Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ce soir je.........

+2
Cilou
laurence
6 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

ce soir je......... Empty
MessageSujet: ce soir je.........   ce soir je......... EmptyMar 6 Juin à 9:59

pars voir mon amie qui a perdu malheureusement son bb fin mars !!!! a 6.5 mois de grossesse arf je sais je ne suis pas drole mais bon j'apprehende un peu !!!! Suspect je n'y peux rien ça je le sais aussi mais bon il faut que je recupère une nacelle et puis je dois aller la voir elle accepte de me recevoir !!!! Smile je vais être mal à l'aise avec mon p'tit bidon mais que faut t'il faire ???? Idea Idea Idea Idea
le premier quart d'heure va etre dur pour elle et....pour moi !!!!! Embarassed
après je pense que ça ira !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: ce soir je.........   ce soir je......... EmptyMer 7 Juin à 3:03

C'est vraiment pas facile comme situation...je comprends que tu sois mal à l'aise...
Que se passe-t-il maintenant pour ton amie ? Qu'envisagent-ils pour la suite ?

Gros bisous, je suis sûre qu'elle est heureuse pour toi I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: ce soir je.........   ce soir je......... EmptyMer 7 Juin à 3:34

Tu sais j'ai eu le même "problème" que toi avec ma copine qui a perdu son bb à 6.5 mois aussi. Quand on s'est revues j'étais enceinte et plus elle...
C'était bizarre au début, le premier 1/4d'h parceque tu sais pas trop quoi dire mais ca va bien se passer après.

Ne t'inquiètes pas!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: ce soir je.........   ce soir je......... EmptyMer 7 Juin à 3:59

j'espère que votre rencontre c'est bien passé dans le sens émotionnelle bien sure mais si elle t'a demandé de venir c'est qu'elle se sentait prete a te revoir.

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: ce soir je.........   ce soir je......... EmptyMer 7 Juin à 4:13

Lo comment ca c passé ????????

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: ce soir je.........   ce soir je......... EmptyMer 7 Juin à 5:33

et bien ça s'est pas trop mal passé !!!! mais je ne me suis pas etendue sur moi !!!! bien au contraire !!!! Embarassed j'ai trouvé ma copine mieux quand meme mais elle a bcp parlé de son p'tit louis !!!! et elle m'a tout raconté arf ! quelle tristesse !!!! j'ai eu les larmes aux yeux quand elle ma' annoncé qu'en fait elle a failli y rester ! (pulsations 190 pour elle !) Idea et je me suis dit qu'il fallait que je me retienne car.....!!!! elle est courageuse et se fait suivre par une pedopsychiatre ça se passe bien apparemment !!!!

et puis on a parlé de la garde de l'enfant et m'a donné des tuyaux pour moi car je suis en train de voir comment je vais faire mi février pour la garde de mon bibou !!!! j'ai recupéré la nacelle et elle m'a donné des enchantillons qu'elle ne voulait pas !!! et surtout elle veut recommencer dès que possible une fiv !!!! elle pense commencer les piqûres en aout !!!!! si ses regles veulent bien revenir !!!! Rolling Eyes en totu cas je l'aiderais au maximum pour cette fiv N°3 !! je ne pàeux faire que ça mais bon je ferais mon maximum !!!!

merci les filles ça me fait du bien vos posts !!!!
je suis rentrée chez moi un peu tristounette et je me suis dit que je portais en moi une p'tite crevette et que c'etait un vrai bonheur ! Embarassed et que pour l'instant tout allait bien donc.....!!!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: ce soir je.........   ce soir je......... EmptyJeu 8 Juin à 3:21

Pas facile tout ça hein ? elle est trés courageuse ton amie de vouloir recommencer une fiv des que possible,et tu seras la pour l'épauler ce soir je......... Lapin ce soir je......... Lapin
prends bien soin de toi et te mine pas ,pour toi tout se passe bien relax et profites bien des moments avec ton bidou^^ I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir je.........   ce soir je......... Empty

ce soir je.........
Page 1 sur 1