| J'ai du louper un épisode ! | |
|
+13scarlett Mag titote laurence Isalys kem Babou Babette mimi Missviolette Cilou Ibiskus Maudinette pouêt pouêt 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Mer 7 Juin à 16:03 | |
| J'étais exactement en train de penser la même chose....ben je sais pas, ptèt voire très certainement, dans les travaux de finitions de la maison.
Bon courage la Violette's family | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 1:39 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 2:00 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 2:04 | |
| coucou missvio j'espère que tout va s'arranger... gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 2:47 | |
| Miss j'espère que le moral va remonter chez toi | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 3:02 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 3:15 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 8 Juin à 4:39 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 5:52 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 9:40 | |
| oui il y a des mometns comme ça !!! bises courage miss !!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 13:58 | |
| C'est sur qu'on ne peut pas toujours etre en pleine forme et avoir un moral beton... C'est normal, miss, te mine pas, t'as bien le doit a un coup de calcaire comme nous toutes... Gros bisous, et courage Mag | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Jeu 8 Juin à 14:57 | |
| Bon courage ... et viens te défouler sur le forum ou exiger qu'on te remonte le moral ... on est là pour ça !!!
Mille bises | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Ven 9 Juin à 0:14 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Ven 9 Juin à 0:30 | |
| Bien-sûr on comprend bien. On pense très très fort à toi et à Thierry. J'espère qu'il ne souffre plus des dents et que tout s'arrange. Reviens nous vite hein parce que tu nous manques | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Ven 9 Juin à 2:15 | |
| Merci les copines ! aujourd'hui ça va un peu mieux, parce qu'hier, je suis allée faire les courses avec ma mère, ça m'a un peu changé les idées, et en plus le moral de Thierry va mieux aussi, donc les vases communiquant aidant... En fait, on continuait à se faire du mourron pour sa gencive parce que Lundi il a du retourner en urgence (vers l'autre dentiste du cabinet la sienne étant de repos) se faire faire des points vu que tout avait pété, et que la partie de l'os à vif vers la langue s'agrandissait à vue d'oeil... on se disait que s'était fouttu pour que tout se ressoude, et que j'amais ça marcherait sans une greffe ou un truc du genre... et surtout Thierry recommençait à avoir mal ! Bref, on attendait mercredi qu'il voit sa dentiste, et elle quand elle l'a examiné, elle paraissait toute contente : que le trou dans la gencive se refermait, que tout se passait plutôt bien... mais elle a bien dit que ça allait être long pour que tout se referme correctement, et qu'il fallait bien compter trois mois... et que les points qui avaient lâchés, s'était normal, même qu'elle lui a enlevé ceux que l'autre dentiste a refait en urgence (parce que ça abîme les chairs plus qu'autre chose parait, vu que ça tire et ne laisse pas la gencive travailler comme elle veut se réparer) Enfin mon Thierry est sorti de là le coeur plus léger, en se disant que oui, c'était logique tout ça ! et Hier il avait même l'impression que finalement ça se soudait un peu et que le liquide cicatriciel dont lui avait parlé la dentiste, il le sentait un peu (le jour d'avant il croyait que c'était encore du pue, pour dire le niveau) Moi je suis un peu une éponge émotionnelle, je ne vois que MA famille, et je ne peux qu'imaginer le pire, alors si en plus Thierry stress et me renvoit du négatif et de l'angoisse, je vois pas comment je peux aller bien et penser positif... mais puisqu'il va mieux, et que la dernière visite la rassurée (pour l'instant, il va être suivi toutes les semaines pour vérifier la cicatrisation), alors du coup, je suis un peu mieux, mais j'avoues que j'ai trinquée, je me voyais déjà seule avec les enfants, lui souffrant et mourrant d'un cancer... l'horreur koi ! ça fait deux semaines que je me prépare au pire, c'est pas trop marrant ! Encore là, je ne suis pas 100% rassurée, je le croierais quand je le verrais... allez, merci bcp pour vos messages les filles | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Ven 9 Juin à 3:33 | |
| Je te comprends miss. Je suis pareil, dès que ça touche ma famille, j'imagine tjs le pire : Guillaume rentre en retard j'imagine immédiatement l'accident de voiture, ma mère passe un scaner, je pense à une tumeur... Bref je te comprends bien, c'est pas rigolo quand on s'inquiète pour ceux qu'on aime comme ça.
C'est vrai que ça risque d'être long, ça ne cicatrise pas très vite la gencive. Quand je me suis fait opérer des dents de sagesse ça avait mis un moment avant que tout soit bien cicatrisé. Avec les aliments, la salive ça prend du temps et puis en plus on ne voit pas bien où ça en est.
Allez vivement que ça soit passé cette histoire de dents..
Gros bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Ven 9 Juin à 4:29 | |
| Bon courage miss, je suis sure que tout va bien se terminer mais je te comprends à 100 %
Je suis moins presente ces derniers mois mais je pense souvent à ton forum miss, premier forum qui m'a ouvert de grandes amitiés !
gros bisous a toi et aux trigones ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! Sam 10 Juin à 3:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai du louper un épisode ! | |
| |
|
| |
| J'ai du louper un épisode ! | |
|