Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la loi de l'emmerdement maximal !!!!

+5
scarlett
poline
Carol
Choupinette
Fanny
9 participants
AuteurMessage
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

la loi de l'emmerdement maximal !!!! Empty
MessageSujet: la loi de l'emmerdement maximal !!!!   la loi de l'emmerdement maximal !!!! EmptyMer 31 Mai à 9:13

j'ai acheté des tests d'ovulation pour ce cycle et je besoin de votre avis car il y a un beug !!! rouleau

voilà j'ai démarré les tests à j10 et continue à prendre ma tempiote en même temps. jusque là tout va bien... ca se complique à J14 car baisse de température ce matin là, je passe de 36.8 la veille à 36.5 à J14.

Je m'empresse de faire mon test d'ovulation est là grosse surprise .!!! affraid pas d'ovulation détecté !!

le lendemain matin (j15) même procédure tempiote à 36.7, je fais à nouveau 1 test est là un smyley apparaît signe de détéction et ovulation sous 36h ???!!!

A j16 tempiote à 36.9 pendant qq jour puis qui grimpe à 37.

C'est à n'y rien comprendre ??? alien d'après vous, dois je me fier à mes tests ou bien à ma tempiote ????

merci
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: la loi de l'emmerdement maximal !!!!   la loi de l'emmerdement maximal !!!! EmptyMer 31 Mai à 9:17

Heuuu j'peux pas répondre à tes questions désolée.... c'est bizarre tout ça!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: la loi de l'emmerdement maximal !!!!   la loi de l'emmerdement maximal !!!! EmptyMer 31 Mai à 11:14

A la première utilisation de test d'ovulation j'ai fais confiance au test et 14 jours plus tard mon test de grossesse était positif!!!

la loi de l'emmerdement maximal !!!! Doigts_c la loi de l'emmerdement maximal !!!! Doigts_c la loi de l'emmerdement maximal !!!! Doigts_c pour qu'il t'arrive la même chose.
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   la loi de l'emmerdement maximal !!!! EmptyMer 31 Mai à 11:40

oui je pense comme carol...il serait bon de te fier aux tests d'ovulation! Bizzzz I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: la loi de l'emmerdement maximal !!!!   la loi de l'emmerdement maximal !!!! EmptyMer 31 Mai à 11:56

Moi aussi je pense. La réaction chimique est plus fiable que la température qui est fonction de beaucoup trop de variables.
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: la loi de l'emmerdement maximal !!!!   la loi de l'emmerdement maximal !!!! EmptyMer 31 Mai à 12:34

Pfffffffffffff. scratch Dans le doute, crac crac tous les jours. Mad
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: la loi de l'emmerdement maximal !!!!   la loi de l'emmerdement maximal !!!! EmptyJeu 1 Juin à 0:02

moi j'ai jamais rien compris aux courbes ! (d'ailleurs ce serait pas plutôt 35.8 que tu voulais écrire ?)

si le petit smiley est apparu, c'est que chimiquement qq chose se prépare dans ton corps je pense ! Alors la loi de l'emmerdement maximal !!!! Lit les 36 prochaines heures !
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: la loi de l'emmerdement maximal !!!!   la loi de l'emmerdement maximal !!!! EmptyJeu 1 Juin à 1:53

et bien, je me fierais plutôt au test puisque les courbes c'est pas très sûr (tu peux avoir des changement de tempiot pour beaucoup d'autres raisons que l'ovulation...) En tout cas, tu peux toujours en profiter pour la loi de l'emmerdement maximal !!!! Lit au pire tu auras passé un bon moment!
Je t'embrasse fort et te souhaite la loi de l'emmerdement maximal !!!! Chance
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: la loi de l'emmerdement maximal !!!!   la loi de l'emmerdement maximal !!!! EmptyJeu 1 Juin à 4:17

Oui de toute façon ça prouve que l'ovulation était là, que ça soit ce jour là, la veille ou le lendemain, l'ovulation était de toute façon dans cette période donc dans le doute la loi de l'emmerdement maximal !!!! Lit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la loi de l'emmerdement maximal !!!!   la loi de l'emmerdement maximal !!!! Empty

la loi de l'emmerdement maximal !!!!
Page 1 sur 1