| j'ai une question !!!!! | |
|
+10anne kem Angel Mathy4 mimi Isalys carole Babou Kitty laurence 14 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: j'ai une question !!!!! Mar 30 Mai à 11:50 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mar 30 Mai à 12:04 | |
| Euh, non pas du tout!!!
Au début je pensais à un garcon les 2 premiers mois puis j'étais sûre que c'était une fille....jusqu'à l'écho ou on a vu le sexe.... L'intuition ne marche pas sur ce coup! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mar 30 Mai à 12:29 | |
| coucou lo!!!!!
Ben moi je ne m'étais pas fait d'idées, en revanche j'avais vraimment hate de savoir!!!!! J'ai d'ailleurs trouvé très long, j'ai su vers 4 mois (un peu avant l'echo morpho), et toi alors??? tu sents quoi??? En tout cas le jour ou j'ai appris que c'était un petit garçon a été un des moment les plus émouvants de ma grossesse, enfin c'était concret, surtut qu'en general tu le sais dans les même périodes ou tu commence à le sentir bouger!!!!! c'est génial, j'ai hate moi aussi de revrivre ca et de savoir qui se cache la-dessous....D'ailleur je pense avoir une petite préference pour un autre garçon (et encore), même si le contraire m'enchanterais forcemment!!!!!!
Peut-être d'ailleurs que vous ne voulez pas savoir???? bisous à toi!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mar 30 Mai à 12:31 | |
| non pas du tout mon mari voulait un garçon moi aussi mais je suis pas deçu que se soit une fille du moment que tout va bien. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mar 30 Mai à 12:59 | |
| alors je ne ressens rien de particulier un coup fille un coup garçon mais bon nous avons un tout p'tit penchant pour un garçon mais peu importe ! si si on veut savoir !!!!! echo morpho fin juillet a moins que le gygy demande une echo intermédiaire ! d'ailleurs demain j'ai rendez vous tiens !!!! mais bon le boheur c'est qu'il soit bien là oh oui alors depuis le temps !!!! bisouilles merci pour vos reponses !!! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mar 30 Mai à 13:29 | |
| moi j'étais persuadée d'avoir une fille... j'm' voyais pas avec un garçon... mais pourquoi?? ça j'sais pas | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mar 30 Mai à 15:24 | |
| je voulais tellement un garçon que je ne savais aps si je pensais à une fille par peur de la déception ou parce que je le ressentais .... en tout cas, quand je parlais du BB à mon chéri, j'avais tendance à, sans faire exprès, dire "touche la, juste ici, elle bouge fort, elle me fait mal, ...." et c'était une fille .... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mar 30 Mai à 23:28 | |
| ben moi il me semble que je croyais que c'était un garçon ! Du coup ça m'avait fait bizarre qu'on m'annonce une filloute !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mer 31 Mai à 0:40 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mer 31 Mai à 1:00 | |
| POur moi persuadée d'attendre un garçon depuis la première échographie à 7sg.... je n'ai pas voulu connaître le sexe avant la naissance mais je n'ai pas été surprise à l'accouchement!!! En même temps, j'avais une chance sur 2 donc intuition ou coup de bol on ne le saura jamais!!! On verra pour le ou la suivant(e)!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mer 31 Mai à 2:19 | |
| coucou lo ! moi je savai pa du tout, un coup je disé c un garcon et la sem d'aprés je disai c une fille. Par contre, depuis le debut mon hom disé ke cété une fille, et il avé raison ! mais c vrai ke peut importe le sexe, c ke du bonheur | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mer 31 Mai à 2:26 | |
| Et bien moi, j'en savais rien du tout !
Mon homme était sûr que c'était un garçon lui.... Quant à moi, un jour je me disais que c'était une fille, un autre un garçon...
Voiloù ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mer 31 Mai à 2:40 | |
| oui les avis sont donc partagés je vois !!!!!! moi je ne sens rien en tout cas !!!!! bises et merci pour vos impressions !!!! bisouilles !!! lo qui est degouttée !!!!!une note encore salée sur sa bagnole les boules | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mer 31 Mai à 6:15 | |
| Jusqu'à l'écho qui nous l'a montré, je n'en avait aucune idée ! Et franchement, je m'en fichait tout ce que je voulais c'était que mon bébé soit en forme Pour le prochain, peut être que je gardais la surprise jusqu'au bout..... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! Mer 31 Mai à 8:32 | |
| Alors moi je m'étais mis dans la tête que ce serait une fille parce que justement, j'avais une préférence pour un petit mec et je ne voulais pas être déçue...C'est bête d'écrire ça parce que bien sûr, on a été ravis aussi d'avoir une fille ! Pour un deuxième bébé ,forcément, on aimerait bien que ce soit un garçon (même si ce n'est pas au programme) mais je suis sûre que ce sera une deuxième fille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai une question !!!!! | |
| |
|
| |
| j'ai une question !!!!! | |
|