| Aux déja mamans | |
|
+14Mathy4 bibiflo Kyky Tilda cathgre Maudinette pouêt pouêt Kitty Carol AnneSo lila Constance Angel Caro Babou 18 participants |
Lors de votre accouchement, pourquoi êtes vous parties à la clinique??? | La poche des eaux s'est rompue | | 52% | [ 12 ] | Les contractions étaient régulières et rapprochées (sans rutpure des eaux) | | 39% | [ 9 ] | Accouchement programmé à l'avance | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Aux déja mamans Mer 14 Juin à 11:24 | |
| Pour voir les statistiques, histoire de me faire une idée. Alors un petit sondage.
Je me demande ce qui est le plus fréquent, partir à la mater car la poche s'est rompue ou parceque le pré-travail avait commencé et les contractions étaient là?
C'est vrai je commence à me poser des questions, comment ca va se passer etc... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Aux déja mamans Mer 14 Juin à 11:57 | |
| J'ai voté pour la rupture de la poche des eaux, mais en fait, elle était juste fissurée (ça n'a pas été le déluge quoi, juste un peu d'eau, mais je m'en suis rendue compte)
Voiloù ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux déja mamans Mer 14 Juin à 12:24 | |
| juste des contractions pour moi
on a dû me percer la poche qd j'étais sous péridurale... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Pour moi ! Mer 14 Juin à 12:37 | |
| Pour Anaïs la poche des eaux s'était rompue pendant mon sommeil, je m'en suis rendue compte 4h du matin ! On verra pour Lison !! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux déja mamans Mer 14 Juin à 12:46 | |
| et moi du pareil que Angel!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Aux déja mamans Mer 14 Juin à 13:00 | |
| Pour moi contractions régulières, rapprochées ET douloureuses. Car 3j avant j'avais des contractions toutes les 5 min depuis 4h alors j'étais allée à la mater mais c'était un faux travail. Le vrai travail on le reconnaît par la douleur des contractions.
D'ailleurs depuis hier j'ai des contractions douloureuses (dans les reins, comme pour Adélie), heureusement elles ne sont pas régulières, ça sent la fin, mais moi j'aimerais bien attendre un peu, au moins 40 SA (dans une semaine). | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Aux déja mamans Mer 14 Juin à 13:07 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux déja mamans Mer 14 Juin à 13:24 | |
| Idem qu'Anne-So, contractions rapprochées (très rapprochées même, direct toutes les 3 min) et très douloureuses! Et visiblement j'avais fissuré depuis 2 ou 3 jours, ils m'ont mis une perf d'antibio et hop!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: fd Jeu 15 Juin à 0:42 | |
| ben moi c'était spécial.. j'avais des contractions rapprochées depuis 72h ..environ toutes les 10 min... donc je ne pouvais plus dormir, ni marcher, ni faire quoi que ce soit.... j'en avais vraiment marre
alors je suis allée chez gygy pour un controle.. le bébé allait bien mais je commencais à être trops fatiguée.. donc il m'a fait un décollement des membrannes et là j'ai eu juste le temps d'arriver à la voiture (environ 300m) que les contractiosn ont commencées à être toutes les 2 min.. je suis rentrée à la maison et j'ai fait comme d'habitude pour voir si c'était uen fausse alerte: bain et suppositoire anit-spasmodique... et comme j'avias tjrs des contractions 2 h plus tard.. j'ai tél à la clinique et ils m'ont dit de venir...
Mon col bougeait très peu.. il s'ouvrait trèèèèè lentenement... je suis arrivée à la clinique après 3 jours de contraction toutes les 10 min et 3h de contractions tout les 2 min et j'avais tjrs un col ou vert à 2 !!!!!!
Alors voilà.... j'ai tout raconté parce que je savais pas quoi cliquer dans le sondage mdr !!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Aux déja mamans Jeu 15 Juin à 0:49 | |
| Ben moi, rupture de la poche des eaux, mais pas fissure, hein rupture.... genre tu te dis heureusement que ce n'est pas arrivé pendant que tu te ballades en ville!!!! Une belle flaque d'eau par terre, à plusieurs reprises!!! (on ne peut pas la louper cette rupture!!!!!.....)
