| mathyyyyy !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: mathyyyyy !!! Ven 7 Oct à 8:02 | |
| mathy, g (enfin !!!) réussi à créer ta page FF !! ppppfffff !!! suis fière de moa ! je t'envoie toutes les coordonnées par mail, et n'hésite pas si tu as un soucis ou besoin d'un conseil, je suis là !!! bisous ma belle !!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: mathyyyyy !!! Ven 7 Oct à 13:21 | |
| merci t'es vraiment un ange !! je viens de recevoir le mail que tu m'as envoyé, je vais faire ce qu'il faut de suite et je te tiens au courant !! ah oui, j'aurais aussi peut-être besoin de savoir comment la mettre accessible sur ce forum !! encore merci, t'es ma sauveuse !! si je peux trouver mon ovu grâce à ma superbe courbe et que ça fait jackpot avec les zozo de mamour et bien je t'enverrais un faire-part à toi la première !! youpiiiiiiiiiii merci | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: mathyyyyy !!! Ven 7 Oct à 14:26 | |
| bon ça y'est, j'ai tout fait comme il faut et très consciencieusement !!
j'espère que c'est bien !! en tout cas, pas d'ovulation détectée pour le moment, mais à ce qui parait, je suis dans ma période fertile, surement car il considère que mon dernier cycle était de 43 jours !!
on verra bien !!
mainteannt, reste plus qu'à savoi comment mettre ma courbe accessible du forum !!
voilà
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mathyyyyy !!! Sam 8 Oct à 5:00 | |
| coucou ma tite mathy !!! Un faire part !!! j'en rêverai !! Alors, pour mettre ta courbe sur dans ta signature, par exemple, tu : * va ds FF, rentre tes codes, puis * va ds le menu "sharing" * clic sur "home page set up" * tu as une phrase "Your Charting Home Page Web Address :" et en dessous, tu as un lien * recopie le dans ta signature et voila, le tour est joué ! et si tu veux encore plus personnaliser ton lien FF avec tonpseudo par ex, plutot que des numéros (comme moi, la fin est titote) : * clic sur "change url" *et ds "edit your personal url" met "mathy4" par exemple... voili voilou ma tite mathy je t'embrasse très fort et j'espère que le retard de BB n'était qu'un pbm de timing que FF va résoudre dès ce mois !!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mathyyyyy !!! Sam 8 Oct à 6:17 | |
| Coucou filleule, désolée de pas être la trop spouvent en ce moment, mais je te croise les doigts, surtout si c'est THE bon moment pour toi et ton homme! alors ce soir, câlins hein, et pas de foot!!! hihihihi Bises Nathie | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathyyyyy !!! Sam 8 Oct à 9:51 | |
| coucou ma marraine
contente de voir que tu vas bien !!
c'est pas grave si t'es pas présente, je comprends tout à fait, BB + cours, ça doit pas être évident !!
en ce qui me concerne j'ai sauté le pas et j'en ai parlé à ma mère,elle l'a mieux pris que ce que je pensais, pas de leçon de morl, elle a même déjà prévu de nos acheter le berceau !! alors tout va bien !! ça va peut-être tou débloquer, parce que j'ai toujours besoin de l'aval de ma mère pour faire quelque chose, je n'ai peut-être pas encore coupé le cordon qui sait ?!
sinon, pour ce soir TP ça va pas être possible si trop fatigué et pas de foot, c'est du basket !! et ilne peut pas louper, car il joue en semi-pro et il est donc rémunéré !!
donc voilà !! cet après-midi ça va faire 3 jours que pas TP, alors j'espère que mon ovu aura été avant ou viendra que demain soir !!
je croise fort les doigts et j'espère que ce sera bon !!
merci pour le coucou et merci à toi titote pour les infos !! ma courbe me dit que je ne me suis pas trompée, je suis bien dans ma préiode fertile, mais pas encore d'ovu détectée donc tout espoir est permis !!
bisous à toutes | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathyyyyy !!! Dim 9 Oct à 8:48 | |
| voilà j'ai fait tou comme tu as dis titotte !! quand tu auras le temps, tu pourras me confirmer que ça marche bien et que vous avez accès à ma courbe ?! gros gros poutous | |
|
| |
| Sujet: Re: mathyyyyy !!! Lun 10 Oct à 0:38 | |
| ça marche au poil ma tite mathy !! y' a juste un truc : faudrait définir ta courbe en degrés celsius et non pas en fareinheit... pour ce faire, t vas : * sur le menu "sharing" * "home page set up" * tu selectionnes "celsius" car par défaut il se met sur fareinheit... voila ! sinon, c impec ! là tu es à 3 dpo cad 3 jours post ovu bisous ma tite mathy ! et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mathyyyyy !!! | |
| |
|
| |
| mathyyyyy !!! | |
|