| Au sujet de la fete des meres... | |
|
+9AnneSo Ibiskus Missviolette Angel Mathy4 Maudinette pouêt pouêt lila Babou mimi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: Au sujet de la fete des meres... Dim 28 Mai à 4:34 | |
| Les déjà mamans, votre zhom vous offre-t-il qqchose pour la fete des mères???? moi je me demande si le mien m'offrira qqchose l'année prochaine... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Dim 28 Mai à 5:35 | |
| Moi j'ai eu le droit à des fleurs ce matin... Il est parti avant le ptit dej' soit disant chercher des oranges pour faire un jus frais et il est revenu avec des fleurs " de la part de Raphaël" Ahhh mon zhom j'vous jure, un vrai romantique, qu'est ce que je l'aime... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Dim 28 Mai à 12:21 | |
| pour ma part mon fiston m'a fait un petit dessin collé à l'interieur ou il y avait un chouette poéme et devant il y avait sa photo (merci la nounou ) et quand à mon grand homme il m'a offert une machine à expresso... ben oui j'arretais pas avec alors du coup...et je suis ravie en plus c'est vraiment celle que je voulais... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 28 Mai à 14:30 | |
| alors moi j'ai rien reçu du tout car il me dit tjrs que je suis po sa maman et que ce sera chloé qui m'offrira ! donc il m'a offert un resto de la part de Chloé cette année car elle est encore trop petite pouirme faire un dessin bah il est pas romantique du tout! mais jeu l'aimeuuuu | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: d Dim 28 Mai à 17:28 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Dim 28 Mai à 23:51 | |
| ben à ma grande surprise j'ai eu qq chose ! J'aurais jamais cru qu'il me fasse un cadeau, mais si ! C'était un joli collier en perles apporté par ma fille : "ten maman, cadeau pour toi" et le père qui suivait derrière avec le ptit déj au lit !!! Ma fille qt à elle m'a fait aussi un photophore peint à la main avec une bougie dedans (digne du dessin avec les pâtes collées dessus pour celles qui s'en souviennent ) et un carton ondulé plié en 2, fermé par une ficelle de rafia avec à l'intérieur un joli poème (qui m'a donné les larmes aux yeux ) et un dessin sur la droite... Merci la crèche, merci la nounou ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Lun 29 Mai à 1:20 | |
| Nada... j'ai eu l'espoir d'une petite fleur dans la main de chacun des Trigônes, ou un truc simple du genre (je suis pas exigente, c'est le geste qui touche), mais bon, NON faut pas trop en demander aux papas apparement, déjà c'est des miracles quand ils se souviennent de la date de notre anniversaire, ou de celle de rencontre-mariage ce qui m'attriste le plus, c'est que les miens n'allant ni à la crèche, ni chez une nounou, faut pas espérer quelque chose d'ici leur entrée à l'école !!! moi qui avait déjà pensé lui faire faire un mug avec une foto des petits avec lui dessus, ben ce sera pas pour cette année... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Lun 29 Mai à 1:43 | |
| Ben MissV moi je te serre la main!! Non seulement j'ai rien eu, j'ai bossé du matin hier, ça faisait le 3ème jour que je me levais à 4h pour aller bosser!! Coup de fil dans la matinée : "salut chérie, ça va?" "oui mon coeur...." j'attends qu'il me dise bonne fête des mères... "au fait, c'est la fête de mères aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de prendre quelque chose pour ma mère, tu pourrais lui prendre des fleurs sur le chemin du retour??" "......." "allo?" " d'accord, bon j'ai du boulot là je te laisse" "ok bisous chérie" "wè c'est ça bisous"
Donc je me suis farcie les détours de folie pour trouver les fleurs et finallement ma fleuriste tout près de chez moi était ouverte, je lui dit "c'est pour ma belle-mère alors le cactus là ça suffira largement" Elle me raisonne et je finis par prendre une jolie composition de roses de plusieurs couleurs.
Je rentre. "ah bonjour chérie, ah ben merci pour les fleurs pour ma mère, elles sont vachement belles" "......" "ça va?" "oui oui ça va" "tu veux dormir un peu là?" "non non chui un peu énervée là j'ai plus sommeil" "ah wè qu'est ce qu'il y a?" "non rien chui fatiguée, énervée, ça va peut être passer" "ok bon ben moi je vais me coucher, tu gères Didi si elle se réveille?" "...."
J'ai attendu toute la journée, j'ai cherché si yavè pas dans les affaires de Didi un ptit gribouillage qui trainait....RIEN!!!
