Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A propos de vacances...

3 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

A propos de vacances... Empty
MessageSujet: A propos de vacances...   A propos de vacances... EmptyVen 26 Mai à 2:11

Et oui, les vacances approchent et nous on n'a toujours rien réservé Sad

On n'arrive pas à se décider... d'abord on voulait partir aux dunes du pyla... mais on se rend compte qu'avec le trajet, le logement, les loisirs, ça nous reviendrais limite moins cher de partir loin en avion.

Donc finalement on s'était dit qu'on pourrait partir en last minute genre en république dominicaine sunny . J'ai une copine qui y est allée en last minute, un séjour all inclusive et ça ne lui a vraiment pas couté cher.

Mais bon maintenant avec la FIV, on se dit que si jamais ça marchait, il faudrait peut-être éviter les trop long trajets que ce soit en avion ou en voiture... bref, je suis un peu paumée... on pensait peut-être partir alors en Tunisie par exemple, un séjour Thalasso. Ca ne fait pas beaucoup d'avion et un séjour relax comme ça ce serait le top il me semble.

Pffffff dur dur... enfin je crois que de toute façon on attendra d'avoir le résultat en juillet pour réserver.

Si vous avez des conseils, des bons plans, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: A propos de vacances...   A propos de vacances... EmptyVen 26 Mai à 3:54

moi c'est le genre de question que je ne me pose pas Sad Sad Sad

ba oui comme j'accouche en aout c'est raté pour les vacs Sad et ça m'énerve de voir tout le monde préparer les vacances Sad

mais bon je me console en me disant que je vais avoir ma petite puce dans les bras cet été, et ça c'est la plus belle chose A propos de vacances... Amour1 A propos de vacances... Drapeau- ....

Tu sais choupi pour l'avion y a pas de recommandations particulieres, si tu es enceinte ça ne t'empeche pas de voyager, n'aies crainte là dessus, tu ne risquerais rien.... par contre pour la thalasso ok mais certains soins seraient à éviter, genre les jets d'eau sur le ventre No

courage pour cette recherche

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: A propos de vacances...   A propos de vacances... EmptyVen 26 Mai à 7:31

de même que le sauna, c'est interdit pendant la grossesse je crois..

Vous voulez partir qd en vacances??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: A propos de vacances...   A propos de vacances... EmptyVen 26 Mai à 9:29

Oui je me doutais bien que le sauna c'était interdit mais de toute façon je suis pas une grande fan de ça... ce qui nous intéresse surtout c'est la piscine en fait... puis un massage ou l'autre.

On est en congé les 3 premières semaines d'août... on voudrait partir 10 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de vacances...   A propos de vacances... Empty

A propos de vacances...
Page 1 sur 1