Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: pff malade en juin !!!! Jeu 15 Juin à 10:25
arf mal de gorge epouvantable ce matin avec le nez qui coule ! bjr la pollution sur lyon ! bref et la clim a fond dans mon bureau ! j'ai dormi trois heures et demi cet am j'ai été obligée de rentrer chez moi je ne me tenais plus debout au boulot !
et j'ai ressorti des medocs que je peux prendre et qui ont l'air de me faire un grand bien tant mieux alors demain au boulot ben oui !
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: pff malade en juin !!!! Jeu 15 Juin à 12:01
Coucou ma LO !!!!!!!!!!!
Alors, comme ça t'es Baladeeeeeee....... pffffff...... pas de bol ! Heureusement que tes médocs font effet, ça va aller mieux !!
Dis, c'est qui sur ta photo en avatar ????
Soignes toi bien !
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pff malade en juin !!!! Ven 16 Juin à 3:44
je suis chez moi là encore !!!!!
impossible d'alelr bosser ce matin ! j'ai vite appeler ma collègue pour la prevenir j'ai encore dormi jusqu'à maintenant... mal de gorge nez qui coule et "falgada"
sur la photo c ma soeur et moi a gauche la plus "grasse" !!!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pff malade en juin !!!! Ven 16 Juin à 3:48
J avais pas vue le post
Soigne toi ma lolo hein et si tu dors c que t'en a besoin alors n'hesite pas et
Rhoooo saleté de microbes qui trainent encore
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: pff malade en juin !!!! Ven 16 Juin à 4:17
merci
on peut dire que j'ai une satanée crève !
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pff malade en juin !!!! Ven 16 Juin à 5:10
Pleins de guérisseurs pour toi ma Lo!
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: pff malade en juin !!!! Ven 16 Juin à 6:05
Rhhhooooo ma Lo toute balade
Repose-toi bien et ......................... oust les vilains microbes !
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: pff malade en juin !!!! Ven 16 Juin à 7:02
pauvre puce !!!!!!!!!!!!!!
tu crois que c le pollen ???????
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: pff malade en juin !!!! Sam 17 Juin à 1:27
non babette j'ai mis mercredi la clim dans le bureau et ensuite je l'ai arrêtée mais bon.... aujourd'hui ça descend sur les bronchs et puis tu sais il y a une pollution sur lyon c'est dingue !!! d'ailleurs elena ma nièce a des seances de claping et le kiné a bien confirmé que c'est la pollution..... qui n'arrange rien !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pff malade en juin !!!!
pff malade en juin !!!!
Page 1 sur 1