| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Poline et le psychotage | |
| | Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Poline et le psychotage Lun 5 Juin à 1:32 | |
| Coucou Poline ! je te vois en ligne ! ALors, ça va ... tu arrives à tenir ta résolution de ne pas te prendre trop la tête ??? Comment tu te sens ? Ta période " folle envie du corps de mon chéri " est-elle un peu passé après l'ovulation ? | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Lun 5 Juin à 2:47 | |
| hey coucou! Oui en effet, je viens régulièrement prendre des nouvelles du forum...et ce suspens chez angell!!! Ma folle envie de mon chéri pendant l'ovulation s'est tout de même un peu atténuée (sacrées hormones!!!), mais rien qu'un petit peu hein! Sinon, et bien je psychote c'est vrai, mais je suis très pessimiste ce mois ci, j'arrive pas à croire que ce sera enfin bon...ça fait tellement longtemps maintenant...Hier j'ai passé la soirée avec un amie enceinte de 8 mois, ça donne envie! enfin, ya des trucs moins cool comme les pieds qui gonflent par exemple, mais j'ai tellement attendu que je suis prête! J'aurai le verdict dans une petite semaine...Mon rdv gygy est le 12 Juin...peut être qu'on fera une 4ème insémination ou qu'on passera direct en FIV..et toi, tu en es où?? Bizzz POline | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Poline et le psychotage Lun 5 Juin à 2:57 | |
| Ta PDS n'est pas le 13 juin alors ? Si ton rendez-vous est le lundi 12, tu dois plutôt la faire le samedi matin le 10 non ? Il vous a dit quoi à propos des IAC ? Ca fait pas bcp 3 quand même, non ? Les résultats sont les meilleurs avec les couples dans votre cas, quand c'est une stérilité inexpliquée. C'est surtout quand les zozos du chéri ne sont pas en forme que c'est pas terrible comme taux de réussite je crois.
C'est que les FIV, c'est quand même super lourd comme protocole. Mais bon, vous suivrez l'avis de ton gygy si tu as confiance en lui.
C'est vrai que c'est long ... ça va faire 2 ans bientôt pour vous, non ?
Vivement que cette semaine se passe .. c'est long d'attendre ...
Moi,je suis à J13, c'est à dire la semaine TP TP TP ... Je fais ma courbe sur Fertility Friend en plsu d'Excel ce mois-ci, ça m'éclate toutes les fonctionnalités qu'il y a ! On s'amuse comme on peut ! | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Lun 5 Juin à 3:10 | |
| oui, me suis trompée, c'es le 13 juin! c'est vrai que ça aurait été mieux que je le fasse le 10, pour dire d'avoir le résultat avant, mais je serai à J27 le 13 Juin, mes cycles ne dépassent en général jamais 26 jours, et depuis mes IAC, je n'ai eu que des cycles de 25 jours et un de 24..donc le jour du rdv gygy, c'est à dire lundi prochain, je serai fixée sans pds. c'est vrai qu'on a des chances que ça marche avec les IAC, mon homme a de très bons spermos, mais la gygy trouve que j'ai des cycles un peu courts, et pour elle ça pourrait signer du'un diminution du stock ovocytaire (alors que les échos disent que mon stock apparaît normal pour mon âge, mes ovaires sont d'une bonne taille...)...disons qu'elle est très prudente ma gygy..(moi j'y crois pas au stock qui diminue, je suis sûre que g plein d'ovus en réserve!)..Elle n'a prévu que 4 IAC, donc il ne m'en reste qu'une si celle ci n'a pas marché. je n'ai pas peur de passer en FIV parce que maintenant j'en ai assez d'attendre et d'accumuler échecs sur échecs, en 2 ans, g essayé pas mal de techniques, toutes ont échoué. Ce n'est pas l'attente qui est dure, c'est surtout gérer les angoisses, les doutes, les espoirs qui ne font que varier pendant toute cette durée..Comme tu le sais, c'est parfois un vrai calvaire psychologique. Je pense qu'on va enchaîner une 4 ème IAC, et puis à la rentrée de Septembre, si ça n'a toujours pas marché, on passera à la FiV. J'espère que tes TP vont porter leurs fruits!!! Tu es juste sous traitement gonal c'est ça? ton gygy n'envisage pas les IAC? Bizzz POline | |
