Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pas contente des couches...

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

pas contente des couches... Empty
MessageSujet: pas contente des couches...   pas contente des couches... EmptySam 3 Juin à 4:39

Pampers!!! ben oui, d'hab je prends les Lidl, et là, il ne nous en restait plus, donc, comme on ne voulait pas aller au Lidl exprès pour ça et qu'on était au carouf, nous avons pris des pampers baby dry, et sincèrement, c'est la dernière fois!!! car ce matin, pour la première fois depuis des lustres: fuite de couche au réveil du bout de chou Sad !!!
et là, je trouve que ça sent le pipi, c'est écoeurant! ces couches ne stoppent pas du tout l"odeur, alors que les lidl, ben qd c'est hyper rempli, on sent bien un petit qchose, mais là, y a un pipi moyen suelement et ça pue!!!
Donc, moi je suis verte, un bb qui sent le pipi, beurk!!!
Vive les couches Lidl pas cher et bien! tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   pas contente des couches... EmptySam 3 Juin à 12:13

moi je déteste aussi les pampers baby-dry

par contre les pampers easy up (violettes) sont super b ien.. surtout quand les bébé scommencent à bouger et à essayer de marcher etc !

bizzzz
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: pas contente des couches...   pas contente des couches... EmptySam 3 Juin à 12:41

moi j'ai essayé aussi à cause de certaines fuites la nuit, et j'ai pas été blufée non plus : ça n'est pas plus probant que les milieu de gamme que j'achète dans les grands surfaces...

celles qui me plaisent sont les milieuu de gamme de carrefour par contre, j'aime bien leur elasticité, et leur resistance ! (et pis aussi leur prix !!!)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas contente des couches...   pas contente des couches... Empty

pas contente des couches...
Page 1 sur 1