laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: il me semble l'avoir.... Ven 2 Juin à 13:12 | |
| | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il me semble l'avoir.... Ven 2 Juin à 13:43 | |
| bien sur que c'est possible !! Moi je l'ai sentie à la fin du 3ème mois. Au début ça m'avait fait comme des petites bulles, puis après (surtout qd j'étais assise) ça donnait de vrais coups (surtout quand j'étais à table !!) enfin des grosses bulles qui pétaient à la surface quoi !! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il me semble l'avoir.... Ven 2 Juin à 14:23 | |
| | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: il me semble l'avoir.... Ven 2 Juin à 15:04 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il me semble l'avoir.... Sam 3 Juin à 0:22 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: il me semble l'avoir.... Sam 3 Juin à 2:53 | |
| c'est super que tu le sentes déjà!!!! oui, moi je l'ai senti au 4ème mois, comme des grosses bulles qui bougeaient dans mon ventre en vague!!! moi c t en faisant la vaisselle la première fois (comme quoi, ça s'oublie pas!!!!)... je suis contente pour toi ma belle, et j'espère que tout va très bien (malgré ces hormones et cette cortisone à prendre)...... profite bien de tout ça, ça passe trop vite et tout d'un coup, bb a 9mois et veut marcher à 4pattes et t'arrache les cheveux, te mord la joue en guise de bisou... BREF: que du bonheur, que du bonheur, ah on les aime nos bébous et on a RAISON!! bises énormes, je te le dis pas assez svt, mais je suis si heureuse pour toi, que tu vives tout ça..... profites-en bien bien bien mamanlo! | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il me semble l'avoir.... Dim 4 Juin à 1:44 | |
| wahou super!! Les ptites bulles dans le bidou moi je les ai ressenties tôt aussi comme des gaz qui gargouillent à l'intérieur, mais qui ne sortent pas et à 4mois de grossesse précisément j'étais en vacances dans la piscine et ça a fait boum d'un coup et j'ai pleuré!! | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il me semble l'avoir.... Lun 5 Juin à 13:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me semble l'avoir.... | |
| |
|