Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j'ai une question !!!!!

+10
anne
kem
Angel
Mathy4
mimi
Isalys
carole
Babou
Kitty
laurence
14 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

j'ai une question !!!!! Empty
MessageSujet: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMar 30 Mai à 11:50

dites moi les futures mamans ou maman vous qui avez su le sexe de votre enfant ou pas je ne sais pas !!

avez vous ressenti lors de votre grossesse le sexe de votre enfant ???Suspect Suspect Suspect Suspect

je serais curieuse de connaitre vos reponses !!!!! Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMar 30 Mai à 11:59

Pas du tout!!! j'étais persuadée d'attendre un petit garçon!!!! et c'est ma jolie Erine qui a pointé ses fesses! (oui souviens-toi, elle est née en siège donc les fesses en prem's!). j'avoue que ma préférence allait pourtant à une petite fille (vraiment une infime préférence parce que finalement peu m'importait!) et c'est peut-être pour ça qu' inconsciemment avant la deuxième écho, je m'étais faite à l'idée que j'attendais un petit garçon, pour avoir une bonne surprise si c'était une petite fille! Mais vraiment, je me souviens que j'étais presque sûre que c'était un petit garçon!

Voilà!

I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMar 30 Mai à 12:04

Euh, non pas du tout!!!

Au début je pensais à un garcon les 2 premiers mois puis j'étais sûre que c'était une fille....jusqu'à l'écho ou on a vu le sexe....
L'intuition ne marche pas sur ce coup!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMar 30 Mai à 12:29

coucou lo!!!!!

Ben moi je ne m'étais pas fait d'idées, en revanche j'avais vraimment hate de savoir!!!!!
J'ai d'ailleurs trouvé très long, j'ai su vers 4 mois (un peu avant l'echo morpho), et toi alors??? tu sents quoi???
En tout cas le jour ou j'ai appris que c'était un petit garçon a été un des moment les plus émouvants de ma grossesse, enfin c'était concret, surtut qu'en general tu le sais dans les même périodes ou tu commence à le sentir bouger!!!!! c'est génial, j'ai hate moi aussi de revrivre ca et de savoir qui se cache la-dessous....D'ailleur je pense avoir une petite préference pour un autre garçon (et encore), même si le contraire m'enchanterais forcemment!!!!!!

Peut-être d'ailleurs que vous ne voulez pas savoir????
bisous à toi!!!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMar 30 Mai à 12:31

non pas du tout mon mari voulait un garçon moi aussi mais je suis pas deçu que se soit une fille du moment que tout va bien.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMar 30 Mai à 12:59

alors je ne ressens rien de particulier un coup fille un coup garçon mais bon nous avons un tout p'tit penchant pour un garçon mais peu importe !
si si on veut savoir !!!!! echo morpho fin juillet a moins que le gygy demande une echo intermédiaire !
d'ailleurs demain j'ai rendez vous tiens !!!!

mais bon le boheur c'est qu'il soit bien là oh oui alors depuis le temps !!!! banan banan banan

bisouilles I love you I love you I love you merci pour vos reponses !!!
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMar 30 Mai à 13:29

moi j'étais persuadée d'avoir une fille... j'm' voyais pas avec un garçon...

mais pourquoi?? ça j'sais pas Laughing
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMar 30 Mai à 15:24

je voulais tellement un garçon que je ne savais aps si je pensais à une fille par peur de la déception ou parce que je le ressentais ....

en tout cas, quand je parlais du BB à mon chéri, j'avais tendance à, sans faire exprès, dire "touche la, juste ici, elle bouge fort, elle me fait mal, ...."

et c'était une fille ....

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMar 30 Mai à 23:28

ben moi il me semble que je croyais que c'était un garçon !
Du coup ça m'avait fait bizarre qu'on m'annonce une filloute queen !!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMer 31 Mai à 0:40

Moi pareil que mathy ,je disais elle la crevette,sans savoir et meme une de mes amies l'appellait elle..... Suspect Suspect Suspect Suspect

Bon mais nous avions une preference pour une petite en premier c'est d'ailleurs pour ça qu'on voulait savoir pour que je m'habitue à l'idée d'un garçon mais pas que je voulais pas de garçon mais je voulais pas passer ma grossesse a croire ou esperer une fille alors que c'etait un p'tit mec .
http://chemindeplume.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMer 31 Mai à 1:00

POur moi persuadée d'attendre un garçon depuis la première échographie à 7sg.... je n'ai pas voulu connaître le sexe avant la naissance mais je n'ai pas été surprise à l'accouchement!!!
En même temps, j'avais une chance sur 2 donc intuition ou coup de bol on ne le saura jamais!!! Laughing On verra pour le ou la suivant(e)!!!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMer 31 Mai à 2:19

coucou lo !

moi je savai pa du tout, un coup je disé c un garcon et la sem d'aprés je disai c une fille.
Par contre, depuis le debut mon hom disé ke cété une fille, et il avé raison !

mais c vrai ke peut importe le sexe, c ke du bonheur I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMer 31 Mai à 2:26

Et bien moi, j'en savais rien du tout !

Mon homme était sûr que c'était un garçon lui....
Quant à moi, un jour je me disais que c'était une fille, un autre un garçon...

Voiloù !
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMer 31 Mai à 2:40

oui les avis sont donc partagés je vois !!!!!!

moi je ne sens rien en tout cas !!!!!

bises et merci pour vos impressions !!!!

bisouilles !!!

lo qui est degouttée !!!!!une note encore salée sur sa bagnole les boules tongue tongue tongue tongue
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMer 31 Mai à 6:15

Jusqu'à l'écho qui nous l'a montré, je n'en avait aucune idée ! Et franchement, je m'en fichait Laughing Laughing tout ce que je voulais c'était que mon bébé soit en forme Mad Mad
Pour le prochain, peut être que je gardais la surprise jusqu'au bout.....
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! EmptyMer 31 Mai à 8:32

Alors moi je m'étais mis dans la tête que ce serait une fille parce que justement, j'avais une préférence pour un petit mec et je ne voulais pas être déçue...C'est bête d'écrire ça parce que bien sûr, on a été ravis aussi d'avoir une fille !

Pour un deuxième bébé ,forcément, on aimerait bien que ce soit un garçon (même si ce n'est pas au programme) mais je suis sûre que ce sera une deuxième fille ! Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une question !!!!!   j'ai une question !!!!! Empty

j'ai une question !!!!!
Page 1 sur 1