lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Alors Vero? Mar 20 Sep à 8:58 | |
| et ta pds ca a donné quoi? Est ce que c'est bien le manque de fer qui fait que tu es raplapla? Donnes nous vite de tes nouvelles! | |
|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: lila Mer 21 Sep à 12:15 | |
| coucou lila ! merci de penser a moi ! eh bien j'ai eu mes résultats et non je n'ai aucuns manque, je suis allée voir ma doctoresse, elle pense à de la fatigue, en plus j'ai mal en bas du ventre comme des tiraillement, y'a des gestes que je ne epux même plus faire ! en tout cas merci de te soucier de moi ça fait plaisir ! gros bisous vero | |
|
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Vero? Mer 21 Sep à 12:28 | |
| Coucou Véronique, J'y connais pas grand chose dans les maux de grossesse, mais ces tiraillements dans le ventre ça ne serait pas tout simplement ta p'tite Justine qui prend de plus en plus de place, donc ton utérus qui s'agrandit ?... En tout cas, j'adore ton avatar... T'es trop belle avec ton ventre rond ! | |
|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Vero? Jeu 22 Sep à 9:29 | |
| coucou aline!!!! oui je pense que c'est mon utérus qui grandit mais on a toujours besoin d'être rassurée surtout quand c'est le premier bébé ! en tout cas merci pour ton message ! et contente que la photo te plaise !! gros bisous vero | |
|