| question!!! | |
|
+5Victoria isab85 marylou et antoine ValTim kem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: question!!! Jeu 25 Mai à 9:59 | |
| Voila ,le medecin m'a donné des gels gastriques pour mes aigreurs d'estomac mais c'est degueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Je peux pas avalez ça moi!!!
Vous savez pas ce que je pourrais prendre à la place? et leRennie j'ai vu dans un bouquin de grossesse qu'on peut vous en pensez quoi? certaines en ont pris? parce que ça devient catastrophique la nuit ça me reveille et le soir j'"ai du mal a m'endormir à cause de ça
Alors helpppppppppppppppppp please | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: question!!! Jeu 25 Mai à 10:30 | |
| Si je me souviens bien , j'avais lu une fois qu'il fallait manger des pommes | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: question!!! Jeu 25 Mai à 11:10 | |
| J'ai trouvé ça sur d'autres forums : - Dormir presque assise - Boire vichy/ St Yorre - Cornichons vinaigres - Jus de fruits acide très frais - Du lait - GAVISCON - Maalox - BRYONIA (homéopathie) en 9ch, 3 gélules 3 fois par jour - eviter le chocolat - ne pas manger trop gras - faire des petits repas | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question!!! Jeu 25 Mai à 12:24 | |
| Coucou kemy Je compatis!!!!Depuis hier ça n'arrête pas chez moi aussi!!! Alors moi je prends du gaviscon en suspension buvable beurkkkk mais ça me soulage vraiment bien alors... Par contre moi j'eviterai les choses acides. Si ça te convient pas demande à ton medecin de te prescrire autre chose non? Courage ma belle | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: question!!! Jeu 25 Mai à 14:09 | |
| j'ai des remontées acides et des brulures depuis 1 mois environ, je prend gaviscon, c pas trés bon mais éfficace au début, maintenant, j'en prend encore mais l'effet est moins radicale, va falloir ke je demande a gygy un truc + costaud. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: question!!! Jeu 25 Mai à 15:05 | |
| Alors moi j'en ai beaucoup souffert enceinte, je prennais énormément de Rennie c'est ce qui me soulageait le plus, il n'y a aucune contreindications, par contre moi je te déconseille fortement tous les produits acides, jus de fruit, tomates, oranges, etc... (Cornichon au vinaigre !!!! t'es sure d'avoir bien lu Valtim !!!!) évite aussi les produits trop gras, parcequ'en fait c'est ton clapet qui ferme mal du fait de la pression du bb, donc dès que tu mange ce genre de chose ça remonte sévère et ouille ouille ouille, sinon un verre de lait calme pas mal aussi, COurage Bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question!!! Jeu 25 Mai à 15:36 | |
| moi je prends du gaviscon !!!!
et ça me calme bien !! c'est pas tres bon oi je l'avoue mais bon y'a pire.. | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: question!!! Ven 26 Mai à 0:29 | |
| Moi je prenais aussi le malox en petit sachet gout citron.... ca passait bien mieux que le gaviscon!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question!!! Ven 26 Mai à 4:10 | |
| moi je prend du maalox en comprimé a sucé gout menthe ça passe bien mais en cas de grosse crise pas assez efficace chez moi alors j'ai du gaviscon en comprimé a croquer deg mais a avaler avec un verre alors ça passe mieux et c'est vraiment efficace. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question!!! Ven 26 Mai à 6:57 | |
| oui c'est du gaviscon que j'ai en suspension buvale mais je peux l'avaler (genre si je veux garder mon repas ) s'il n'y a pas de contre indication je vais plutot essayer le rennie ou le maalox mais il me faut des comprimés je vais me renseigner sur l'homeophatie merciiii les filles. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question!!! Ven 26 Mai à 7:22 | |
| en homéo y' "nux vomica" qui je crois peut marcher en effet
renseignes toi !!!!
biz | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: question!!! Ven 26 Mai à 7:48 | |
| Bon courage Kem, il m'arrive d'en avoir en fonction de ce que je mange ou de ce que je bois, comme par ex l'autre soir j'ai bu du schweppes mélangé avec de l'orange sanguine (pulco) et j'aineu des remontees acides. il faut éviter tout ce qui est acides comme les agrumes, cornichons, tomates etc.... et ne pas aller au lit de suite après le repas[ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question!!! | |
| |
|
| |
| question!!! | |
|