| ouh ouh... | |
|
+14Kitty Babou Choupinette Tilda Babette Kyky Cilou mademoiselle T Angel Maudinette pouêt pouêt anne AnneSo nathie-queen lila 18 participants |
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: ouh ouh... Lun 12 Juin à 12:38 | |
| ca y est suis reviendu... j'ai eu un petit besoin de m'eloigner mais maintenant me revoila parmi vous... J'ai donc eu un curetage la semaine de ma fameuse echo..rentrée à l'hopital le jeudi soir pour sortir le samedi matin...les jours d'apres ont été comment dire bizarre...une sensation étrange..enfin bref... j'ai finalement repris du poil de la bête grace à mon petit loulou et à mon hom...finalement cette histoire nous a rapprochée énormement, ca m' a fait un bien fou de retrouver mon hom...et l'autre point positif c'est que le fait qu'Illan reste exclusivement avec son papa pendant 48 heures ca les rapproché aussi énormement, ils sont super complices et ca me chaud au coeur de les voir tous les 2 comme ca si proche... enfin voila finalement j'en retire que du positif et puis je n'ai pas envie de me morfondre...les essais reprendront en juillet enfin disons des que mes regles seront revenues alors je me raccroche à ca et aussi au fait que ce que j'ai vecu arrive et ca ne va probablement pas se reproduire...en plus j'ai appris qu'en fait mes saigenment était bien du à un hématome qui n'est pas lié au fait que j'avais un oeuf clair et si je n'avais pas eu cet hematome on se serait probablement rendu compte de cet oeuf clair beaucoup plus tard voir à la premiere echo officiel des 12 semaines...j'imagine l'état dans laquelle j'aurais été... donc je resquatte officilellement le forum et j'ai pas mal de page de retard... euh en passant felicitations pour tes deux louloutes Tat, Anne so quelle frayeur ta chute. et Angellll je pense fort à toi ma belle....eh oui j'ai un peu lu en large... pleins de à vous les filles et merci encore beaucoup de votre soutien...(pas tres francais cette phrase ) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ouh ouh... Lun 12 Juin à 13:26 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ouh ouh... Lun 12 Juin à 13:30 | |
| Ho Lila ça fait vraiment plaisir de te revoir. Cette pause a dû te faire du bien, tu prends les choses du bon côté, bravo à toi pour ça. Comme tu le dis, ce sont des choses qui arrivent et il n'y a pas de raison que ça se reproduise. Et puis ton homme a l'air extra, très présent avec Illan et toi et réconfortant. Alors rebienvenue parmi nous et puis pour tes essais | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Lun 12 Juin à 13:46 | |
| Ah Lila ça fait plaisir de te lire... c'es bien de voir le côté positif des choses... et te voilà bientôt repartie pour faire un super bébé Bisous | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 12 Juin à 16:34 | |
| j'ai beaucoup pensé à toi... c difficile de savoir quoi dire dans ces moments là car de toute façon c jamais ce que la personne voudrait entendre ! Je suis étonnée qu'ils t'aient gardée si longtemps à l'hopital! moi j'avais eu mon curetage à 9h et réveille à 11h30.. repas à 12h30 et sortie vers 15-15h30 ! ça me parait drôlement long ! bisous et courage pour la suite ! Tu verras je suis sûre que tout ira vite ! Gros bisous à Illan ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 0:29 | |
| je suis contente de te voir par ici.... bravo pour ton courage et ta détermination à aller de l'avant ! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 1:20 | |
| Coucou Lila, quel bonheur que tu repartes pleine de bonne énergie!! Vive les essais bb!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 2:47 | |
| Ca fait plaisir de te relire Lila. Ce que tu as traversé est très diffcile, enfin je l'imagine...mais tu as su aller de l'avant. Tu es super, ton homme et ton fils ont de la chance de t'avoir Vivement un beau +++ | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 6:31 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 6:33 | |
| Bon retour parmis nous Lila !!!!!!!!!!!!! Je suis contente de voir que tu positives après ce que tu as vécu... Gros bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 7:05 | |
| Lila, Je suis contente de te lire et surtout de voir que tu positives un maximum! Belle force de caractère! Je t'embrasse | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 8:17 | |
| Coucou Lila, C'est chouette de te revoir parmis nous... surtout prends bien soin de toi et fais toi chouchouter | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 9:42 | |
| Lila! Contente de te revoir parmi nous, ca fait plaisir, et tu as l'air d'avoir la forme!! Quel plqisir de te lire! Vivement juillet alors pour les essais!! Gros bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 9:57 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mar 13 Juin à 12:38 | |
| ... je vous adore!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mer 14 Juin à 3:31 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ouh ouh... Mer 14 Juin à 6:51 | |
| LILAAAAAAA !! Coucou !! Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! J'suis contente que tu ailles mieux ! Garde le moral !!! Et, vive les essaisbb !!! Courage hein ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ouh ouh... Mer 14 Juin à 13:10 | |
| Je suis contente de voir que tu as bon moral. Vivement le mois de juillet que les reprennent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouh ouh... | |
| |
|
| |
| ouh ouh... | |
|