| Sujet: Re: Poline et le psychotage Lun 5 Juin à 3:20 | |
| Je ne suis pas encore au Gonal ! J'espère ne pas y arriver ... Je suis sous 2 comprimés de Clomid et oestradiol. C'est mon premier cycle avec 2 comprimés, j'ai fait 2 cycles avec un seul. C'est pour ça que tous mes espoirs reposent sur Angellllllllllllllllllllllllllllllll !!! Elle a le même traitement que moi ... et comme je n'avais vraiment pas trop confiance en clomid, si ça marche pour elle, ça va me rebooster le moral ! J'ai hâte de savoir ! Elle est OPK pas moi, mais bon ... Tu as des cycles un peu plus court que la moyenne, enfin, légèrement, mais as-tu une phase lutéale d'une longueur suffisante ? | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Lun 5 Juin à 3:58 | |
| et bien, en fait, j'ovule vers J11-12 en général..et en général aussi g mes règles 14 jours après environ, donc ma phase lutéale est normalement suffisante..je suis sous utrogestan aussi (ovules)..de toute façon, il n'y a plus qu'à attendre et à s'occuper ! Si tu es sous clomid c'est parce que tu avais des cycles longs? problèmes d'ovulation?? Bizz POline | |
| Sujet: Re: Poline et le psychotage Lun 5 Juin à 4:08 | |
| Je suis sous clomid parce que ça faisait 1 an que nous étions en essai et que rien ne s'était passé. J'avais des cycles hyper réguliers de 31 jours pendant 1 an . Depuis qu'on commence les examx, j'ai eu deux cycles anovulatoires, mais ça peut arriver à priori. Ils ont été très courts, ce qui ne m'était jamais arrivé. Pour l'instant, tous les examens sont ok.
Je commence à flipper vraiment. | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Lun 5 Juin à 5:07 | |
| il ne faut pas t'angoisser, tu es suivie par un gygy c'est déjà important.. PArce que moi, je n'avais encore rien commencé un an après le début des essais..Je suis tombée à chaque fois sur des gygys pas très compétents qui nous ont fait perdre notre temps plutôt qu'autre chose..Aujourd'hui, si j'avais su, j'aurai contacté la PMA bien avant..Mais j'hésitais à l'époque, et mon homme n'était pas très chaud. T'en fais pas, tu n'es pas OPK, tu n'as aucun problème a priori, ton homme non plus, un peu comme moi en fin de compte! Moi aussi je désespère à certains moments, mais je suis sûre que je l'aurai mon ptit bout, le tout est de savoir quand? et à quel prix? c surtout ça qui me fait peur..Mais bon, jusqu'ici, on tient le coup. Et quand je vois le parcours d'autres filles, je me dis que vraiment, j'ai encore de la chance de ne pas passer par où elles passent...Je pense souvent à Laurence, qui a fait preuve d'une force et d'un courage à toute épreuve. Ca m'aide à relativiser ma situation mais c'est pas toujours évident j'avoue. Allez, courage, Gros bisous | |
| | | Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Poline et le psychotage Lun 5 Juin à 8:30 | |
| on parle de moi????? allez courage les filles je suis de tout coeur avec vous | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Lun 5 Juin à 9:07 | |
| hihi! oui en effet, on parle de toi! Tu es la star du forum avec cette attente insoutenable!!!! Bizzz poulette | |
| Sujet: Re: Poline et le psychotage Lun 5 Juin à 9:11 | |
| C'est exactement ça !
En même temps, je trouve ça excitant ces quelques jours de flottement où on imagine sans oser y croire. Si on n'y croyait pas du tout, à quoi bon ?
Je sais bien que la chute est dure après parfois ... mais bon, on a le droit d'y croire aussi, de commencer à calculer les dates ... Moi, ça me fait du bien aussi. J'ai l'impression d'être normale. | |
| Sujet: Re: Poline et le psychotage Lun 5 Juin à 9:14 | |
| Je suis devenue blablateuse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poline et le psychotage | |
| |
| | | | Poline et le psychotage | |
|