| j'dois être un peu.... | |
|
+5Caro isab85 Angel kem laurence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: j'dois être un peu.... Jeu 1 Juin à 13:47 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: j'dois être un peu.... Jeu 1 Juin à 13:50 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j'dois être un peu.... Ven 2 Juin à 0:09 | |
| g eu ma periode aussi, ou je pleuré devant nimporte kelle feuilleton, et a la moindre réflexion de ki ke ce soit, je fondé en larme.
Sacrée hormones !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: j'dois être un peu.... Ven 2 Juin à 4:47 | |
| Alors : 1/ c'est normal, les hormones, ça travaille dur ! 2/ J'te comprends : même pas enceinte, j'ai tendance à pleurer de bonheur devant les téléfilms pourris de la 6 par exemple... (genre un gars gagne la compét de sa vie, je chiale...).... 3/ Euh.... malgré tout, t'es quand même gaga aussi hein.... (y'a pas QUE les hormones !! ) | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: j'dois être un peu.... Ven 2 Juin à 7:21 | |
| Pfff wha hé c'est normal !!! Moi je me souviens que je pelurais dès que je chantais une berceuse en regardant mon ventre !!!! Y'a pas à dire, etre enceinte ca rend toquée !!!! Arf ! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: j'dois être un peu.... Ven 2 Juin à 7:33 | |
| Le pire, c'est que ca ne s'arretera jamais! Moi aussi j'ai les larmes aux yeux d'emotion tres souvent, depuis ma premiere grossesse (il y a donc 2.5ans de ca!) Mag | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'dois être un peu.... Ven 2 Juin à 11:47 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'dois être un peu.... Ven 2 Juin à 13:07 | |
| oui je pense que les hormones sont pour bcp mais surtout aussi quand on a attendu longtemps aussi ! quelquefois j'arrive pas a realiser que je vais etre maman !!! c fou !!! je ne peux pas l'expliquer mais certaines ici me comprendront j'en suis sûre !!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'dois être un peu.... Dim 4 Juin à 1:48 | |
| Héhé les hormones!!! Moi qui déjà d'ordinaire suis un peu émotive je me mettais à pleurer parce que Carrie se cassait la figure dans le générique!!!!!!! Je crois que même les 1ers temps quand tu as ton bébé dasn tes bras, que tu l'as attendu longtemps il faut un moment pour que tu réalises. Enfin je parle pour moi, j'ai mis pas mal de temps à me dire "c'est mon bébé, c'est moi qui l'ai fait, elle ne partira pas, elle va vivre avec nous, je suis sa maman" Il est vrai qu'avec l'arrivée du language maintenant elle me balance du "maman" à toutes les sauces et c'est jouissif!!! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'dois être un peu.... | |
| |
|
| |
| j'dois être un peu.... | |
|