Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Euh je ne sais plus quoi penser...

+18
Tilda
titote
cathgre
Babette
Babou
kem
scarlett
Angel
mimi
CE
Kitty
Constance
Aline
Victoria
Choupinette
mademoiselle T
marylou et antoine
lila
22 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Euh je ne sais plus quoi penser... Empty
MessageSujet: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 12:34

comme vous savez aujourd'hui était le jour de mon écho de contrôle suite à ma fc du week end dernier.

Apres 1 heure et demi d'attente, me voila enfin face au medecin. Je lui explique vite fait que j'ai fait une fc à a peu pres 4 sg le week end dernier et qu donc je viens pour une echo de contrôle.
ses premiers mots ont été de me rassurer' ne vous inquietes pas une fc à ce stade la ca arrive frequement et ca n'empeche rien apres, je vais faire l'écho vite fait'
Hop il regarde et me dit 'bon il semblerait que tout ne soit pas parti, il va donc falloir faire un curretage) Embarassed il regarde mon ordonnance et me demande si le gygy qui m'a osculté m'a redonné rendez vous et si il m'a expliqué comment proceder. la je lui reponds que non qu'il m'a simplemen dit que j'allais avoir mes regles m'a renvoyé chez moi avec une photo d'écho( super pédagoge quand j'y pense Euh je ne sais plus quoi penser... Chaispa ) et m'a dit de refaire une echo.
le medecin avait l'air super surpris...
Il me dit alors que je peux tres bien évacué ce que j'ai dans les jours à venir...
mais il avait l'air tracassé..
Il me dit 'bon il y a quelque chose qui me chiffonne, on va refaire l'écho' et hop repartie pour la petite sonde dans le vagin et la il me dit ' vousvoyez tout à l'heure je suis passé vite pour pas vous démoraliser mais la ily a une petite poche avec un oeuf, cette poche appelé vésicule machinchose c'est le futur placenta et ce qui me tracasse c'est que si vous etes en train de faire une fausse couche cette vésicule elle n'éxisterait pas , du moins je n'ai jamais vu ca !

je vous dis pas dans quel étéat j'étais. Il me dit qu'il ne veux pas me donner de faux espoir mais que cet oeuf peut très évolué et en fait les saignement que j'ai eu serait un hématome que j'ai toujours d'ailleurs !
je lui ai demandé que pourtant on n'entendait pas le coeuur , il m'a dit que c'était encore trop tot..
je refais une echo mercerdi puis lundi prochain...

ce soir je suis partagée entre le fait d'y croire mais j'ai tellement peur d'^tre decue...mon mari est quant à lui en colère contre le medecin de samedi..

je pense que les deux prochaines nuits vont etre longues...

voila en tous cas je vous tiens au jus...

Euh je ne sais plus quoi penser... Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 12:40

Mais c dingue cette histoire!!!!

J'en reviens pas de voir des cons de medecins pareil!!!!

Oh lila si seulement si....

Mais il avait l'air de savoir ce qu'il disait celui là non???

vIVEMENT mercredi que tu en saches dejà plus I love you I love you I love you
Euh je ne sais plus quoi penser... Bisou2 Euh je ne sais plus quoi penser... Bisou2 Euh je ne sais plus quoi penser... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 12:42

QUOI?????? NON??????? Ohlala, ben moi non plus je sais pas quoi te dire, mais bon, quand même!!! C'est sacrément bon signe!!!

Courage dans cette attente!!! Tu seras bientôt fixée!!! (mais bon, ça va te sembler bien longgggggggggggggggggg)
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 12:53

J'espère de tout coeur que le médecin d'aujourd'hui a tout juste et que ton petit bébé va s'accrocher... allez, on y croit très fort et vivement mercredi Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c
bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 13:08

je croise les doigts très fort pour toi,

bises lila,

Victoria
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 13:10

Olala j'imagine comme tu dois être surprise ! Vivement mercredi que tu en saches plus !
I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh !   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 13:22

Oh mon Dieu, ça doit être dur de ne pas savoir et de devoir encore attendre ! j'espère de tout coeur pour vous que c'est bon signe !

