| Mon homme.... | |
|
+8Cilou Tilda mimi cathgre ZAB anne Caro AnneSo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 4:45 | |
| Je viens de recevoir un mail de Guillaume. Objet "prénoms" Message "Alors ma puce, Faustine ou Apolline? Il faudrait peut-être qu'on se décide maintenant. Tu préfères lequel?" Ca fait des semaines que je le tane le soir pour qu'on parle de prénoms, je lui dis qu'il est temps, qu'elle peut arriver n'importe quand Et là je l'imagine entre 2 réunions, se dire "tiens au fait, on est le 1er juin, juin, juin, qu'est-ce qu'il y a en Juin? Ha oui la naissance de notre fille ... Ha mais tiens, j'y pense, on n'a pas fixé le prénom, je vais envoyer un mail à AnneSo" Ha la la Je l'adore mon homme mais quand même, parfois je me dis que j'ai pas choisi le moins speed | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 4:51 | |
| Hi hi hi !! Vous me faites trop rire tous les 2 !! Et puis, j'imagine trop bien Guillaume se faire la remarque qu'on est en Juin, et que oui, votre puce va arriver ce mois ci !! lol !!! Il attérit ou quoi !! lol !!! Mais tu sais Anne-so, vaut mieux ça plutôt qu'un mec trop stressé hein ! Aller, t'inquiètes, je connais pas d'enfant qu'ont pas de prénom, alors, vous allez bien vous décider un jour ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 5:13 | |
| C'est bien les hommes, nous on est plutôt du style à chercher des prénoms alors qu'on est pas encore enceinte (enfin moi je suis comme ça)!!! | |
|
| |
| |
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 5:24 | |
| aller... vaut mieux tard que jamais !!!
ca m'a fait bien rigoler ton message !
bisous ma belle | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 5:27 | |
| C'est sur que les mecs, ils ne fonctionnent pas comme nous!!!! L'autre jour, lors du 1er déclenchement, mon chéri me dit: "alors, on l'appelle Gabriel ou autrement????" J'ai Je croyais que la discussion était close de notre côté et que ça nous plaisait à tous les 2... Tout ça pour qu'il dise après que oui, Gabriel, ça lui plait bien!!!!! Ils sont faits bizarrement ces mecs, hein????? Cathgre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 5:36 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 5:38 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 5:49 | |
| J'en ai un du même modèle! Il me dit qu'on a le temps et que tant qu'on ne connaît pas le sexe ça ne sert à rien de se prendre la tête... alors que moi, ça fait des mois que j'y pense! Pour Emile, il m'a dit: "C'est sur, c'est Emile, hein?" alors que j'avais les pieds dans les étriers! Enfin, bon, mieux vaut tard que jamais! Sinon, c'est marrant, à chaque fois que je pense à toi, Anne-So, je te vois avec une petite Louison! Ne me demande pas pourquoi Et, finalement, vous allez l'appeler comment la pitchoune? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 6:30 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 6:40 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 9:11 | |
| tu me fé trop rire anneso je suis sur ke vous allez bientot vous décider. Heureusement, on é fixé, mon hom é lun des rares a m'avoir aider a trouver un prenom avant meme de connaitre le sexe. Ah ! ces hommes ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 9:12 | |
| Hihi!!! Ouais tous pareils... le mien il voulait trouver des prénoms exotiques, pour un p'tit bout adopté... on en a trouvé un (pas si exotique mais qui nous plait) pour une petite fille et lui chaque fois il me dit "comment on l'appellerait encore si on avait une fille?" Alors finalement t'as choisi quoi Anneso? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon homme.... Jeu 1 Juin à 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon homme.... | |
| |
|
| |
| Mon homme.... | |
|