Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

il me semble l'avoir....

+3
anne
Angel
laurence
7 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

il me semble l'avoir.... Empty
MessageSujet: il me semble l'avoir....   il me semble l'avoir.... EmptyVen 2 Juin à 13:12

senti ! Idea Idea Idea Idea Mad Mad

comemune vague en moi et j'etais dan sle metro ça m'a fait bizarre est ce possible au debut du quatrième mois ???

dites moi vous les filles quand l'avez vous senti ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: il me semble l'avoir....   il me semble l'avoir.... EmptyVen 2 Juin à 13:43

bien sur que c'est possible !!

Moi je l'ai sentie à la fin du 3ème mois.
Au début ça m'avait fait comme des petites bulles, puis après (surtout qd j'étais assise) ça donnait de vrais coups (surtout quand j'étais à table !!) enfin des grosses bulles qui pétaient à la surface quoi !!

banan
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: il me semble l'avoir....   il me semble l'avoir.... EmptyVen 2 Juin à 14:23

Ben ouiiiiiii, il dû faire un looping ou bien un roulé-boulé ou alors il s'entraîne pour la coupe du monde... c'est sûrement ton bébou que tu as senti... c'est génial il me semble l'avoir.... Pom-pom- il me semble l'avoir.... Pom-pom- il me semble l'avoir.... Pom-pom-
Et ce n'est que le début!!!

il me semble l'avoir.... Pom-pom- I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: il me semble l'avoir....   il me semble l'avoir.... EmptyVen 2 Juin à 15:04

preil pour mois, début du 4ème et comme une vague, c'est exactement ça ....

banan banan banan banan

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: il me semble l'avoir....   il me semble l'avoir.... EmptySam 3 Juin à 0:22

C ça ma lolo enfin je pense hein j'suis pas dans ton ventre pour voir Laughing Laughing Laughing heureusement pour toi Mad Mad Mad
Ap dans ton ventre ça fera ça: banan banan banan bounce bounce bounce il me semble l'avoir.... Pom-pom- il me semble l'avoir.... Pom-pom- il me semble l'avoir.... Pom-pom- et aussi ça qd il tapera dans les côtes de chaque côté il me semble l'avoir.... Yaiss il me semble l'avoir.... Yaiss il me semble l'avoir.... Yaiss et ap qd il sera né c ça qu'il fera il me semble l'avoir.... Langue il me semble l'avoir.... Langue il me semble l'avoir.... Langue et toi tu seras completement gaga de ton bb enfin là je parle pour moi hein il me semble l'avoir.... Woohoo il me semble l'avoir.... Woohoo il me semble l'avoir.... Woohoo
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: il me semble l'avoir....   il me semble l'avoir.... EmptySam 3 Juin à 2:53

c'est super que tu le sentes déjà!!!! oui, moi je l'ai senti au 4ème mois, comme des grosses bulles qui bougeaient dans mon ventre en vague!!! moi c t en faisant la vaisselle la première fois (comme quoi, ça s'oublie pas!!!!)...
je suis contente pour toi ma belle, et j'espère que tout va très bien (malgré ces hormones et cette cortisone à prendre)......
profite bien de tout ça, ça passe trop vite et tout d'un coup, bb a 9mois et veut marcher à 4pattes et t'arrache les cheveux, te mord la joue en guise de bisou... BREF: que du bonheur, que du bonheur, ah on les aime nos bébous et on a RAISON!!
bises énormes, je te le dis pas assez svt, mais je suis si heureuse pour toi, que tu vives tout ça..... profites-en bien bien bien mamanlo! I love you banan banan banan banan banan banan banan bounce
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: il me semble l'avoir....   il me semble l'avoir.... EmptyDim 4 Juin à 1:44

wahou super!!
Les ptites bulles dans le bidou moi je les ai ressenties tôt aussi comme des gaz qui gargouillent à l'intérieur, mais qui ne sortent pas et à 4mois de grossesse précisément j'étais en vacances dans la piscine et ça a fait boum d'un coup et j'ai pleuré!!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: il me semble l'avoir....   il me semble l'avoir.... EmptyLun 5 Juin à 13:09

oh la la oui c magique !!! et la je reviens de la campagne et il m'a refait le meme coup quand j'ai passé l'aspirateur !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed geant !!!! I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il me semble l'avoir....   il me semble l'avoir.... Empty

il me semble l'avoir....
Page 1 sur 1