titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? Ven 16 Juin à 1:27 | |
| Je ne suis pas trop présente en ce moment car depuis que je suis arrêtée (fin mai), je dois canaper au maximum et du coup je ne me connecte plus souvent... Mais en mettant à jour la récap des futures mamans, je vois que ValTim aurait du ou a accouché vers le 11 juin. Et je n'ai pas vu de message annonçant l'arrivée de bébé... J'ai loupé la naissance ou bien ValTim n'est pas encore venue ? Bon, en tous les cas, j'espère que tout se passe bien pour toi Val, si tu lis ce topic Bises les Topines ! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? Ven 16 Juin à 1:30 | |
| Heu ben oui elle a accouché hein... elle a même mis des photos de son petit bout qui est super trognon!! Va voir dans méli mélo, son post ne doit pas être très loin! | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? Ven 16 Juin à 4:35 | |
| Merci Titote de prendre des news . Tout se passe très bien, on découvre, on s'adapte petit à petit . Par contre, on a du mal à réaliser encore !!! J'espere que tout va bien pour toi et que ce n'est pas trop difficile le canapé ! | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? Ven 16 Juin à 5:13 | |
| | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? | |
| |
|