Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

je travaille encore.......

+2
kem
Babette
6 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

je travaille encore....... Empty
MessageSujet: je travaille encore.......   je travaille encore....... EmptyLun 12 Juin à 2:39

j'ai vraiment l'impression de ne pas profiter de ma grossesse !!!!!!!!

je suis fière de pouvoir encore bosser mais d'un côté je voudrais tellement être chez moi Sad

en plus avec cette chaleur et nos bureaux sont pas climatisés c dur dur....

prochain RDV gygy le 24/06 on verra si je suis encore apte à bosser Laughing

sinon bb bouge énormément ts les jours !!!!!!!!!!!

on a terminé sa chambre je vous mettrais des photos demain, j'en suis fière Mad elle est belle comme tout !!!!!!!!!!

bisous

I love you

Dernière édition par le Lun 12 Juin à 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je travaille encore.......   je travaille encore....... EmptyLun 12 Juin à 2:50

arf ,babette ,c'est sur que tu peux etre fière de toi!!! moi je me sens revivre depuis que j'ai arreté bien que j'ai un peu de mal à me faire à mon nouveau rythme!!!

Je travaille sur la chambre aussi mais je me sens facilement dépassée et elle n'est pas encore finie^^

aller bon courageeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je travaille encore.......   je travaille encore....... EmptyLun 12 Juin à 3:31

Shocked oh ben ma pauvre travailler avec cette chaleur sunny dans un bureau tu as du courage.

Faudra quand même que tu t'arrete un jour Wink

courage j'ai hate de voir les je travaille encore....... Photos

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je travaille encore.......   je travaille encore....... EmptyLun 12 Juin à 3:40

Si t es trop crevée demande un arrêt le 24 car c vrai qu'être à la maison pour pouvoir se reposer y a rien de tel banan banan banan
Vivement les photos de la chambre alors Mad Mad Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: je travaille encore.......   je travaille encore....... EmptyLun 12 Juin à 4:37

merci les filles

je garde le moral c l'essentiel !!!!!!!

I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: je travaille encore.......   je travaille encore....... EmptyLun 12 Juin à 5:51

Ma pauvre Babette, je compatis ! En plus avec cette chaleur... Bon, ce que tu ne prends pas avant la naissance, tu le récupéreras après, c'est ce qu'il faut te dire !
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: je travaille encore.......   je travaille encore....... EmptyVen 16 Juin à 0:57

Coucou Babette,

Surtout ménages toi et ne prend aucun risque inutile! Tu le regretterai trop...le boulot c'est OK ( je suis comme toi ) mais la priorité c ton petit bout.
Moi d'un coup j'avais été voir mon généraliste un soir et j'avais dit stop: il m'a arrêté de suite. c'est avant tout à toi de décider. Si tu as le sentiment de rater qqc demande qu'on t'arrête.

Et puis sans vouloir jouer les donneuses de conseils, il va falloir de ttes façons songer à l'après bébé pour le boulot: je suis comme toi; j'adore ce que je fais et suis très investie. Mais il ne faut aps oublier ou sont les priorités et les premiers mois/années d'un bébé passent vraiment très vite. Souvent je me culpabilise car je décide de rentrer tôt et tant pis si je laisse des montagnes de boulot ! J'ai choisi: Timothée.
On a eu du mal à avoir BB, on n'en aura peut être qu'un et il faut savoir savourer chaque instant... C'est quoi qqs mois/années sur une carrière ? Alors que si tu as le sentiment de rater qqc tu ne pourras jamais faire marche arrière....

A méditer.

Bisoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je travaille encore.......   je travaille encore....... Empty

je travaille encore.......
Page 1 sur 1