| Tat ? | |
|
+7Isalys AnneSo scarlett Ibiskus Kyky mademoiselle T Angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Tat ? Ven 2 Juin à 14:01 | |
| t'es oùùùù ??? comment vas-tu ? et tes loustics ?! quoi de neuf !! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat ? Sam 3 Juin à 3:17 | |
| Salut! C'est gentil de prendre de mes nouvelles... J'avais un RDV à la maternité jeudi, avec une écho, et bien que tout aille plutôt bien, il y a un petit bémol... Un des 2 bébés est plus petit que l'autre, avec moins de liquide amniotique. Ils sont respectivement au 20ème et 50ème percentile. Alors rien de trop alarmant, mais il ne faudrait pas que la tendance continue. Ce qui fait que je dois restée au max allongée afin de favoriser la prise de poids des bébés. Et ce qui fait aussi, que je ne reste pas trop derrière l'ordinateur (mais ça devrait s'arranger, mon chéri va vite courrir acheter un portable pour sa femme adorée ). Ils restent bien dans les courbes de croissance pour le moment, j'espère qu'ils vont bien y rester. Sinon, tout va bien, pas de pb anatomique (c'était l'écho morpho), j'ai une tension nickel (10.5), mon col n'est pas trop court, bien fermé et postérieur, et mes artères utérines sont impec aussi. Ce qui est un super bon signe et qui éloigne d'autant plus les éventuelles suspiscions de pré-éclampsie. J'arrive enfin à me dire que mes bébés sont bien dans mon ventre finalement!!! Je me retrouve à passer une écho toutes les 2 semaines, c'est un peu de stress, mais bon... faut ce qu'il faut!!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Tat ? Sam 3 Juin à 3:33 | |
| Coucou Tat, Je suis contente que tout aille bien même s'il y a ce petit bémol. Beaucoup de repos et de chouchoutage devrait tout faire rentrer dans l'ordre. Je te fais plein de gros bisous. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat ? Dim 4 Juin à 1:51 | |
| Contente que ça aille bien pour vous Tat. Repose toi bien et vivement le portable que tu te relis un peu à nous et qu'on ait des news quand tu le pourras. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat ? Lun 5 Juin à 0:20 | |
| bon, ben ça y est! je vous écris depuis notre portable!! (ça a pas traîné, hein?!). | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Tat ? Lun 5 Juin à 1:11 | |
| effectivement pas mal ! Il est allé l'acheter un dimanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tat ? Lun 5 Juin à 2:23 | |
| non, samedi et il a passé son dimanche à faire plein d'installations... (les femmes d'informaticien sauront de quoi je parle...). | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Tat ? Lun 5 Juin à 2:25 | |
| je suis femme d'informaticien. Mais ça va, il ne passe pas bcp de temps sur les pc à la maison à installer des trucs.
Il fait comme boulot exactement ton chéri ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tat ? Lun 5 Juin à 2:30 | |
| en fait, il ne fait plus vraiment d'informatique... Il est directeur de projets, donc, il se la coule douce, il gère des équipes d'informaticiens Si il me lisait, ça ne l'énerverait pas du tout!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Tat ? Lun 5 Juin à 2:32 | |
| Oui, il aimerait beaucoup je pense !
Le mien est architecte logiciel et il râle un peu par contre parce qu'il n'a plus le temps de programmer du tout alors qu'il adore ça ... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tat ? Lun 5 Juin à 5:10 | |
| Coucou Tat, Moi je suis pas femme d'informaticien, je suis informaticienne C'est cool que tu aies un portable, ça sera plus facile pour toi. Bon contente que tes petits bouts aillent bien et qu'ils poussent bien, tout a l'air nickel et je suis sûre que le plus petit va rattraper l'autre. Mais au fait, tu dois connaître les sexes?! Alors, alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tat ? Lun 5 Juin à 10:58 | |
| c'est marrant, je me faisais la reflexion justement, que personne ne m'avait posé la question! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Tat ? Lun 5 Juin à 15:06 | |
| Bon, bah alors ????????????????????
Y a trois possibilités ! dis nous !
Allezzzzzzzzzzzzzzz ! s'il te plaît !!!!!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat ? Mar 6 Juin à 0:38 | |
| Naaann mééé c'est la 1ère (enfin 2ème après avoir vu que tes petits allaient bien) chose que je me suis demandé !!!! Je suis sûre qu'il y a un garçon !!!!! Alllééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tat ? Mar 6 Juin à 1:44 | |
| hé hé hé!!!! d'autres pronostics? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat ? Mar 6 Juin à 1:51 | |
| C'est pas très gentil de faire trépigner ses copines d'impatience derrière leur écran Moi je dirais garçon et fille ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tat ? Mar 6 Juin à 1:56 | |
| Pareil, le choix du roi, un de chaque???? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat ? Mar 6 Juin à 1:58 | |
| Et Babou au moins on est sûre d'avoir une bonne réponse ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat ? Mar 6 Juin à 2:06 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Tat ? Mar 6 Juin à 2:14 | |
| Allez tat' !!! Nous fais pas mariner quoi !!!!!
Moi aussi je dis un filou et une filoute !!!! Ou alors deux filoutes !!!!
(Oui je sais j'ai pas droit à deux votes mais je prends le gauche !!! lol !!!)
bisous tat ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tat ? | |
| |
|
| |
| Tat ? | |
|