Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Cet aprem... Lun 29 Mai à 3:04 | |
| ... on a RDV avec la psy de PMA à 16h30! Ben en fait je suis contente d'y aller, c'est un passage obligé alors autant y aller de bonne humeur! C'est juste pour discuter un peu de notre parcours, de comment on se sent par rapport aux traitements, à la FIV en elle même, bref ça ne peut que nous faire du bien! A part ça je continue mes sproutch dans le nez... ce W-E, réveil à 5h30... les deux jours, le réveil a sonné une fois, je l'ai éteind, j'ai fait mon sproutch et je me suis rendormie aussi vite! Ouf!! Finalement c'est pas du tout contraignant si ce n'est qu'il faut penser à l'enmener partout avec soi pour ne pas louper l'heure. | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Cet aprem... Lun 29 Mai à 3:18 | |
| moi aussi j'avais eu le droit à ce RDV psy ça avait duré 1h30, ça m'avait pas mal aidé ou du moins guidé dans mon choix et je suis contente et puis ça fait du bien de parler et de vider son sac devant une personne neutre | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Cet aprem... Lun 29 Mai à 9:25 | |
| Arf RDV annulé, la psy avait une urgence... on est allé jusque là pour rien... mince hein, allez retour ça fait quand même 50km Ils auraient pu prévenir... Enfin elle va nous rappeler demain pour fixer un autre RDV | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cet aprem... Mar 30 Mai à 3:35 | |
| Rooooo flute, ils sont nuls ça existe le téléphone!!! Désolée pour toi!!! | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cet aprem... Mar 30 Mai à 7:41 | |
| | |
|