Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour de chez la pédiatre

+3
Mathy4
bibiflo
AnneSo
7 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Retour de chez la pédiatre Empty
MessageSujet: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre EmptyMer 7 Juin à 8:46

Bon ben Adélie a bien eu un coup de chaud hier silent La pédiatre m'a dit que le coup de chaud arrive parce que le corps est deshydraté. Donc soit parce qu'on a été trop au soleil, soit parce qu'on n'a pas bu assez.
Je ne pense vraiment pas que la nourrice ait mis Adélie au soleil sans chapeau. Elle fait attention à ça et je lui fais confiance. Par contre peut-être n'a t-elle pas suffisamment donner à boire à Adélie? Adélie a l'habitude de boire bcp d'eau, entre les repas et avant les repas, elle aime l'eau et avec nous c'est à volonté...
Enfin j'en discuterais avec elle demain matin, sans lui faire de reproche mais en lui disant de bien hydrater Adélie...

Bon sinon à part ça, à 3 semaines des 2 ans Adélie mesure un peu moins de 90 cm affraid et pèse 12,7 kg. Elle est tjs à 75% sur la courbe de poids et à 97% sur la courbe de taille. Une belle croissance!
Si on multiplie par 2, elle devrait faire presque 1,80 m Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre EmptyMer 7 Juin à 10:18

ben dis donc c'est une grande perche matthieu faisait 86cm et 11.930kg
d'acc avec toi pour la nounou, dis lui ce que t'a dit le médecin et elle fera plus attention à bien lui donner à boire!!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre EmptyMer 7 Juin à 10:52

au moins tu sais ce qu'elle a et tu peux y remédier ....

gros bisous à la puce et j'espère qu'elle ira vite mieux ....

par rapport à sa taille, c'est sûr qu'elle va être grande .... pour donner un point de repère, à 2 ans, je mesurais 92 cm et à l'âge adulte (euh maintenant je crois Mad ) je mesure 1m73 banan et je pesais 12kg500 .... elle va tenir de sa maman pour sa corpulence la minette Wink

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre EmptyJeu 8 Juin à 0:01

Hé ben... sacrée Adélie... j'espère que ça va mieux aujourd'hui!
bisous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre EmptyJeu 8 Juin à 1:32

C'est une future championne d'athlé Adélie ! Future sportive, comme ses parents !!! Laughing
Bon, pour le coup de chaud, j'espère que ça va vite se régler Retour de chez la pédiatre Triste2
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre EmptyJeu 8 Juin à 2:02

bon rétablissement Adélie Jolie ! Retour de chez la pédiatre Bisou2 Retour de chez la pédiatre Bienvenu

Retour de chez la pédiatre Bocalsmi vive l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Retour de chez la pédiatre Bain
(surtout avec les cagnasses que la météo prévoit pour les jours à venir)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre EmptyJeu 8 Juin à 2:48

gros bisous Adélie !!!!!!!!!!!!!!

j'ai une nièce qui est aussi grande elle a eu 4 ans vendredi et mais du 6 ans en pantalon affraid

les parents sont basketteurs donc tu vois la taille !!!!!!!!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre EmptyJeu 8 Juin à 3:51

Ho ben Mathy ça me rassure ce que tu me dis, si tu faisais 92 cm à 2 ans et que finalement tu ne mesures "que" 1,73m. Moi je mesurait 84cm à 2 ans et je mesure .... 1,68m donc l'histoire de doubler la taille que l'on fait à 2 ans a marché pour moi. 1,80m pour une fille je trouve que ça fait un peu grand. Par contre c'est sûr que pour l'athlé ça l'aidera bien Laughing
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre EmptyJeu 8 Juin à 6:09

oui, t'as tout à fait raison .... Mad

1m80 ça va encore, surtout si elle a ta stature .... après faut voir commentelle grandit .... notre grande puce .... grandit comme moi, même poids, même taille .... avec son papa on espère qu'elle ne sera pas trop grande non plus .... c'est surtout à l'adolescence que ça risque de gêner, après, ta fille, même à 1m80, elle sera grande et mince alors aucun soucis ....

j'ai une cousine qui mesure 1m86, c'est un boeuf (je suis pas méchante, c'est la meilleure image que j'ai trouvée Embarassed ) j'ai une amie qui mesure quasi 1m90, elle est ravissante .... tout dépend de la façon de "le porter" je dirais ....

I love you

en tout cas, j'ai lu l'autre post alors je lui envoie pleins de bisous guérisseur et à toi, pleins de repos ....

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de chez la pédiatre   Retour de chez la pédiatre Empty

Retour de chez la pédiatre
Page 1 sur 1