger, avancer... d'ailleurs, je crois que qd il s'agite, c'est parce qu'il aimerait se déplacer seul mais n'y arrive pas... sinon, j'aperçois une 3ème dent, en haut, sur le côté (alors que j'avais l'impression qu'en bas elles arrivaient plus vite, mais là; tout à coup, on en voit une en haut, elle devrait percer d'ici peu)... Et puis c'est toujours un amour, souriant, drôle, gentil, pas trop trop câlin, mais bon, on peut pas tout avoir!! Bref, un vrai bonheur ce petit mec, un amour, un régal, une merveille!! Vive lui!!! | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Mar 23 Mai à 0:03 | |
| Ca fait un bail que j'ai pas donné de news d'Aurane... Alors Demoiselle a (laissez moi compter ...) 20,5 mois ( ) !! Elle continue de bien tenir la conversation, en ce moment elle est particulièrement câline alors que ce n'est pas vraiment son habitude, elle adore retarder le coucher avec une histoire (en ce moment c'est T'choupi va sur le pot alias "T'ssoupi fé pipi"), c'est elle qui lit (en suivant le texte avec son doigt et en racontant n'importnawak )... Côté pot, ça stagne depuis 1 semaine, elle continue de bien faire chez la nounou directement sur les toilettes, mais à la maison elle est trop occupée à jouer alors elle "oublie" de demander, mais bon, petit à petit ça va venir ! En attendant, elle n'oublie pas de mettre ses poupées sur le pot en disant "oh, l'a fait caca le bébé" : elle le déshabille, le pose, attend et le reprend en lui essuyant les fesses avec une lingette puis le rhabille!! On lui a acheté un tricycle et elle force sur ses jambes pour avancer... Elle se débrouille vachement bien ! Côté nourriture elle prend un repas sur 2 sans mixage, par contre ça prend 3 fois plus de temps pour bien mâcher ! Elle adore les kinder ("un seul siteupé maman" !), le kiri mais je bataille toujours autant pour les yaourts et les biberons . Enfin bref, c'est Mlle joie et bonne humeur, que du Bonheur ! | |
| | | louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Mar 23 Mai à 3:33 | |
| alors moi je suis à 29 semaines aujourd'hui! et je dors super mal en ce moment c'est l'horreur!!! doudou bouge beaucoup on s'eclate tout les2 aujourd'hui on va signer le bail pour le nouvel appart ! on apres on va surement allé voir pour la chambre!! vous allé me dire il est temps!! gros bisous | |
| | | Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Mar 23 Mai à 4:44 | |
| voilà exams fini, plus qu'à attendre le résultat et le ratrapage .... oui, je vais aller au ratrapage je le sais .... moi il me faut le temps pour tout faire alors en deux temps c'est très bien sinon bah BB va bien elle boue beaucoup mais donne moins de coup rapide , là c'est plus des roulé boulé intense et des chatouilis sous les côtes .... parfois je rigole toute seule masi ej suis hyper chatouilleuse et c'est dur de bloquer quelque chose à l'intérieur quand on n'y a pas accès .... sinon je vais bientôt être tata .... la DPA de ma soeur est le 21 juin, mais elle est déjà dilatée d'1 doigt (comme elle dit) alros ça devrait plus tarder .... mais comme c'est un "BB accident" elle ne sait plus de quand datent ses denrières règles alors la DPA est aproximative .... on verra bien voilà, je vais aller manger parce que mon ventre crie famine et ah oui, je fais des efforts sur la nourriture, hier soir je me sis mangé un de mi-melon et 2 soupes de poulet avec 2 tranches de pain et un laitage en dessert .... pas mal hein .... si je reprends 5kg avec ça, je recommence mon régime chocolat bisous les filles .... je reviens après une lonononongue sieste .... | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Mar 23 Mai à 7:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! | |
| |
| | | | Lundi 22/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! | |
|