Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Revirement...lol

+5
AnneSo
scarlett
Babou
mimi
poline
9 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Revirement...lol   Revirement...lol EmptyLun 29 Mai à 11:37

Hé oui! je l'ai faite cette troisième insémination!! lol
Je vous explique...: hier soir, trop de frustrations, super câlin génial de la mort avec mon zom...le top! et ce matin, zom ki se réveille "tu sais louloute (oui, je sais, un peu niais mais bon!lol) on devrait quand même la faire cette troisième insémination...et puis après, on se donne le temps de réfléchir..." moi, la tête dans l'cirage "ah oui?mais il est sûrement trop tard; ce matin tu risques de faire trois gouttes pour l'insémination! (normalement, c'est trois jours d'abstinence)" Je dis alors à zom qu'on devrait se tenir à notre décision de la veille, que c'est mieux comme ça. Je pars au taf, et, sur la route, zom me téléphone "je pense qu'on doit la faire, je m'en voudrai de pas avoir essayé jusqu'au bout, je passe te prendre à 13H30!"...Mon homme n'a jamais été aussi motivé avant une insémination! Il a même bien rempli son tube! lol Donc, en bref, pas de prise de tête, l'interne était super sympa (un mec! g pas l'habitude!)...
Je vois que vos avis allaient en fin de compte quasiment tous vers notre décision finale à zom et moi! Ce que je trouvais dur au cours de la procédure insémination, c'est ces périodes d'abstinence, qui arrivent forcément pendant la période d'ovulation, donc dans la période où mes hormones me poussent inéluctablement dans les bras de zom...la frustration pour lui comme pour moi était vraiment pas top...Mais en fin de compte, même si nous avons fait l'amour hier soir, son spermo était encore une fois très bon...Donc, peut être que je vais maintenant envisager les IAC autrement...Mais j'espère bien que celle ci était la dernière! Merci pour votre soutien et merci à toi scarlette d'avoir pris de mes nouvelles! Bizzzz I love you I love you I love you
POline
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Re: Revirement...lol   Revirement...lol EmptyLun 29 Mai à 11:42

et puis un calin la veille d'une IAC c'est le top, puisque les zozos vivement pas mal de temps... Laughing
et le mieux serait que tu remette ça ce soir (après chaque IAC mon gygy me disait d'avoir un rapport le soir même, pour doubler les chances Revirement...lol Saint )

bons calins!!!!! banan banan banan
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Revirement...lol Empty
MessageSujet: coucou   Revirement...lol EmptyLun 29 Mai à 11:45

alors là, tu peux compter sur moi! je suis une véritable bête en période d'ovulation! lol Wink Je coris que je fais même peur à zom des fois! Suspect Bizzz!
I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Re: Revirement...lol   Revirement...lol EmptyLun 29 Mai à 11:49

Ah bah finalement...je suis contente que vous l'ayez faite quand même cette insémination, ca aurait été dommage d'arreter en plein milieu du traitement.

Et puis tu mets toutes tes chances de ton coté en faisant des calins par envie, c'est bien aussi de ne pas penser tout le tps au ttt. Ca n'a rien à voir car nous avons pas été jusqu'aux ttt mais nous ca a marché le mois ou on a fait un stop au calin programmés et qu'on s'est dit qu'on faisait selon notre envie pour ce cycle.

Et puis vous aurez le temps de penser à faire une pause ttt après si jamais ca marchait pas cette fois...mais moi j'y crois, je croise fort les didis jusqu'au résultat!!!

Revirement...lol Chance Revirement...lol Chance Revirement...lol Chance
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Re: Revirement...lol   Revirement...lol EmptyLun 29 Mai à 11:58

Je pense comme Babou ...

Tu as le beurre, l'argent du beurre, il ne manque plus que le sourire du crémier à la fin du mois !

Bisous, et ....... bonne soirée ( on sait ce que tu vas faire toi ce soir !)
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Re: Revirement...lol   Revirement...lol EmptyLun 29 Mai à 12:54

Bon ben c'est génial tout ça. Comme dis Scarlett tu as le beurre (le bô câlin d'hier) et l'argent du beurre (le très bon spermo aujourd'hui) alors tout va bien! Et si ça marche cette fois ci (ce que je vous souhaite très fort) vous ne saurez jamais si c'est l'IAC ou votre gros câlin d'hier soir qui a marché (les gros câlins ça marche super bien, moi à chq fois ça a marché comme ça lol).

Revirement...lol Doigts_c I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Re: Revirement...lol   Revirement...lol EmptyLun 29 Mai à 23:30

banan t'as eu RAI-SON ! Tout juste les loulous ! Revirement...lol Felicita
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Re: Revirement...lol   Revirement...lol EmptyMar 30 Mai à 1:15

Super!!! Reste plus qu'à croiser les doigts très fort!
Revirement...lol Doigts_c
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Re: Revirement...lol   Revirement...lol EmptyMar 30 Mai à 3:33

Préssentiment de ton zom???? je te le souhaite!!! Vous avez eu raison, je n'ai pas répondu à ton autre message, je trouvais dommage de vous arrêter en si bon chemin! Je croise les doigts pour vous!!! Revirement...lol Chance Revirement...lol Chance
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Re: Revirement...lol   Revirement...lol EmptyMar 30 Mai à 4:40

Alors ça c'est du revirement de situation ! Allez, avec un petit calin ce soir, ça triplera les chances ! lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

Revirement...lol Empty
MessageSujet: Re: Revirement...lol   Revirement...lol Empty

Revirement...lol
Page 1 sur 1