| Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... | |
|
+6cathgre Babou Cako Babette mademoiselle T Missviolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Jeu 25 Mai à 2:33 | |
| Pour l'enterrement de vie de JF d'une amie proche, je voulais vos avis, et éventuellement vos idées pour compléter, (ou pour les petits gages, cadeaux, etc...) j'ai pensé à ça... Idée originale : (le WE avant ?!)
Lui offrir des soins en institut de beauté, avec toutes les femmes qui lui sont proches
Puis repas resto original, ou goûter en salon de thé (avec questions perso-coquines-gages de chacune à la future mariée)
Enfin, ballade (shopping, ou avec jeu de piste sur les lieu qui sont en rapport avec elle ou leur histoire d’amour ?!)
Chacune cotise pour payer toute la journée à la future mariéekeske vous en pensez ? ça vous plairait à vous ?! Je sais que mon amie n'est pas le genre "streap teese" et gadgets cochons, elle est plutôt raffinée, aime rire, mais n'apprécie pas plus que ça la "vulgarité"... alors j'aimerais quelque chose à son image !!! Donc si vous avez des idées, je compte sur vous... en pense-bête, si vous avez des idées de choses que je devrais faire ou organiser avant, pdt ou après le mariage (je suis témoin), dites-le aussi ! (j'ai déjà pensé au riz ! mais koi d'autre ?!) | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Jeu 25 Mai à 2:48 | |
| Moi j'ai eu un enterrement de jeune fille dans ce style-là, et c'était parfait! Très bon choix! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Jeu 25 Mai à 3:14 | |
| regarde sur ce site http://toutpourlemariage.free.fr/ tu vas dans fête et tu trouveras des idées d'animations | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Jeu 25 Mai à 3:19 | |
| des kleenex !!! pour le jour J ! sinon c'est sympa comme idée pour l'evjf ! pourquoi ne pas faire un hammam toute ensemble ? parce que les soins du coup elle est toute seule... bisous Cako | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Jeu 25 Mai à 3:22 | |
| j'aime bcp celle là : (pour le jour du mariage ...)
Idée animation n°9 : "Sucre" Prendre des sucres ainsi que des petits carrés de papiers et de la ficelle (rafia,...). Distribuer a chaque invité 1 morceau de sucre, 1 morceau de papier cadeau et 1 bout de ficelle. Les invités écrivent un petit mot à l'attention des mariés au dos du papier cadeau, puis ils emballent le sucre à l'intérieur. Ensuite, récupérer tout les sucres Ainsi, chaque matin, les mariés utiliseront un sucre pour mettre dans leur café et ils liront le petit mot d'un des invités. Suivant le nombre d'invité, les mariés auront du sucre pour quelques mois ...
Idée animation n°10 : "Cartes postales" Sur une corde à linge 52 cartes postales sont mises avec des pinces à linge chaque invité en choisit une. Sur chaque carte il y a le numèro d'une semaine et on doit envoyer sa carte aux mariés à la date indiquée comme cela ils auront une carte par semaine pendant un an. Tu peux faire un panier garni et celui qui est le plus proche le gagne.
Normalement tu peux vendre les cartes postales mais l'idée de devoir tjrs faire ouvrir le porte monnaie aux invités m'énerve
Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Jeu 25 Mai à 3:25 | |
| - Babette a écrit:
- j'aime bcp celle là : (pour le jour du mariage ...)
Idée animation n°9 : "Sucre" Prendre des sucres ainsi que des petits carrés de papiers et de la ficelle (rafia,...). Distribuer a chaque invité 1 morceau de sucre, 1 morceau de papier cadeau et 1 bout de ficelle. Les invités écrivent un petit mot à l'attention des mariés au dos du papier cadeau, puis ils emballent le sucre à l'intérieur. Ensuite, récupérer tout les sucres Ainsi, chaque matin, les mariés utiliseront un sucre pour mettre dans leur café et ils liront le petit mot d'un des invités. Suivant le nombre d'invité, les mariés auront du sucre pour quelques mois ...
On a eu ca pour notre mariage.....c'était en juin dernier et il nous en reste encore pleins! On les ouvre le we avec le café du midi, c'est toujours un plaisir!! Mais pourquoi limiter à un sucre par personne?? On a pleins de copains qui en on fait plusieurs, avec des blagues, des gages à faire dans la journée, des numéros à appeler... C'est vraiment super!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Jeu 25 Mai à 12:51 | |
| Oui, ces 2 idées sont sympas.....
Je suis allée à un mariage où il y avait des gages qui consistaient à faire des choses pour les mariés: genre les inviter à une barbecue, nettoyer la voiture, les prendre en photo à telle date,.... enfin plein de petites choses qui prolongeaient le jour J....
Bonne préparation!
Cathgre | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Jeu 25 Mai à 13:13 | |
| C'est super pour l'evjf, ce que tu as prévu pour ton amie me plairait énormément en tout cas!
Et pour le jour J, tu peux proposer ton aide pour la déco, les fleurs, les trucs à faire au dernier moment quoi!
Je connais les 2 trucs, les sucres et les cartes postales. Les cartes postales je trouve ça super, j'ai une amie proche qui s'est mariée en septembre et ils sont tout contents d'avoir du courier toutes les semaines! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Dim 28 Mai à 12:28 | |
| alors pour mon mariage mes temoins m'avait écrit une chanson sur l'air de une belle histoire je crois que c'est ca le titre original de michel Fugain..cette chanson racontait nos début notre rencontre etcc... j'ai adoré... ah il y a une chose que j'aurais aimé faire et que je ferrais pour le mariage d'une de mes frangines si un jour elles se marient bien sur c'est de mettre un livre d'or (en fait un joli cahier)à l"entrée puis de le faire circuler pendant la soirée..ou chacun marque un petit mot...je trouve l'idée pas mal et je regrette de ne pas l'avoir fait pour moi... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Lun 29 Mai à 2:53 | |
| Pour mon EVJF, mes amies m'avaient fait un quizz. Elles avaint posés des questions à Ronan (sans que je le sache) et je devais donner les mêmes réponses (exp: combien voulez-vous d'enfants? ou certaines plus coquines mais rien de vulgaire). Elles m'avaient tous fait un "petit cadeau" (porte clé en forme de coeur, gommage pour le corps, boite à meuh...) et quand j'avais une bonne réponse, j'avais le droit de tirer un cadeau au sort. J'en garde un excellent souvenir.
Pour mon mariage: les mêmes ont fait un faux photo montage de nos meilleurs souvenirs (exple: notre première rencontre dans la cour du collège, notre première boum etc...). Chaque photo était posée comme pour un roman photo, les décors éaient hyper kitsch, costumes et perruques ... et commentaires au micro, genre tu te souviens tel moment, mais si on te reconnait très bien, là etc...bref très très drôle! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Lun 29 Mai à 2:59 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Lun 29 Mai à 3:40 | |
| L'idée des jetables, on y a pensé pour notre mariage aussi!!!!
On va en mettre un sur chaque table... Ca sera super de découvrir les photos (souvent gag) que les invités auront prises de leur table... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... Lun 29 Mai à 5:42 | |
| oui le coup des appareils jetables ca c'est génial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... | |
| |
|
| |
| Pour enterrement vie de jeune fille d'une amie... | |
|