Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Le Jeu Des Livres... aide! Mer 31 Mai à 7:17 | |
| Bon, voilà, j'ai pris un peu de temps, comme quoi quand on veut on peut! , j'ai acheté des petits livres, mais je n'ai pas tout bien compris! Donc, sur la feuille qu'Angel m'a envoyé, dans le cadre de gauche j'ai 3 adresses, je dois enlever la première, et donc remonter Adélie en 1er ( qui était 2è au départ), Aurane qui était 3è devient 2è, Renaud devient le 3è. C'est ça? Pour les 6 destinataires qu'il y a d'indiquer sur ma feuille, c'est à ceux-là que je dois envoyer les livres? Ou C'est aux 2 premiers de la liste de gauche? je dois trouver 6 autres destinataires? Je ne comprends pas!!!!!!!!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide! Mer 31 Mai à 7:45 | |
| Alooooors Il faut que tu envoies un seul livre : à Adélie ! voilà ! ma foi, je crois que tu as acheté trop de livres ma petite Marie !!! | |
|
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide! Mer 31 Mai à 7:50 | |
| Au fait !! J'ai enfin choisi le livre pour la petite Alice ! En fait je n'y avais pas pensé, mais j'ai commandé le livre directement sur Internet, avec une petite carte et un paquet cadeau en supplément, et c'est envoyé !!!!! Ca m'a pris 2 minutes en tout et j'ai pas levé mes fesses de la chaise !!! mdrrrrrrrrrrr | |
|
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide! Mer 31 Mai à 7:54 | |
| Ah bon??? lol!!! J'ai encore acheté trop de livres! Bon ils ne sont pas perdus parce que Renaud n'arrêtait pas de les reluquer! Et pour les 6 destinataires, je marque comme j'ai sur la feuille que tu m'as envoyé?? ( marylou, sésé, nath...etc) J'avais lu qu'il fallait envoyé la feuille à 6 enfants?? J'suis pas débile mais presque! lol | |
|
Marie Bavarde
| Sujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide! Mer 31 Mai à 8:01 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide! Jeu 1 Juin à 0:06 | |
| Alors si tu veux que Renaud reçoive ses livres, il faut que tu envoies ta lettre à 6 destinataires, que tu mettras en haut à gauche de la lettre. Ces 6 destinataires enverront chacun 6 autres lettres (36 lettres donc), Renaud passera en haut du cadre à ce moment là, et reçevra 6x6= 36 livres !! compris ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu Des Livres... aide! | |
| |
|