En fait, la sage-femme m'a dit que si BB a la tête haute, la rupture de la poche donne une inondation, sinon, la tête fait "bouchon" et l'écoulement est beaucoup plus léger..... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux déja mamans Jeu 15 Juin à 1:37 | |
| Je n'ai pas voté car je ne fais pas partie de tes catégories! Je suis rentrée à la maternité parce que mon terme était dépassé et que là où j'accouche ils ne prennent pas de risque et déclenchent les accouchement dès le jour du terme. Ce n'est donc pas un accouchement programmé puisque j'aurais pu accoucher naturellement avant ou après... Déclenchement très long pour moi mais magnifique accouchement pour terminer! J'ai demandé à la SF et il se peut bien qu'il se passe la même chose cette fois-ci: le temps de gestation des femmes n'est pas le même et le mien serait tout simplement plus long! Bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Aux déja mamans Jeu 15 Juin à 6:07 | |
| Pour moi, contraction régulières (toutes les 3 mn !) dès le départ ! Mais bizarrement, elles n'étaient pas trop douloureuses. Celà a commencé vers 17h30, nous sommes partis à la mater vers 19h (on voulait être sûrs que les contractions n'allaient pas s'arrêter) et Lucile est née à 2h15 ! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Aux déja mamans Jeu 15 Juin à 12:58 | |
| moi rupture de la poche des eaux les deux fois, et c'était innondation!!!!!!!!!! heureusement c'est arrivé chez moi à chauqe fois!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Aux déja mamans Jeu 15 Juin à 13:26 | |
| je peux pas voter parce que j'ai aps encore accouché, mais je peux te donner 3 stats sur des premiers nés: - ma maman pour moi (la première) a été à l'hosto car forte contractions rapprochées mais pas de perte des eaux .... elle est arrivé à la maternité vers 1h du mat' et je suis née à 4h40.... pas de péri (moi née avec 10 jours d'avance 51cm 3.470kg)) - ma soeur ça a été déclenché (ouverte à 2.5 depuis 1 semaine et demi mais le travail avançait pas)....sous perf à 10h, 12h pose de la péri avec dilatation à 4.... naissance à 16h30 (Kaïs né avec 11 jours d'avance 49.5cm 3.200kg) - l'ex de mon chéri, elle a perdu les eaux vers 18h chez elle .... pose de la péri à 6h du mat' avec dilatation à 3 et la puce est sorti à 9h30 (Priscilla née avec 5 jours de retard 51cm 3.400kg)) je suis sûre que ça t'aide pas puisque y'a les 3 cas de figure .... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Aux déja mamans Ven 16 Juin à 3:02 | |
| Pour nous, la poche des eaux s'est rompue, et je me suis réveillée à 2h du mat toute trempée (je n'ai sentie AUCUNE contraction...) (pour rigoler : la sage femme m'a quand même demandé si j'étais sure de ne pas m'être uriner dessus ! Gnééééééééééé !!! .... je sais quand même si j'ai fait pipi ou non, Oh, hey ! ) | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Aux déja mamans Ven 16 Juin à 9:59 | |
| Ah ? Y'a pas le choix "autres"..... Je suis rentrée à J-4 car j'ai eu des pbs d'oedèmes hormonaux (je voyais double) qu'on a su pluis tard et comme j'étais à la veille du terme ils m'ont gardé. Et Titi a mis 4 jours de plus pour sortir...enfin façons de parler car il a fallu me faire une césarienne: j'avais perdu les eaux sur place, contractais depuis des heures et mon col ne s'était même pas raccourci! Enfin j'en garde toutefois un superbe souvenir! Et au moins j'ai pris mes aises et habitudes dans la chambre toute seule avant qu'il ne débarque....tous les matins le personnel me disait "ah ? Toujours pas là ?" Chaque accouchement est tellement différent....je n'aurai pas pu imaginer le mien! | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Aux déja mamans Lun 19 Juin à 6:58 | |
| pour moi,rupture de la poche et innondation! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aux déja mamans Lun 19 Juin à 7:03 | |
| Pour moi aussi , rupture de la poche des eaux, sans aucune contraction en préalable. Ca a été une vraie cascade. Là, il n'y avait pas d'ambiguïté, c'était le moment ! C'était bizarre comme moment car j'étais en train de me reposer sur le lit, Nico regardait la TV et là, j'ai entendu un petit bruit suivi de l'innondation ! J'ai couru aux toilettes, j'étais toute exitée. Je me revois encore sur la cuvette des toilettes, en train de perdre les eaux et de téléphoner à ma maman ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux déja mamans | |
| |
|
| |
| Aux déja mamans | |
|