Coucou les filles,
Je vous donne quelques nouvelles du sud de la France, où ma foi, je me sens super bien... Ca me fait du bien de profiter de la nature, du soleil, tout cela sans les contraintes de la vie de tous les jours ! Les vacances, quoi !! Mon homme me manque, certes, sa fille lui manque aussi, mais bon dans moins de 15 jours il sera là maintenant ! le plus dur est presque passé...
Anaïs se porte comme un charme, elle est si adorable, si mignonne, c'est ma petite fierté ! j'adore comme elle devient câline, comme elle commence à parler, je craque littéralement... Elle dit "minou", dès qu'elle voit les chats de mes parents (bon elle dit aussi "minou" quand elle voit les chiens dans la rue !!), elle dit tout le temps "c'est beau" dès qu'elle voit des fleurs, des jolies rues, des beaux restaurants quand on balade. Elle dit souvent "dis donc" et nous fait beaucoup rire car elle prend un petit ton énervé... Dis "hummm" dès qu'elle mange quelque chose ou dit "c'est bon".... Elle dit "papou" et "mamou" pour "papi et mamie"....
Bref, je l'adore... Elle pousse son chariot et ne ménage pas sa peine : traverse le jardin en long en large et en travers, commence à lâcher ses mains et travaille ses appuis sur ses pieds, on attend les premiers pas pour bientôt, mais à force de le dire, on n'y croit plus ! m'est d'avis qu'elle attend son papa !!
Pour moi, je me porte comme un charme, j'attends avec impatience maintenant la naissance de Lison, elle me pèse beaucoup sur les ligaments du pubis, je peux de moins en moins me baisser et me tourner dans le lit devient fastidieux ! je croise tous mes doigts pour qu'elle arrive en avance comme Anaïs mais je crois qu'elle profite sacrément et attend la dernière minute.
Demain je vais donc sur Nice pour voir mon gynéco, ensuite je reste 3 jours chez mes beaux parents toute seule sans Anaïs pour me reposer, puis retour chez mes parents jusqu'au terme (en fonction de ce que me dira le gynéco car 60 bornes entre les deux)...
Bisous