chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: les mystères du corps humain Dim 28 Mai à 13:36 | |
| C'est quand meme un peu etrange. D'apres Madame-Soleil-la-courbe-de-température, mon ovulation aurait eu lieu à J11, alors que ma piqure d'ovitrelle a été faite a J8. Normalement, l'ovulation doit avoir lieu 36 heures plus tard ! Et pourtant, mes fofos devaient etre murs : 35, 23 et 25mm. Deuxième mystère, avec ma toute petite hyperstimulation, on m'avait predit des maux de ventre épouvantables. Et bien presque rien. Bien moins qu'aux cycles precedents. Les seins pareils. Moralité : faut pas tout rationaliser (tendance lourde chez moi ) bizzzz | |
|
poline Bavarde
| Sujet: coucou Lun 29 Mai à 11:43 | |
| arrfff! c'est pas une science exacte ces piqûres d'ovitrelle...si tu as fait ta piqûre ovitrelle à J 8 au soir, tu aurais du ovuler 24 à 48h plus tard, soit J 9 au soir ou J10 au soir..donc si tu prends ta temp le matin, elle devait être plus élevée le matin de J11....Donc si c'est ça, tout est bon! Mais...tu prends encore ta temp??? t'es sûre que c'est une bonne chose?? moi je l'avais prise pendant 2 mois et j'ai vite arrêté, ça me rendait folle! Je veux pas t'influencer, mais les tests d'ovulation, c'est plus rapide et moins prise de tête...et puis, je trouve que c'est plus exact, qu'on est pile dans la cible...Gros bisous! | |
|