Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CONTRE LA CHALEUR ....

+2
Angel
Mathy4
6 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

CONTRE LA CHALEUR .... Empty
MessageSujet: CONTRE LA CHALEUR ....   CONTRE LA CHALEUR .... EmptyMar 13 Juin à 19:18

et tout ce qui va avec .... vous avez quoi à me conseiller ?

je gonfle tellement des pieds et des chevilles qu'en fin de journée, je ne peux plus marcher, je ne peux plus mettre mes pieds à 90° quand j'ai eu une activité somme toute normale je dirais .... marche, un peu de rangement, cuisine (debout), linge ....

je ne peux plus mettre ma montre et mes bagues, même le matin je ne peux plus les retirer ....pour le reste du corps, ça va, mais je tiendrais jamais 2 mois et demi comme ça .... vous avez un truc à me conseiller contre tout ça (ou pour diminuer les effets) et les malaises ?

signé: l'accro du ventilo Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CONTRE LA CHALEUR ....   CONTRE LA CHALEUR .... EmptyMar 13 Juin à 23:21

Aïe aïe....

Ce qui marchait le mieux pour moi c'était de sur-élever les jambes la nuit, avec un coussin sous les chevilles, ça soulageait drôlement.
En cours c'est pas simple, mais quand tu es assise il faudrait essayer de mettre tes jambes sur une autre chaise (bon en amphi, ça va être dur...).

Puis n'hésites pas à arroser tes pieds régulièrement avec de l'eau froide, le top étant de masser avec l'eau grand jet (à fond les robinets) dans le sens des aiguilles d'une montre, depuis l'arrière des genoux en descendant tout doucement toujours en faisant de petits ronds jusqu'à terminer sur les pieds.

J'avais investi dans une crème "effet glacé" qui me soulageait bien les jambes lourdes et je me faisais régulièrement des massages avec ça. J'ai réussi à passer l'été jusqu'au 6 septembre (je passais ma vie à la piscine, j'ai la chance d'en avoir une chez moi), j'ai qd même eu qq oedèmes aux genoux et chevilles mais franchement avec +21kg sur la balance ça aurait pu etre pire !

Courage !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: CONTRE LA CHALEUR ....   CONTRE LA CHALEUR .... EmptyMer 14 Juin à 0:33

mathy, bienvenue au club !! je suis exactement comme toi ! Sad

je dors les jambes surélevés, dés ke je m'assi dan le canapé je mé mes jambes sur la table (pas bien, mais fau bien lever les jambes), kan g trop de mal a marcher je v a la douche et je fai allé des grand jet d'eau froide, ca fé un bien fou !

Il faut éviter de s'exposer au soleil (un coup de soleil sur les pieds sa naiderai pas). Mon medecin me dit de marcher, mais kan je marche trop longtemp g mal

j'ai hate d'accoucher rien ka cause de mes affreuse mains et pieds.
mais on a encore au moins 2-3 mois a tenir, alors faut se résigner et se dire ke c pour le bien de notre puce.

allez courage mathy! dans kke mois on en rigolera Laughing
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: CONTRE LA CHALEUR ....   CONTRE LA CHALEUR .... EmptyMer 14 Juin à 1:42

trempe une serviette de toilette dans l'eau, essore là à la main et pose la sur le dossier d'une chaise. Mets ton ventilateur devant et l'air va se raffraichir.

As-tu pensé au brumisateur d'eau ?
Selon où tu te trouves et que tu ne peux pas prendre de douche pour te raffraichir, mouille l'intérieur de tes coudes et poignets + les avants bras et la nuque....

courage I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: CONTRE LA CHALEUR ....   CONTRE LA CHALEUR .... EmptyMer 14 Juin à 2:40

c dur dur cette chaleur quand on est pas au frais chez soit.......

pour moi au boulot c aussi horrible j'ai le ventilateur au niveau des pieds

courage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: CONTRE LA CHALEUR ....   CONTRE LA CHALEUR .... EmptyMer 14 Juin à 3:29

Oh la la pas evident avec cette chaleur Embarassed Embarassed Embarassed
Moi ca va je peux encore mettre mes bagues et bracelet à la shakira hein babette Laughing Laughing Laughing sinon à la maison je baisse les stores et g la chance la maison est bien fraiche mais par contre des que je vais dans le jardin ouie ouie ouie rouleau rouleau rouleau ca chauffe!!!!
Auj il fait lourd mais qd même moins chaud qu'hier.
Sinon qd g vraiment tres chaud je me met des jets d'eau froide sur les jambes et mamamia que ça fait du bien Mad Mad Mad
Sinon pour les jambes lourdes ce qui est radical c les bas de contention bon c pas top mais qu'est ce que c confortable et là le changement est radical tu vois la difference tout de suite.
Esaie de voir avec ta gygy car dans le cadre de la grossesse on paie pas!!!
Moi je vais aller voir à la pharmacie pour en avoir.
Bon courage I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONTRE LA CHALEUR ....   CONTRE LA CHALEUR .... Empty

CONTRE LA CHALEUR ....
Page 1 sur 1