| coucou | |
|
+6Ibiskus AnneSo marylou et antoine Aline krstl poline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: coucou Sam 8 Oct à 7:08 | |
| Salut les filles,
Je viens juste vous dire que ce ne sera pas pour ce mois ci..elles sont arrivées ce matin. J'avoue que je l'ai eu dur...on l'a eu dur même..Heureusement, mon homme m'a remonté le moral. j'essaie de repartir pour un nouveau cycle, et d'y croire encore. Je vais peut être aller consulter un ostéopathe ou un psy, on ne sait jamais..Il se pourrait que je fasse un blocage...Gros bisous les filles POline | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Oct à 7:22 | |
| Oh, ben zut.... Courage, courage... | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Oct à 7:31 | |
| Coucou Poline, Je suis vraiment désolée pour toi... Comme le montrent tes examens, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas... Allez, courage ! Bébé sera bientôt au chaud dans ton ventre, j'en suis sûre ! Je te fais de gros bisous :bis: | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Oct à 12:41 | |
| Merci de nous avoir tenues au courant Poline. Je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous. J'y croyais fort moi aussi, je pensais que tu nous annoncerais une bonne nouvelle...
N'hésite pas à aller voir un ostéopathe ou un psy et tiens nous au courant.
Je t'embrasse bien fort :bis: | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Oct à 12:42 | |
| Bein mince alors , j'y croyais moi aussi! Je continue de croiser les doigts pour que bb soit dans ton bidon au plus vite. Bisous. |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Oct à 12:53 | |
| Désolée pour toi, vraiment triste, j'espèr que tu vas vite remonter la pente, on est là avec toi. Courage Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Oct à 13:05 | |
| MERDUUUUUUUUUMMMMM !
Pffff..... moi aussi j'y croyait dur comme fer ! Comme c'est dur ces cycles qui se suivent et se ressemblent...... Courage Poline, un jour, ça sera le bon , c'est sûr !
Gros bisous de réconfort pour toi ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Oct à 13:22 | |
| mince c pas possible !!!!! Courage poline !!!! il ne faut pas baisser les bras gros bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Oct à 15:14 | |
| Je suis toute désolée pour toi Poline... je suis sûre que ce sera pour bientôt... pour l'ostéo t le psy, tu as raison, 4a peut pas faire de mal et si ça peut aider, c'est génial. Ne baisse pas les bras et tu verras. On est bcp à avoir passé par là.
Bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Oct à 19:31 | |
| oh bah je suis vraiment désolée pour toi ma belle !!
je vais croiser vite les doigts pour que tout ça se débloque rapidemente t que tu puisses nous annonser très vite un beau ++++
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|