Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Aline!!! Dim 9 Oct à 12:07
Je penserais fort à toi demain matin pour ton entretien boulot Moi j'en ai passé un il n'y a pas si lgtps et j'y suis allée zen si si c vrai G stressé à fond qques jours avant mais com j'avais mon IAC en même temps ça m'a permis de penser à autre chose. Allez ma belle j'espere que ça va marcher et si ça marche pas essaie de passer un casting à la teloche pour du dentifrice car g bien vu que t'avais une dentition parfaite N'importenawak je sais bien mais bon on va mettre ça sur la fatigue et le stress du resultat de l'IAC Que je n'entende pas que je suis foldingue nan mais :bis:
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Aline!!! Dim 9 Oct à 14:34
Rhooooo merci Babette pour ton message ! Bon pour l'instant je suis assez zen, j'espère que ça sera pareil demain ! Je croise les doigts !!! Sinon pour le dentifrice, tu m'as fait bien rire, mais promis j'y penserais ! Gros bisous ma p'tite marylou !