et bien ça s'est pas trop mal passé !!!! mais je ne me suis pas etendue sur moi !!!! bien au contraire !!!!
j'ai trouvé ma copine mieux quand meme mais elle a bcp parlé de son p'tit louis !!!! et elle m'a tout raconté arf ! quelle tristesse !!!! j'ai eu les larmes aux yeux quand elle ma' annoncé qu'en fait elle a failli y rester ! (pulsations 190 pour elle !)
et je me suis dit qu'il fallait que je me retienne car.....!!!! elle est courageuse et se fait suivre par une pedopsychiatre ça se passe bien apparemment !!!!
et puis on a parlé de la garde de l'enfant et m'a donné des tuyaux pour moi car je suis en train de voir comment je vais faire mi février pour la garde de mon bibou !!!! j'ai recupéré la nacelle et elle m'a donné des enchantillons qu'elle ne voulait pas !!! et surtout elle veut recommencer dès que possible une fiv !!!! elle pense commencer les piqûres en aout !!!!! si ses regles veulent bien revenir !!!!
en totu cas je l'aiderais au maximum pour cette fiv N°3 !! je ne pàeux faire que ça mais bon je ferais mon maximum !!!!
merci les filles ça me fait du bien vos posts !!!!
je suis rentrée chez moi un peu tristounette et je me suis dit que je portais en moi une p'tite crevette et que c'etait un vrai bonheur !
et que pour l'instant tout allait bien donc.....!!!!