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 14:01

Ben Lila, sans te donner de faux espoirs, j'ai tout de suite trouvé la semaine dernière qu'il y avait quelque chose qui clochait! C'est pour ça que je t'ai dit de te reposer et de rester allongée, je ne comprends pas que c***** de médecin ne t'ait pas dit de rester allongée, il n'a pas su te dire si c'était vraiment une fausse couche. Moi aussi comme beaucoup d'entre nous je pense j'ai eu des saignements au début de ma grossesse et Erine pète la forme aujourd'hui.

En revanche quand j'ai fait ma fausse couche, j'ai perdu énormément de sang, des règles, très très abondantes et surtout des douleurs dans le ventre style contractions (moindres évidemment).

Enfin bon, je ne te disais rien, mais j'attendais quand même le résultat de l'écho aujourd'hui.

Donc jusqu'à la semaine prochaine, tu te reposes bien, pas trop d'efforts et pas trop de voiture surtout au cas où...

gros bisous I love you I love you I love you I love you
et courage, cette semaine va être difficile je pense, on est là hein!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 14:28

c'est clair c'est dingue ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!

allez bon courage pour ces jours d'attente !!!!!!!!!!!!!!

gros bisous ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 14:30

je croise les doigts pour toi, ce serait tellement génial Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c

courage pour cette attente I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 23:42

oh ben alors ça !

courage pour l'attente, tu seras vite fixée demain... si seulement Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyLun 22 Mai à 23:53

L'attente est longue, mais c'est deux jours pour espérer un petit peu ...
Ca paraît être bien parti quand même ...
Patience, I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 0:09

hein mais ou a t il eu son diplome le 1er médecin????

Marraine ,je suppose que tu dois etre dans tout tes états ,accroche toi ,j'espere que ton oeuf fait son nid vivement mer et lundi ,bon courage et reposes toi au maximum I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 0:16

Olala j'en reviens pas..... tu dois être dans tout tes états en effet...quel c** le médecin que tu as vu samedi!!
Je dirais comme les filles, en attendant les autres échos repose toi au maximum, reste allongée le + possible et je croise fort les doigts pour demain!!

Enormes bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 0:20

Shocked

roooooooooooo Lila j'espère de tout mon coeur que bb est là et qu'il s'accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 0:21

Euh je ne sais plus quoi penser... Chance Euh je ne sais plus quoi penser... Chance Euh je ne sais plus quoi penser... Chance et repos........

Ton 1er médecin, quel gros nul!!!!! J'espère que le 2ème a raison et n'est pas trop optimiste!!!

Tiens-nous au courant,

Cathgre
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 1:12

Shocked pale pale Oh la la, Lila.... J'espère DE TOUT MON COEUR que le médecin de samedi a été trop laxiste et que ce petit oeuf continue de se développer !.....

Je pense très fort à toi et attend mercredi avec impatience pour lire, je l'espère, une très bonne nouvelle Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c

J'imagine dans quel état d'esprit vous êtes ! non mais quand même !! Suspect tongue rouleau

Courage Lila Euh je ne sais plus quoi penser... Groupe Euh je ne sais plus quoi penser... Chance Euh je ne sais plus quoi penser... Chance Euh je ne sais plus quoi penser... Chance Euh je ne sais plus quoi penser... Chance
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 2:09

Je pense fort à vous et j'espère de tout coeur que le premier médecin s'est trompé!
Je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour ces moments d'attente difficile!
Viens vite nous dire ce qu'il en est!
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 6:34

je croiseles doigts pour vous, en esperant que out aille au mieux et que ce premier medecin se soit trompé!!!!

gros bisous et courrage pour l'attente!!!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 10:59

jespere ke tout finira bien Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 12:26

merci les filles pour vos mots!!!!vous etes toujours la c'est chouette! Embarassed

j'ai hate à demain...

en tous cas je vous tiens au jus des que je peux...

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMar 23 Mai à 16:56

je vais penser fort à toi et prier pour le meilleur ....

tiens bon I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... EmptyMer 24 Mai à 1:59

Quand tu me disais que tu n'avais pas beaucoup saigné, je n'ai pas osé te dire que tout n'était pas perdu.
Oh Lila pourvu que.... Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c Euh je ne sais plus quoi penser... Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh je ne sais plus quoi penser...   Euh je ne sais plus quoi penser... Empty

Euh je ne sais plus quoi penser...
Page 1 sur 1