| Euh je ne sais plus quoi penser... | |
|
+18Tilda titote cathgre Babette Babou kem scarlett Angel mimi CE Kitty Constance Aline Victoria Choupinette mademoiselle T marylou et antoine lila 22 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Euh je ne sais plus quoi penser... Lun 22 Mai à 12:34 | |
| comme vous savez aujourd'hui était le jour de mon écho de contrôle suite à ma fc du week end dernier. Apres 1 heure et demi d'attente, me voila enfin face au medecin. Je lui explique vite fait que j'ai fait une fc à a peu pres 4 sg le week end dernier et qu donc je viens pour une echo de contrôle. ses premiers mots ont été de me rassurer' ne vous inquietes pas une fc à ce stade la ca arrive frequement et ca n'empeche rien apres, je vais faire l'écho vite fait' Hop il regarde et me dit 'bon il semblerait que tout ne soit pas parti, il va donc falloir faire un curretage) il regarde mon ordonnance et me demande si le gygy qui m'a osculté m'a redonné rendez vous et si il m'a expliqué comment proceder. la je lui reponds que non qu'il m'a simplemen dit que j'allais avoir mes regles m'a renvoyé chez moi avec une photo d'écho( super pédagoge quand j'y pense ) et m'a dit de refaire une echo. le medecin avait l'air super surpris... Il me dit alors que je peux tres bien évacué ce que j'ai dans les jours à venir... mais il avait l'air tracassé.. Il me dit 'bon il y a quelque chose qui me chiffonne, on va refaire l'écho' et hop repartie pour la petite sonde dans le vagin et la il me dit ' vousvoyez tout à l'heure je suis passé vite pour pas vous démoraliser mais la ily a une petite poche avec un oeuf, cette poche appelé vésicule machinchose c'est le futur placenta et ce qui me tracasse c'est que si vous etes en train de faire une fausse couche cette vésicule elle n'éxisterait pas , du moins je n'ai jamais vu ca ! je vous dis pas dans quel étéat j'étais. Il me dit qu'il ne veux pas me donner de faux espoir mais que cet oeuf peut très évolué et en fait les saignement que j'ai eu serait un hématome que j'ai toujours d'ailleurs ! je lui ai demandé que pourtant on n'entendait pas le coeuur , il m'a dit que c'était encore trop tot.. je refais une echo mercerdi puis lundi prochain... ce soir je suis partagée entre le fait d'y croire mais j'ai tellement peur d'^tre decue...mon mari est quant à lui en colère contre le medecin de samedi.. je pense que les deux prochaines nuits vont etre longues... voila en tous cas je vous tiens au jus... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Lun 22 Mai à 12:40 | |
| Mais c dingue cette histoire!!!! J'en reviens pas de voir des cons de medecins pareil!!!! Oh lila si seulement si.... Mais il avait l'air de savoir ce qu'il disait celui là non??? vIVEMENT mercredi que tu en saches dejà plus | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Lun 22 Mai à 12:42 | |
| QUOI?????? NON??????? Ohlala, ben moi non plus je sais pas quoi te dire, mais bon, quand même!!! C'est sacrément bon signe!!!
Courage dans cette attente!!! Tu seras bientôt fixée!!! (mais bon, ça va te sembler bien longgggggggggggggggggg) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Lun 22 Mai à 13:08 | |
| je croise les doigts très fort pour toi,
bises lila,
Victoria | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Lun 22 Mai à 13:10 | |
| Olala j'imagine comme tu dois être surprise ! Vivement mercredi que tu en saches plus ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ! Lun 22 Mai à 13:22 | |
| Oh mon Dieu, ça doit être dur de ne pas savoir et de devoir encore attendre ! j'espère de tout coeur pour vous que c'est bon signe ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Lun 22 Mai à 14:01 | |
| Ben Lila, sans te donner de faux espoirs, j'ai tout de suite trouvé la semaine dernière qu'il y avait quelque chose qui clochait! C'est pour ça que je t'ai dit de te reposer et de rester allongée, je ne comprends pas que c***** de médecin ne t'ait pas dit de rester allongée, il n'a pas su te dire si c'était vraiment une fausse couche. Moi aussi comme beaucoup d'entre nous je pense j'ai eu des saignements au début de ma grossesse et Erine pète la forme aujourd'hui. En revanche quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai perdu énormément de sang, des règles, très très abondantes et surtout des douleurs dans le ventre style contractions (moindres évidemment). Enfin bon, je ne te disais rien, mais j'attendais quand même le résultat de l'écho aujourd'hui. Donc jusqu'à la semaine prochaine, tu te reposes bien, pas trop d'efforts et pas trop de voiture surtout au cas où... gros bisous et courage, cette semaine va être difficile je pense, on est là hein! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Lun 22 Mai à 14:28 | |
| c'est clair c'est dingue ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!! allez bon courage pour ces jours d'attente !!!!!!!!!!!!!! gros bisous ! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Lun 22 Mai à 14:30 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Lun 22 Mai à 23:53 | |
| L'attente est longue, mais c'est deux jours pour espérer un petit peu ... Ca paraît être bien parti quand même ... Patience, | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mar 23 Mai à 0:09 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mar 23 Mai à 0:16 | |
| Olala j'en reviens pas..... tu dois être dans tout tes états en effet...quel c** le médecin que tu as vu samedi!! Je dirais comme les filles, en attendant les autres échos repose toi au maximum, reste allongée le + possible et je croise fort les doigts pour demain!!
Enormes bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mar 23 Mai à 0:21 | |
| et repos........ Ton 1er médecin, quel gros nul!!!!! J'espère que le 2ème a raison et n'est pas trop optimiste!!! Tiens-nous au courant, Cathgre | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mar 23 Mai à 1:12 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mar 23 Mai à 2:09 | |
| Je pense fort à vous et j'espère de tout coeur que le premier médecin s'est trompé! Je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour ces moments d'attente difficile! Viens vite nous dire ce qu'il en est! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mar 23 Mai à 6:34 | |
| je croiseles doigts pour vous, en esperant que out aille au mieux et que ce premier medecin se soit trompé!!!!
gros bisous et courrage pour l'attente!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mar 23 Mai à 10:59 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mar 23 Mai à 12:26 | |
| merci les filles pour vos mots!!!!vous etes toujours la c'est chouette! j'ai hate à demain... en tous cas je vous tiens au jus des que je peux... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mar 23 Mai à 16:56 | |
| je vais penser fort à toi et prier pour le meilleur .... tiens bon | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... Mer 24 Mai à 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser... | |
| |
|
| |
| Euh je ne sais plus quoi penser... | |
|