Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'ai du louper un épisode !

+13
scarlett
Mag
titote
laurence
Isalys
kem
Babou
Babette
mimi
Missviolette
Cilou
Ibiskus
Maudinette pouêt pouêt
17 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

J'ai du louper un épisode ! Empty
MessageSujet: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyMer 7 Juin à 12:33

Ou qu'elle est missv ? Mad

help
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyMer 7 Juin à 16:03

J'étais exactement en train de penser la même chose....ben je sais pas, ptèt voire très certainement, dans les travaux de finitions de la maison.

Bon courage la Violette's family
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 1:39

Moi aussi je me demandais. MissVio, reviens !!!! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer (ça marche pas mal ce smiley pour faire revenir les copines !)
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 2:00

Cécile et Romane a écrit:
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer (ça marche pas mal ce smiley pour faire revenir les copines !)

on m'appelle ???!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du louper un épisode ! Nutell4

ben les topines je fais une petite pose, parce qu'en ce moment le moral est pas au bô fixe, et que je suis pas mal angoissée (tjrs dents de Thierry, et autres soucis quot), donc j'ai pas la tête à répondre aux messages, par contre je viens tjrs vous lire de temps à autre pour connaître les news...

m'en veuillez pas, mais y'a des moments comme ça J'ai du louper un épisode ! Chaispa

merci de penser à moi,
gros bisousssssssssssssss J'ai du louper un épisode ! Drapeau-
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 2:04

coucou missvio

j'espère que tout va s'arranger...

gros bisous I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 2:47

Miss

j'espère que le moral va remonter chez toi

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 3:02

bisous bisous bisous I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 3:15

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny J'ai du louper un épisode ! Bisou2 J'ai du louper un épisode ! Bisou2 J'ai du louper un épisode ! Bisou2 J'ai du louper un épisode ! Bisou2 J'ai du louper un épisode ! Bisou2 J'ai du louper un épisode ! Bisou2 J'ai du louper un épisode ! Bisou2
http://chemindeplume.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 4:39

alors je pense bien fort à toi ma belle courage!

bisous bisous bisous bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 5:52

sunny sunny sunny sunny sunny

bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 9:40

oui il y a des mometns comme ça !!!

bises I love you courage miss !!!
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 13:35

Courage Miss !! bisous J'ai du louper un épisode ! Groupe
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 13:58

C'est sur qu'on ne peut pas toujours etre en pleine forme et avoir un moral beton... C'est normal, miss, te mine pas, t'as bien le doit a un coup de calcaire comme nous toutes...

Gros bisous, et courage bisous

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyJeu 8 Juin à 14:57

Bon courage ... et viens te défouler sur le forum ou exiger qu'on te remonte le moral ... on est là pour ça !!!

Mille bises
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyVen 9 Juin à 0:14

I love you I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyVen 9 Juin à 0:30

Bien-sûr on comprend bien. On pense très très fort à toi et à Thierry. J'espère qu'il ne souffre plus des dents et que tout s'arrange.

Reviens nous vite hein parce que tu nous manques I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyVen 9 Juin à 2:15

Merci les copines ! J'ai du louper un épisode ! Bienvenu

aujourd'hui ça va un peu mieux, parce qu'hier, je suis allée faire les courses avec ma mère, ça m'a un peu changé les idées, et en plus le moral de Thierry va mieux aussi, donc les vases communiquant aidant...

En fait, on continuait à se faire du mourron pour sa gencive parce que Lundi il a du retourner en urgence (vers l'autre dentiste du cabinet la sienne étant de repos) se faire faire des points vu que tout avait pété, et que la partie de l'os à vif vers la langue s'agrandissait à vue d'oeil... on se disait que s'était fouttu pour que tout se ressoude, et que j'amais ça marcherait sans une greffe ou un truc du genre... et surtout Thierry recommençait à avoir mal !

Bref, on attendait mercredi qu'il voit sa dentiste, et elle quand elle l'a examiné, elle paraissait toute contente : que le trou dans la gencive se refermait, que tout se passait plutôt bien... mais elle a bien dit que ça allait être long pour que tout se referme correctement, et qu'il fallait bien compter trois mois... et que les points qui avaient lâchés, s'était normal, même qu'elle lui a enlevé ceux que l'autre dentiste a refait en urgence (parce que ça abîme les chairs plus qu'autre chose parait, vu que ça tire et ne laisse pas la gencive travailler comme elle veut se réparer)

Enfin mon Thierry est sorti de là le coeur plus léger, en se disant que oui, c'était logique tout ça ! et Hier il avait même l'impression que finalement ça se soudait un peu et que le liquide cicatriciel dont lui avait parlé la dentiste, il le sentait un peu (le jour d'avant il croyait que c'était encore du pue, pour dire le niveau)

Moi je suis un peu une éponge émotionnelle, je ne vois que MA famille, et je ne peux qu'imaginer le pire, alors si en plus Thierry stress et me renvoit du négatif et de l'angoisse, je vois pas comment je peux aller bien et penser positif... mais puisqu'il va mieux, et que la dernière visite la rassurée (pour l'instant, il va être suivi toutes les semaines pour vérifier la cicatrisation), alors du coup, je suis un peu mieux, mais j'avoues que j'ai trinquée, je me voyais déjà seule avec les enfants, lui souffrant et mourrant d'un cancer... l'horreur koi ! ça fait deux semaines que je me prépare au pire, c'est pas trop marrant !

Encore là, je ne suis pas 100% rassurée, je le croierais quand je le verrais... Embarassed

allez, merci bcp pour vos messages les filles J'ai du louper un épisode ! Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyVen 9 Juin à 3:33

Je te comprends miss. Je suis pareil, dès que ça touche ma famille, j'imagine tjs le pire : Guillaume rentre en retard j'imagine immédiatement l'accident de voiture, ma mère passe un scaner, je pense à une tumeur... Bref je te comprends bien, c'est pas rigolo quand on s'inquiète pour ceux qu'on aime comme ça.

C'est vrai que ça risque d'être long, ça ne cicatrise pas très vite la gencive. Quand je me suis fait opérer des dents de sagesse ça avait mis un moment avant que tout soit bien cicatrisé. Avec les aliments, la salive ça prend du temps et puis en plus on ne voit pas bien où ça en est.

Allez vivement que ça soit passé cette histoire de dents..

Gros bisous
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptyVen 9 Juin à 4:29

Bon courage miss, je suis sure que tout va bien se terminer mais je te comprends à 100 %

Je suis moins presente ces derniers mois mais je pense souvent à ton forum miss, premier forum qui m'a ouvert de grandes amitiés !

gros bisous a toi et aux trigones !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! EmptySam 10 Juin à 3:58

J'espere que ca va vite s'arranger miss!!!!

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai du louper un épisode !   J'ai du louper un épisode ! Empty

J'ai du louper un épisode !
Page 1 sur 1