| Angelll le test, Angelll, le test | |
|
+12Riquiqui Angelll anne AnneSo Babou Choupinette Kitty Mathy4 Babette Cilou poline scarlett 16 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 1:54 | |
| Alors ?????????????????????????? Tu t'es décidée ???????????? J'espère que ton silence est annonciateur de bonnes nouvelles. Je continue d'espèrer avec toi ... | |
|
| |
poline Bavarde
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 3:52 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 4:15 | |
| tjrs pas de test de fait ???????? aller dis nous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 4:30 | |
| bon zalors .... t'as pas fini de nous faire languir comme ça | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 4:30 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 4:32 | |
| Ben mince alors... donne nous de news Angelll!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 5:12 | |
| Et Angellll, tu veux nous rendre folles c'est ça?! Allez un ptit test, un ptit test!!!!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 5:51 | |
| Angell où es.-tu.....????? On pense à toi | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 7:00 | |
| coucou
j'ai un 'tit problème...
hier soir on as fait un 'tit calin avec zhom... ensuite j'ai eu quelque perte de sang mais juste 2-3 gouttes
ce matin encore quelque perte de sang et vers midi j'ai commencer a me sentir tres mal , mal bas du ventre, grossse douleur au dos
heureusement je terminais a 12h15, donc suis rentrée chez moi mais me sentait tellement mal que j'avais les jambes qui tremlais
ai meme tel a zhoom pour lui expliquer
en rentrant denouveau des pertes de sang mais toujous pas de véritables regles...
gygy est en congé cette aprem et pas moyen de la joindre, je sais pas quoi penser...
Ma collègue (zqui m'as certainement vue passer par toutes les couleurs m'as demander ce que j'avais elle m'as dit qu'elle avaiseu ca aussi en déburt de grossesse
Ma cousine m'as dit que son amie avait eu ca et avais du prendre de l'utrogestant toute sa grossesse
je suis vraiment tracassée qu'en pensez vous???
je devrais quand meme faire un test ou pas???
Merci de votre aide | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 7:05 | |
| Si tu as un test sous la main tu devrais le faire pour être fixée!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 7:15 | |
| Je pense vraiment que tu dois faire un test!!!!!
Non seulement tu seras fixée mais en plus, tu pourras directement parler de ton problème et voir si effectivement tu as besoin d'un traitement ou non au plus vite... Si tu fais pas ton test, tu continueras à imaginer 1000 suppositions, ça peut pas durer!!!!!
Allezzzzzzzzzzzzzzzz, on veut savoir.... Avant 17h00 STP!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 7:16 | |
| Oui, à ta place je ferais un test pour être fixée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 8:39 | |
| Je pense aussi que tu devrais faire un test, au moins tu seras fixée et qd tu auras ton gygy au tel il pourra te dire quoi faire...
Tiens nous au courant! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 8:51 | |
| c'est ---- et toujours pas de regles je comprend pas pourquoi j'ai pas de regles... c'etait un 20iul vous croyer que ce soit possible que ce soit faux comme on est l'apres midi??? bon allais j'arrete de rever | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 10:22 | |
| angelll tu ne fais pas de courbe de température ? pour savoir si tu es en plateau haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 10:26 | |
| Je n'y connais rien en sensibilité de tests... Est ce que tu sais qd tu as ovulé?? Combien de jours de retard ca te fait? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 10:55 | |
| Coucou ma belle, rien n'est jamais sur avec les tests, mais bon il y a quand même de grandes probabilités pour que ce dernier n'ai pas menti, même si on peut envisager d'autres possibilités, si vraiment demain ou après demain tu n'as pas tes reds téléphone au gygy, moi aussi quand je prenais mes traitements et notamment utrogestan, j'avais des cycles à rallonges, avec une phase lutéale de parfois 19 jours avec un plateau haut de souvent 17 jours , que de faux espoirs j'ai eu avec la grande chute qui va avec.... je comprends tellement bien ce que tu peux être en train de ressentir, je t'embrasse très fort, bises Victoria | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Mer 7 Juin à 10:58 | |
| C'est peut être le stress angell...sans t'en rendre compte, tu as du stresser à l'idée que ce soit encore négatif pour ce cycle et ça apu bloquer un peu tes règles..Moi, le mois dernier, j'ai du partir d'une réunion générale parce que j'ai eu un mal de bide horrible, c'est parti de l'utérus, jusqu'aux ovaires pour finir dans les intestins! j'avais tellement mal que je suis allée aux urgences, j'ai pensé pendant quelques heures que je pouvais effectivement être enceinte..mais en fin de compte, c'était pas le cas...j'avais insconsciemment stressée comme une folle...les gygys des urgences n'ont pas su quoi me dire, ils n'ont pas compris ce que j'avais! mais moi, intérieurement, je savais...J'avais mal dans mon corps que petit bout soit absent.....je sais que c pas facile ces fins de mois, moi même j'appréhende d'être à dans 6 jours pour la pds..je pense fort à toi, t'inquiètes pas, tout va bientôt s'arranger j'en suis sûre...quand est ce que tu revois gygy et qu'est ce qui est prévu pour ce cycle? toujours souss clomid? Gros bisous poulette | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 11:16 | |
| merci pour votre soutient les filles
ce qui est bizarre c'est que gygy m'as dit qu'avec mon TTT je devais avoir des cycles de 28j
demain matin vais lui tel pour lui expliquer, peut etre qu'on changeras encore de TTT
biz | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 11:22 | |
| merde, ça fait 2 fois que tes cycles nous jouent (TE jouent) des mauvais tours. Tiens nous au courant de ce qu'aura dit gygy..... en attendant, on continue toujours à espérer | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 11:51 | |
| courage angelll ah la nature fiat souvent des siennes euh la nature ??? euh les traitements aussi oui !!!! courage ma belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test Mer 7 Juin à 13:25 | |
| Ho ben mince alors... J'y croyais tellement pour toi. Je comprends vraiment ta déception. Oui il vaut mieux que tu appelles ton gygy demain... Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelll le test, Angelll, le test | |
| |
|
| |
| Angelll le test, Angelll, le test | |
|