Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cécile!

5 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Cécile! Empty
MessageSujet: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 6:37

Alors vous êtes rentrés de chez le pédiatre? Que vous a t-il dit? Comment va Romane?
Donne nous des nouvelles!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 6:45

Merci AnneSo de prendre des nouvelles !!!

Bon, je suis donc allée chez le pédiatre avec Romane. Il m'avait donné RDV à 13h mais il a rappelé car il y avait un désistement à 10h45.
Romane a eu 39 de fièvre tout le WE. Vendredi soir, on a couru chez le médecin derrière chez nous car Romane s'étouffait Embarassed . On a eu une de ces peurs Cécile! Triste2 Elle a pleuré tout la WE, n'a rien voulu manger...déjà qu'elle n'est pas bien grosse...Elle se mangeait les poings en disant aïe, aïe, aïe... Suspect . Ce matin, elle avait 37.3 en la levant et une demi-heure après, elle était déjà à 38...

Bon, le pédiatre n'a rien trouvé d'anormal à part cette fièvre qui persiste. Il nous a dit que ça pouvait être un coup de chaud, même si elle n'est pas allée en plein soleil. Ca peut aussi être la roséole, on verra si il y a éruption de boutons demain...
Pour lui, ça ne peut pas être les dents...
Je l'ai remise chez la nourrice, j'espère que ça ira mieux ce soir mais il fait une chaleur ici Mad Mad Mad C'est difficile ce changement brutal de température pour nos bébinous...

J'ai pensé à Adélie avec cette fièvre inexpliquée ! Et à Timéo aussi parce que tout comme lui quand il est malade, Romane n'accepte de manger que des yaourts pale

Et toi AnneSo, comment te sens-tu avec cette chaleur ? Pas trop difficile ?
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 7:00

Nous aussi la pédiatre nous avait parlé de coup de chaud mais pourtant Adélie n'avait pas été au soleil Suspect Les enfants gardés avec elle ont eu ça aussi et le pédiatre a pensé à une fièvre d'origine virale.
Entre la grosse chaleur et les virus qui traînent j'entends pas mal d'enfants qui ont des fortes fièvres ces temps ci.

J'espère que ça va vite passer car je sais à quel point c'est stressant. Ne t'en fais pas si elle n'a pas trop d'appétit, nous c'est pareil quand on a de la fièvre on n'a pas très faim. Donne lui surtout à boire, de l'eau, du lait, du jus d'orange... tout ce qui peut hydrater. Ma pédiatre nous a dit que c'est encore ça qui faisait passer la fièvre le plus vite.
Pas rigolo tout ça, et puis ça fait mal au coeur de les voir comme ça.

Sinon moi ça va mais cette chaleur est pesante. Hier soir il faisait 29° dans les chambres alors que les volets étaient restés fermés toute la journée. On a dormi fenêtres ouvertes mais il n'y avait pas d'air, la température n'a pas baissé de la nuit (ce matin à 8h il faisait déjà 25° dehors Shocked ) C'est vrai que je dors très mal, je récupère mal des nuits presque blanche (qd Adélie était malade)...
Mais bon sinon ça va!

Gros bisous à vous 2, tiens nous au courant pour Romane I love you
Cilou
Cilou

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 7:12

C'est trop chaud d'un seul coup en fait...

Romane doit faire une analyse d'urine par mesure de prudence, je vous dirai ce qu'il en est. Tu as déjà fait ça avec Adélie ? Il faut que j'aille acheter une poche spéciale en pharmacie Suspect
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 7:19

c'est incroyable ces fièvres inexpliquées alien

Peut-être effectivement la chaleur qu'ils n'arrivent pas à réguler.......

Il fou ce temps Mad

Allez, bisous à la belle romane, en espérant que ça passe vite !
Cilou
Cilou

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 7:24

Merci Angel I love you Et la belette, ça va ?
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 7:29

oui ma belette va bien Laughing

la chaleur ça la rend un peu pénible, mais elle s'est quand même bien occupée toute seule ce w-e avec une maman et un papa patraques.

Elle grandit, c'est hallucinant... je dois déjà passer à la pointure 22 (ça fait 1 mois que j'ai acheté ses pompes !! Shocked )
J'adore l'été, je commence à l'habiller léger, en petites robes super belles c'est trop rigolo. Et enfin on a la piscine donc la belette va se transformer en poisson !

Côté propreté c'est pas ça du tout No elle s'assoie mais ne fait plus rien alors que ça allait très bien il y a peu... Elle dit ça y'est (sans rien faire) je lui met sa couche et 3 secondes et demi après : caca !!! affraid Rolling Eyes

A part ça c'est pate à modeler et peinture TOUS les soirs, sans compter un petit coup de Dim Dam Doum. Bref, on ne s'ennuie pas avec cette belette là !
I love you et merci de demander des news !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 10:40

Non je n'ai jamais fait d'analyse d'urine pour Adélie mais j'ai une amie qui a dû en faire une avec sa petite puce d'1 mois. Elle m'a parlé de la fameuse poche Suspect En gros arrange toi pour donner bcp à boire à Romane juste avant de lui mettre la poche.

Angel moi c'est pareil j'adoooore l'été! Je n'arrête pas d'acheter des petites robes à Adélie Embarassed (bah après tout maintenant je sais que ça pourra servir pour sa petite soeur Wink ) en plus elle est super coquette, elle est toute contente de mettre ses robes neuves.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 10:52

je souhaite à Romane de vite guérir

I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! EmptyLun 12 Juin à 14:45

gros bisous à tous vos bébous !!!!!!!!!!!!!!!!! maladous !!!!!!!!!!!!!

j'espère que Romane va aller vite mieux !!!!!!!!

gros bisous à Romane, Adélie et Aurane ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

Cécile! Empty
MessageSujet: Re: Cécile!   Cécile! Empty

Cécile!
Page 1 sur 1