Quand je pense que je lui ai offert un GPS la peau du Q, que hier j'ai réservé une livraison de fleurs auprès de ma fleuriste pour la fête des pères car nous ne seront pas là Didi et moi. Je me dis mais purée, juste un mot gentil!! Juste un "bonne fête des mères ma chérie", ça m'aurait fait plaisir, juste qu'il ait pensé à s'asseoir 2 mns avec Didi pour lui faire faire un dessin pour sa maman, ça m'aurait touchée, mais non rien de rien!!! Et pour couronner le tout c'est moi la pov cloche qui se retrouve à acheter un cadeau pour mochedoche!!!
Franchement je l'ai vraiment de traviole là!!!!
Mais je saurai pour l'an prochain, la fête des parents c'est avoir un cadeau des enfants et basta. Je me demande si je vais pas un peu oublier mon anniv de mariage!!!
Bon chui un peu amère mais on est dans une période très difficile alors j'ai du mal à le voir faire si peu d'efforts.
Bref | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Lun 29 Mai à 1:59 | |
| Ben moi aussi il me dit que je suis pas sa mère Enfin en fait le cadeau je l'ai déjà eu car la séance photo chez le photographe a coûté un peu cher et on s'est dit que c'était notre cadeau fête des pères - fête des mères. En me réveillant hier matin, il ne me dit rien, j'attends... rien... Bon j'étais un peu triste (comme Ibiskus l'an dernier je me suis cassée pour lui faire une belle surprise et un beau cadeau pour la fête des pères), on déjeune, je vais prendre ma douche et là quand je redescents, Guillaume dit à Adélie "vas-y, vas-y, donne lui le cadeau" et Adélie arrive et me dit "tin, cadeau" et c'était un dessin fait par Guillaume et Adélie, représentant moi (je me suis reconnue grâce au gros bidou) et Adélie me faisant un bisou sur le ventre avec une bulle "bonne fête ma maman, gros bisous". J'étais super émue, ça m'a fait pleurer. | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Lun 29 Mai à 3:11 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Lun 29 Mai à 5:38 | |
| bibis je compatis avec toi... et le coup des fleurs pour ta moche doche que tu adore alors ca....pas culotté ton hom ah les hommes... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Lun 29 Mai à 6:54 | |
| Dans la série... nous étions en week-end chez des amis en Bretagne et dimanche matin nous sommes partis tous les trois achetés des croissants. Dans la boulangerie, la vendeuse demande à sa collègue où sont rangé les plaques "bonne fête maman" pour les gâteau. Et là, j'entends mon homme dire à à Emile "Oups, on s'est loupé sur ce coup-là!". Ca m'a fait rire car j'avoue que moi-même j'avais oublié. Le soir, en revenant sur Paris, mon homme et Emile sont sortis faire des petites courses et sont revenus avec un gros bouquet de fleurs et Emile m'a dit "Bonne fête, maman"! Ils ont dû répéter sur le chemin! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Lun 29 Mai à 14:04 | |
| et bien moi à ma grande surprise j'ai eu un supêr cadeau !!!! un beau bracelet en or faut dire il avait un peu zappé mon anniv il y a un mois apporté bien sûr par mes deux loulous j'attends toujoours le cadeau de l'école fabriqu par mon grand, pas fini il m'a dit ibiskus, je lui aurais mis mon poing dans la g..... à ton homme | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Lun 29 Mai à 15:18 | |
| - Citation :
- ibiskus, je lui aurais mis mon poing dans la g..... à ton homme
j'ai pas osé le dire mais c'est clair que ton hom a abusé sur ce coup là | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Lun 29 Mai à 15:21 | |
| Ben franchement, je me suis retenue!! Surtout qu'en ce moment ça ne va pas du tout entre nous et vraiment je pensais qu'il aurait saisi cette occasion pour essayer d'arranger les choses mais non et là j'ai vraiment eu envie de lui demander ce qu'on foutait ensemble pour qu'il ait si peu d'attention à mon égard, sans jouer les Cosette, en ce moment j'ai vraiment l'impression de faire tapisserie et qu'en dehors de la vaisselle et de la lessive, je ne sers pas à grand chose!! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Mar 30 Mai à 0:15 | |
| Ben moi, je ne pensais pas avoi gd chose, puis en fait j'ai eu des bijoux fantaisie de mon cheri et mon loulou (deux colliers, un bracelet)et une rose, puis un tres joli bouquet de roses multicolores de la part de mon père et un parfum de ma mère!!!!! En fait en general on fait un repas avec ma mère etc... et les mamans présentes recoivent des cadeaux... Mon pere m'a précisé (lol) que je n'étais pas sa mère, mais "une maman"!!!!!!
voila, j'ai été très gatée!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... Mar 30 Mai à 3:48 | |
| Ben moi je suis vernie, Alex m'a fait u mini album photos (pour prendre dans ton sac à main a-t'il dit) avec des photos de Corentin et de nous 2!!! J'étais très émue il s'est bien donné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de la fete des meres... | |
| |
|
| |
| Au sujet de la fete des meres... | |
|