Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Jeu Des Livres... aide!

2 participants
AuteurMessage
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

Le Jeu Des Livres... aide! Empty
MessageSujet: Le Jeu Des Livres... aide!   Le Jeu Des Livres... aide! EmptyMer 31 Mai à 7:17

Bon, voilà,
j'ai pris un peu de temps, comme quoi quand on veut on peut! , j'ai acheté des petits livres, mais je n'ai pas tout bien compris! Rolling Eyes

Donc, sur la feuille qu'Angel m'a envoyé, dans le cadre de gauche j'ai 3 adresses, je dois enlever la première, et donc remonter Adélie en 1er ( qui était 2è au départ), Aurane qui était 3è devient 2è, Renaud devient le 3è. C'est ça?

Pour les 6 destinataires qu'il y a d'indiquer sur ma feuille, c'est à ceux-là que je dois envoyer les livres? Ou C'est aux 2 premiers de la liste de gauche? je dois trouver 6 autres destinataires?

Je ne comprends pas!!!!!!!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide!   Le Jeu Des Livres... aide! EmptyMer 31 Mai à 7:45

Alooooors study

Il faut que tu envoies un seul livre : à Adélie ! voilà ! ma foi, je crois que tu as acheté trop de livres ma petite Marie !!! Laughing
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide!   Le Jeu Des Livres... aide! EmptyMer 31 Mai à 7:50

Au fait !!

J'ai enfin choisi le livre pour la petite Alice !
En fait je n'y avais pas pensé, mais j'ai commandé le livre directement sur Internet, avec une petite carte et un paquet cadeau en supplément, et c'est envoyé !!!!!
Ca m'a pris 2 minutes en tout et j'ai pas levé mes fesses de la chaise !!! mdrrrrrrrrrrr

banan banan banan
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

MessageSujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide!   Le Jeu Des Livres... aide! EmptyMer 31 Mai à 7:54

Ah bon??? Rolling Eyes lol!!! J'ai encore acheté trop de livres! Bon ils ne sont pas perdus parce que Renaud n'arrêtait pas de les reluquer!

Et pour les 6 destinataires, je marque comme j'ai sur la feuille que tu m'as envoyé?? ( marylou, sésé, nath...etc)

J'avais lu qu'il fallait envoyé la feuille à 6 enfants??

J'suis pas débile mais presque! lol
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

MessageSujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide!   Le Jeu Des Livres... aide! EmptyMer 31 Mai à 8:01

24 jours plus tard...

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Euréka! enfin, je pense avoir compris! Wink

Pour les destinataires: je dois envoyer la feuille remplie, et une autre vierge à 6 nouvelles mamans, sans livre...?

C'est ça ou pas?

Si c'est pas ça, j'abandonne!!!

Le Jeu Des Livres... aide! Doigts_c
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide!   Le Jeu Des Livres... aide! EmptyJeu 1 Juin à 0:06

Alors si tu veux que Renaud reçoive ses livres, il faut que tu envoies ta lettre à 6 destinataires, que tu mettras en haut à gauche de la lettre.

Ces 6 destinataires enverront chacun 6 autres lettres (36 lettres donc), Renaud passera en haut du cadre à ce moment là, et reçevra 6x6= 36 livres !!

Idea compris ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide!   Le Jeu Des Livres... aide! Empty

Le Jeu Des Livres... aide!
Page 1 sur 1