Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ?

4 participants
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ?   Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? EmptyVen 16 Juin à 1:27

Je ne suis pas trop présente en ce moment car depuis que je suis arrêtée (fin mai), je dois canaper au maximum et du coup je ne me connecte plus souvent... Mais en mettant à jour la récap des futures mamans, je vois que ValTim aurait du ou a accouché vers le 11 juin. Et je n'ai pas vu de message annonçant l'arrivée de bébé... J'ai loupé la naissance ou bien ValTim n'est pas encore venue ?

Bon, en tous les cas, j'espère que tout se passe bien pour toi Val, si tu lis ce topic bisous

Bises les Topines ! Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ?   Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? EmptyVen 16 Juin à 1:30

Heu ben oui elle a accouché hein... elle a même mis des photos de son petit bout qui est super trognon!! Va voir dans méli mélo, son post ne doit pas être très loin!
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ?   Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? EmptyVen 16 Juin à 1:43

Oui, en effet, je viens de voir son message ! C'est pas dans meli mélo que j'ai cherché en 1er ! mais son petit bout est magnifique !!!! Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? Felicita applaudi
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ?   Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? EmptyVen 16 Juin à 4:35

Merci Titote de prendre des news . Tout se passe très bien, on découvre, on s'adapte petit à petit . Par contre, on a du mal à réaliser encore !!!

J'espere que tout va bien pour toi et que ce n'est pas trop difficile le canapé !

I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ?   Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? EmptyVen 16 Juin à 5:13

Valtim, Erine a 20 mois et je ne réalise pas encore!!!!! Je pense que ça prend du temps! lol! lol! lol!

Il est adorable ton petit bout!

I love you I love you I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ?   Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? EmptySam 17 Juin à 8:12

lol!

Merci Kitty

Erine a un fiancé ? Parce que je la trouve super belle . Par contre, je ne sais pas si Tim aime les femmes mures Laughing

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ?   Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ? Empty

Des nouvelles de Valtim ou bien j'ai loupé un truc ?
Page 1 sur 1