| Qu'est ce qui m'arrive?? | |
|
+13scarlett grillepain laurence Marie kem Tilda anne Riquiqui Victoria AnneSo Babette Cilou Babou 17 participants |
Vous préferez Elio ou Raphaël ?? | Elio | | 25% | [ 6 ] | Raphaël | | 75% | [ 18 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 3:36 | |
| Et voila que je repense au prénom Elio ces derniers temps, il n'arrete pas de me trotter dans la tête! .....Décidement!!
Aller, un ptit sondage??? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 3:41 | |
| J'ai voté Raphaël, j'adore | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 3:41 | |
| bah moi je préférais Ethan t'a tte 1ère idée sinon je dirais Elio koike je préfère Eliott évidemment !!!!!!!! je sais je t'aide pas | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 3:48 | |
| Je n'ai pas voté... J'aime bcp Raphaël, je le trouve très doux et intemporel, mais Elio j'aime aussi et puis je trouve ça sympa de mettre un prénom un peu italien pour ce ptit bout qui va naître à Rome. Franchement je ne sais pas quoi voter. J'aime les 2! (par contre je n'aimais pas Ethan). Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me torturer l'esprit avec les prénoms | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 3:50 | |
| Moi j'ai mis Elio, bien que dans les sonorités je préfère Raphaël (puis en plus c'est un de mes filleules Raphaël donc j'aime bien..) mais en fait je connais un homme qui s'appelle Elio et qui a un charme à faire tomber, malgré son âge (une 50aine d'années) je suis totalement sous le charme à chaque fois que je le vois, (on se fait pas de film hein, c'est juste une appréciation je vais pas tomber dans ses bras LOL LOL que mon doudounet d'amour à moi se rassure je ne le tromperais qu'avec Brad Pitt c'est tout LOL LOL LOL ) donc c'est vrai que j'ai vraiment un à priori super positif sur ce prénom, Bises ma belle, t'as encore quelques jours pour réfléchir, associe bien le prénom au nom de famille et projette toi dans l'avenir voir ce que ça donne, Victoria | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 4:48 | |
| Tu connais Elio Di Rupo??? C'est un ministre belge!!!!!!
Moi je dirais Elio non seulement pour le clin d'oeil aux Italiens mais aussi parce que j'aime moins Raphaël.
Quant à Ethan, j'aime bien aussi... Et ton doudou, il en dit quoi? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 6:14 | |
| Je ne peux pas voter, j'adore les deux (comme anne-so beaucoup moins Ethan). Vraiment je ne peux pas faire un choix, c'est vraiment joli les deux!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 6:42 | |
| J'ai voté Raphaël pour lequel j'ai un petit penchant! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 7:27 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 7:44 | |
| Elio, je trouve ça plus original... | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 7:49 | |
| RAPHAEL pour moi aussi, ELIO c'est mignon aussi, Ethan moins...
Bon choix!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 9:39 | |
| raphael sans hesitation pour moi ! elio non je crains ! bon choix babou !!!! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Jeu 8 Juin à 13:15 | |
| Moi, j'ai voté Elio ... en fait, j'aime beaucoup Raphaël (j'aodre les prénoms à tréma comme Carla ... ) Mais Elio, je trouve que ça un chamre fou, la classe .. et comme il va naître à Rome, je trouve ça vraiment super adéquat !
Voili voilou | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Ven 9 Juin à 0:16 | |
| J'ai voté Raphaël par préférence, mais j'avoue que Elio et son petit rappel pour le pays qui l'a vu naître est super sympa.... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Ven 9 Juin à 2:36 | |
| Moi je dis Raphaël!!! J'adore ce prénom... et ch'ai pas pourquoi mais moi je trouve que ça fait un peu italien aussi... suffit de le prononcer avec l'accent italien et ce prénom prend une toute autre dimension... si si j'vous jure! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Ven 9 Juin à 4:05 | |
| Merci les filles pour vos avis, on en a pas mal parlé ces derniers jours et c'est vrai qu'on s'est habitué à Raphaël depuis le temps...
Peut être si bb2 est un garcon on choisira Elio??? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Ven 9 Juin à 10:28 | |
| j'ai aussi voté raphael | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? Sam 10 Juin à 3:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui m'arrive?? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui m'arrive?? | |
|