Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'dois être un peu....

+5
Caro
isab85
Angel
kem
laurence
9 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

j'dois être un peu.... Empty
MessageSujet: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyJeu 1 Juin à 13:47

gaga Mad Mad Mad

je pleure souvent mais d'emotion!!!!!!!!!!!! c normal docteur ???

surtout quand je pense à mon bb !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyJeu 1 Juin à 13:50

Tout à fait normal,c'est les hormones Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing banan banan banan banan banan I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyJeu 1 Juin à 23:32

Laughing banan Vive les hormones qui font pleurer puis rire dans la minute qui suit !!!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyVen 2 Juin à 0:09

g eu ma periode aussi, ou je pleuré devant nimporte kelle feuilleton, et a la moindre réflexion de ki ke ce soit, je fondé en larme.

Sacrée hormones !!
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyVen 2 Juin à 4:47

Alors :

1/ c'est normal, les hormones, ça travaille dur !

2/ J'te comprends : même pas enceinte, j'ai tendance à pleurer de bonheur devant les téléfilms pourris de la 6 par exemple... (genre un gars gagne la compét de sa vie, je chiale...).... Mad

3/ Euh.... malgré tout, t'es quand même gaga aussi hein.... Mad Mad Mad (y'a pas QUE les hormones !! lol! )
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyVen 2 Juin à 7:21

Pfff wha hé c'est normal !!!

Moi je me souviens que je pelurais dès que je chantais une berceuse en regardant mon ventre !!!!

Y'a pas à dire, etre enceinte ca rend toquée !!!! Mad Laughing

Arf !

Suspect
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyVen 2 Juin à 7:33

Le pire, c'est que ca ne s'arretera jamais! Moi aussi j'ai les larmes aux yeux d'emotion tres souvent, depuis ma premiere grossesse (il y a donc 2.5ans de ca!)

Mag Sad
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyVen 2 Juin à 11:47

banan banan banan c normal lolo bounce bounce bounce

Ca me rappelle qd j'allais chez mon boucher et qu'il m'a posé la traditionnele question "qu'est ce que j'vous sers ma ptite dame" et que g eclaté de rire roulerire roulerire roulerire ou alors devant le journal de TF1 au moment ou ct la meteo g chialé à plus me retenir lol! lol! lol! et même mon hom ce jour là m'a dit "ben il va pas faire bô mais c pas une raiosn pour te mettre dans des etats comme ça kc kc kc No comment colere colere colere
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyVen 2 Juin à 13:07

oui je pense que les hormones sont pour bcp mais surtout aussi quand on a attendu longtemps aussi ! Embarassed quelquefois j'arrive pas a realiser que je vais etre maman !!! c fou !!! j'dois être un peu.... Musique2 j'dois être un peu.... Musique2 je ne peux pas l'expliquer mais certaines ici me comprendront j'en suis sûre !!!! Laughing
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptySam 3 Juin à 0:20

Je te comprends lolo pour moi aussi c comme un rêve c comme si je vivais un bonheur mais pas tout à fait reel....
Je serai completement rassurée qd mon bb sera dans mes bras enfin pas trop tôt non plus hein parce que moi je veux pas qu'il sorte tout de suite rouleau rouleau rouleau
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... EmptyDim 4 Juin à 1:48

Héhé les hormones!!!
Moi qui déjà d'ordinaire suis un peu émotive je me mettais à pleurer parce que Carrie se cassait la figure dans le générique!!!!!!! Mad

Je crois que même les 1ers temps quand tu as ton bébé dasn tes bras, que tu l'as attendu longtemps il faut un moment pour que tu réalises.
Enfin je parle pour moi, j'ai mis pas mal de temps à me dire "c'est mon bébé, c'est moi qui l'ai fait, elle ne partira pas, elle va vivre avec nous, je suis sa maman"

Il est vrai qu'avec l'arrivée du language maintenant elle me balance du "maman" à toutes les sauces et c'est jouissif!!!

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'dois être un peu....   j'dois être un peu.... Empty

j'dois être un peu....
Page 1 sur 1