Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ma mésaventure...

3 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Ma mésaventure... Empty
MessageSujet: Ma mésaventure...   Ma mésaventure... EmptyLun 12 Juin à 6:32

coucou les filles!

vendredi soir j'ai fais un effort physique Rolling Eyes , les bras levés, pour mettre les pare soleil sur mes vélux, bref... en soirée j'ai commencé à avoir mal en marchant Sad , une douleur vive dans le bas du dos, coté gauche.

Samedi matin, toujours pareil, et comme je souffrais trop au moindre mouvement, je suis allée consulter mon médecin... Idea
diagnostique: bassin déplacé , 5 séances de kiné massages/rééducation lombaires+rachis Shocked Shocked Shocked

Ce matin j'ai eu ma 1ere séance à 07h du mat Suspect (j'ai du me lever à 06h affraid ) et elle m'a dit que c'était assez fréquent lors des grossesse, à priori mon bassin travaille et s'élargit pig

vous avez connu ça vous aussi??

Sinon je vais très bien, je vais retrouver mon hom à l'aéroport vendredi matin Wink Wink Wink !! on ne s'est pas vus depuis le 29 mars! je suis dans tous mes états !!! bounce

gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Ma mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure...   Ma mésaventure... EmptyLun 12 Juin à 6:48

Shocked Shocked Shocked Bassin déplacé ??? Non, j'ai eu pas mal de trucs embêtants pendant la grossesse mais ça non !
Bon, j'espère que le kiné va t'arranger ça ! C'est toujours agréables d'avoir des petits massages ! :xJ'espère que les retrouvailles avec ton homme vont être I love you I love you I love you , je pense qu'il va te trouver changée ! lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Ma mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure...   Ma mésaventure... EmptyMar 13 Juin à 0:32

oh la oui, carrément !!

ben j'ai rien eu ds le genre, bizarrement je n'ai pas eu mal au dos pdt ma grossesse alors que j'ai une scholiose qui me poursuit depuis gamine !!! Rolling Eyes

Par contre Mike a souvent le bassin déplacé, lui va chez l'ostéo, crac boum et c'est en place ! Mais pdt la grossesse faut y aller en douceur pour remettre les os !
J'espère que ça va un peu mieux maintenant ! (penses à moi qui me lève tous les jours à 6H Sad )
Contenu sponsorisé

Ma mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure...   Ma mésaventure... Empty

Ma mésaventure...
Page 1 sur 1