Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Tat' Lun 12 Juin à 4:52 | |
| Alors, vous avez déja cogité un peu pour les prénoms des princesses???? | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat' Lun 12 Juin à 5:40 | |
| Quelle question qui revient sans cesse Mais les filles, je vous l'annonce, on va garder les prénoms secrets! Déjà, presque personne ne connaît les sexes, j'ai fait une exception pour vous, c'est déjà bien! On a décidé de chercher 3-4 prénoms, et de les attribuer en voyant leurs petites têtes On est déjà d'accord sur 2 prénoms (tout arrive!), on est loin d'avoir fini nos investigations! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tat' Lun 12 Juin à 6:21 | |
| | |
|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Tat' Lun 12 Juin à 17:21 | |
| ouais ouais!! tiens tant que j'y suis, je vais en rajouter qqs uns sur ma liste!! parce que comme je suis seule, sans emploi et sans maison, je fais pitié (si, si, un peu quand même!!) donc, en plus, je ne tiens pas à me faire traiter de copieuse le jour ou, j'aurais une fille (puisque je vais avoir une fille!) donc, je fais ma petite liste!!! Alice Jeanne Adèle Kimberley bon, si tu veux vraiment me faire enrager et m'en piquer un, tu peux piquer le dernier, je serais furax, mais bon, je pardonnerais.... | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat' Mar 13 Juin à 0:20 | |
| qu'est-ce qu'il fout là le Kimberley ?!!!! espèce d'induiteuse en erreur !!!!! de toutes façons moi j'ai déjà tenté de tirer les vers du nez à la tat', mais elle est corriace !!!!!!!! | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tat' Mar 13 Juin à 1:17 | |
| Comme si j'allais tomber dans un piège pareil!!! Elle n'est pas née de la dernière pluie, la Tat'! | |
|
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Tat' Mar 13 Juin à 1:19 | |
| qui ne tente rien n'a rien | |
|