| Retour de chez la pédiatre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Retour de chez la pédiatre Mer 7 Juin à 8:46 | |
| Bon ben Adélie a bien eu un coup de chaud hier La pédiatre m'a dit que le coup de chaud arrive parce que le corps est deshydraté. Donc soit parce qu'on a été trop au soleil, soit parce qu'on n'a pas bu assez. Je ne pense vraiment pas que la nourrice ait mis Adélie au soleil sans chapeau. Elle fait attention à ça et je lui fais confiance. Par contre peut-être n'a t-elle pas suffisamment donner à boire à Adélie? Adélie a l'habitude de boire bcp d'eau, entre les repas et avant les repas, elle aime l'eau et avec nous c'est à volonté... Enfin j'en discuterais avec elle demain matin, sans lui faire de reproche mais en lui disant de bien hydrater Adélie... Bon sinon à part ça, à 3 semaines des 2 ans Adélie mesure un peu moins de 90 cm et pèse 12,7 kg. Elle est tjs à 75% sur la courbe de poids et à 97% sur la courbe de taille. Une belle croissance! Si on multiplie par 2, elle devrait faire presque 1,80 m | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour de chez la pédiatre Mer 7 Juin à 10:18 | |
| ben dis donc c'est une grande perche matthieu faisait 86cm et 11.930kg d'acc avec toi pour la nounou, dis lui ce que t'a dit le médecin et elle fera plus attention à bien lui donner à boire!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Retour de chez la pédiatre Mer 7 Juin à 10:52 | |
| au moins tu sais ce qu'elle a et tu peux y remédier .... gros bisous à la puce et j'espère qu'elle ira vite mieux .... par rapport à sa taille, c'est sûr qu'elle va être grande .... pour donner un point de repère, à 2 ans, je mesurais 92 cm et à l'âge adulte (euh maintenant je crois ) je mesure 1m73 et je pesais 12kg500 .... elle va tenir de sa maman pour sa corpulence la minette | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Retour de chez la pédiatre Jeu 8 Juin à 0:01 | |
| Hé ben... sacrée Adélie... j'espère que ça va mieux aujourd'hui! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour de chez la pédiatre Jeu 8 Juin à 1:32 | |
| C'est une future championne d'athlé Adélie ! Future sportive, comme ses parents !!! Bon, pour le coup de chaud, j'espère que ça va vite se régler | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Retour de chez la pédiatre Jeu 8 Juin à 2:02 | |
| bon rétablissement Adélie Jolie ! vive l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (surtout avec les cagnasses que la météo prévoit pour les jours à venir) | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Retour de chez la pédiatre Jeu 8 Juin à 2:48 | |
| gros bisous Adélie !!!!!!!!!!!!!! j'ai une nièce qui est aussi grande elle a eu 4 ans vendredi et mais du 6 ans en pantalon les parents sont basketteurs donc tu vois la taille !!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Retour de chez la pédiatre Jeu 8 Juin à 3:51 | |
| Ho ben Mathy ça me rassure ce que tu me dis, si tu faisais 92 cm à 2 ans et que finalement tu ne mesures "que" 1,73m. Moi je mesurait 84cm à 2 ans et je mesure .... 1,68m donc l'histoire de doubler la taille que l'on fait à 2 ans a marché pour moi. 1,80m pour une fille je trouve que ça fait un peu grand. Par contre c'est sûr que pour l'athlé ça l'aidera bien | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Retour de chez la pédiatre Jeu 8 Juin à 6:09 | |
| oui, t'as tout à fait raison .... 1m80 ça va encore, surtout si elle a ta stature .... après faut voir commentelle grandit .... notre grande puce .... grandit comme moi, même poids, même taille .... avec son papa on espère qu'elle ne sera pas trop grande non plus .... c'est surtout à l'adolescence que ça risque de gêner, après, ta fille, même à 1m80, elle sera grande et mince alors aucun soucis .... j'ai une cousine qui mesure 1m86, c'est un boeuf (je suis pas méchante, c'est la meilleure image que j'ai trouvée ) j'ai une amie qui mesure quasi 1m90, elle est ravissante .... tout dépend de la façon de "le porter" je dirais .... en tout cas, j'ai lu l'autre post alors je lui envoie pleins de bisous guérisseur et à toi, pleins de repos .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de chez la pédiatre | |
| |
|
| |
| Retour de chez la pédiatre | |
|