Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'ai oublié...

AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

J'ai oublié... Empty
MessageSujet: J'ai oublié...   J'ai oublié... EmptyVen 16 Juin à 1:28

... de vous dire qu'on a déposé notre requête au tribunal de la jeunesse!!! banan banan banan

On nous a dit qu'il ne fallait pas espérer avoir des nouvelles trop vite parce que avec les nouvelles réformes ils ont pris un sacré retard J'ai oublié... Triste2

Mais bon au moins c'est fait... après avoir attendu bien longtemps l'acte de naissance d'Antoine rouleau

Donc maintenant on attend que le Juge ordonne l'enquête sociale et quand on aura eu les 2 entretiens avec l'assistante sociale et qu'elle aura rendu son rapport, il faudra attendre la décision du Juge pour notre agrément bounce

Pfiou, je suis bien contente d'en être arrivée là quand même avec les histoires qu'ils nous ont fait à propos de mon âge pour qu'on recommence tout à zéro! J'ai oublié... Tirelan2

Je me réjouis d'avoir des nouvelles, mais bon il vaut mieux que je me change les idées, ça vaut pas la peine de guetter le facteur tous les jours parce que je vais devenir dingue! Mad

Ahhh mon p'tit chou, il n'est pas encore là, mais on se rapproche chaque fois un peu plus sunny
Revenir en haut Aller en bas

J'ai oublié...
Page 1 sur 1