Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je commence les piqûres!!

+2
isab85
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Je commence les piqûres!! Empty
MessageSujet: Je commence les piqûres!!   Je commence les piqûres!! EmptyLun 12 Juin à 3:43

Voilà, je suis allée à mon écho ce matin et c'est bon, les ovaires sont bien au repos Sleep !!!!
(enfin l'infirmière de PMA doit me rappeler cet aprem pour me confirmer ça avec les résultats de la prise de sang Je commence les piqûres!! Telephon ).

Donc je commence les piqûres ce soir... chouette chouette (sauf pour mes fesses!)

Lundi prochain j'ai RDV pour une écho pour voir si les fofos grossissent bien. Et puis l'aprem j'ai aussi RDV chez l'anesthésiste (la ponction se fait sous anesthésie générale) et puis dans la foulée on va chez la psy de PMA... ce sera une journée chargée...

Voilou, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je commence les piqûres!! Pom-pom- Je commence les piqûres!! Pom-pom- Je commence les piqûres!! Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je commence les piqûres!!   Je commence les piqûres!! EmptyLun 12 Juin à 3:44

super banan banan
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je commence les piqûres!!   Je commence les piqûres!! EmptyLun 12 Juin à 3:58

banan banan bounce bounce

Je commence les piqûres!! Doigts_c Je commence les piqûres!! Doigts_c Je commence les piqûres!! Doigts_c Je commence les piqûres!! Doigts_c Je commence les piqûres!! Chance Je commence les piqûres!! Chance Je commence les piqûres!! Chance Je commence les piqûres!! Chance

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je commence les piqûres!!   Je commence les piqûres!! EmptyLun 12 Juin à 4:00

C'est génial Choupi... j'en profite pour te dire que je pense que cette pause a été très bénéfique pour vous, il me semble que tu es à nouveau pleine de joie de vivre et ça fait plaisir à voir... tu es passée par des moments super durs et tu es toujours positive et motivée... je t'admire!!!
J'espère de tout coeur que tu seras maman très bientôt (quelle que soit la manière...)!

On croise les doigts...

gros becs I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je commence les piqûres!!   Je commence les piqûres!! EmptyLun 12 Juin à 4:10

Rhooo Embarassed merci pour ton message Anne, ça me touche beaucoup I love you

C'est vrai que depuis cette pause, j'ai retrouvé une joie de vivre que j'avais perdu depuis un bon moment et je pense que maintenant on est vraiment dans de bonnes conditions pour que ça marche!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je commence les piqûres!!   Je commence les piqûres!! EmptyLun 12 Juin à 4:12

yahoooooooo, c'est parti mon kiki!!!! bounce bounce bounce
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je commence les piqûres!!   Je commence les piqûres!! EmptyLun 12 Juin à 4:39

banan banan banan

ouais t'aura les fesses comme une passoire mdrrrrrrrrrrrrrrr

moi ct le bidon !!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commence les piqûres!!   Je commence les piqûres!! Empty

Je commence les piqûres!!
Page 1 sur 1