| Revirement...lol | |
|
+5AnneSo scarlett Babou mimi poline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: Revirement...lol Lun 29 Mai à 11:37 | |
| Hé oui! je l'ai faite cette troisième insémination!! lol Je vous explique...: hier soir, trop de frustrations, super câlin génial de la mort avec mon zom...le top! et ce matin, zom ki se réveille "tu sais louloute (oui, je sais, un peu niais mais bon!lol) on devrait quand même la faire cette troisième insémination...et puis après, on se donne le temps de réfléchir..." moi, la tête dans l'cirage "ah oui?mais il est sûrement trop tard; ce matin tu risques de faire trois gouttes pour l'insémination! (normalement, c'est trois jours d'abstinence)" Je dis alors à zom qu'on devrait se tenir à notre décision de la veille, que c'est mieux comme ça. Je pars au taf, et, sur la route, zom me téléphone "je pense qu'on doit la faire, je m'en voudrai de pas avoir essayé jusqu'au bout, je passe te prendre à 13H30!"...Mon homme n'a jamais été aussi motivé avant une insémination! Il a même bien rempli son tube! lol Donc, en bref, pas de prise de tête, l'interne était super sympa (un mec! g pas l'habitude!)... Je vois que vos avis allaient en fin de compte quasiment tous vers notre décision finale à zom et moi! Ce que je trouvais dur au cours de la procédure insémination, c'est ces périodes d'abstinence, qui arrivent forcément pendant la période d'ovulation, donc dans la période où mes hormones me poussent inéluctablement dans les bras de zom...la frustration pour lui comme pour moi était vraiment pas top...Mais en fin de compte, même si nous avons fait l'amour hier soir, son spermo était encore une fois très bon...Donc, peut être que je vais maintenant envisager les IAC autrement...Mais j'espère bien que celle ci était la dernière! Merci pour votre soutien et merci à toi scarlette d'avoir pris de mes nouvelles! Bizzzz POline | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Revirement...lol Lun 29 Mai à 11:42 | |
| et puis un calin la veille d'une IAC c'est le top, puisque les zozos vivement pas mal de temps... et le mieux serait que tu remette ça ce soir (après chaque IAC mon gygy me disait d'avoir un rapport le soir même, pour doubler les chances ) bons calins!!!!! | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Lun 29 Mai à 11:45 | |
| alors là, tu peux compter sur moi! je suis une véritable bête en période d'ovulation! lol Je coris que je fais même peur à zom des fois! Bizzz! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Revirement...lol Lun 29 Mai à 11:49 | |
| Ah bah finalement...je suis contente que vous l'ayez faite quand même cette insémination, ca aurait été dommage d'arreter en plein milieu du traitement. Et puis tu mets toutes tes chances de ton coté en faisant des calins par envie, c'est bien aussi de ne pas penser tout le tps au ttt. Ca n'a rien à voir car nous avons pas été jusqu'aux ttt mais nous ca a marché le mois ou on a fait un stop au calin programmés et qu'on s'est dit qu'on faisait selon notre envie pour ce cycle. Et puis vous aurez le temps de penser à faire une pause ttt après si jamais ca marchait pas cette fois...mais moi j'y crois, je croise fort les didis jusqu'au résultat!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Revirement...lol Lun 29 Mai à 11:58 | |
| Je pense comme Babou ...
Tu as le beurre, l'argent du beurre, il ne manque plus que le sourire du crémier à la fin du mois !
Bisous, et ....... bonne soirée ( on sait ce que tu vas faire toi ce soir !) | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Revirement...lol Mar 30 Mai à 1:15 | |
| Super!!! Reste plus qu'à croiser les doigts très fort! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Revirement...lol Mar 30 Mai à 4:40 | |
| Alors ça c'est du revirement de situation ! Allez, avec un petit calin ce soir, ça triplera les chances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revirement...lol | |
| |
|
| |
| Revirement...lol | |
|