| Les Bisous ?! | |
|
+13laurence grillepain Choupette92 carole Kyky Caro Victoria Kitty anne AnneSo Tilda Choupinette Missviolette 17 participants |
A propos des bisous... | Moi je suis trés bisous-bisous | | 43% | [ 6 ] | Je n'aime pas trop en faire, ni k'on m'en fasse ! | | 7% | [ 1 ] | j'adore bisouter et câliner aussi | | 50% | [ 7 ] | Je déteste les bisous baveux, BEURK !!! | | 0% | [ 0 ] | Big bisous-zou-zou... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 2:35 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 3:09 | |
| Ben moi je pense que les bisous ça ne s'apprend pas vraiment... ça vient un peu naturellement. Et puis les bisous c'est pas ce qu'il y a de plus important... moi je sais que quand mon p'tit Valentin d'amour tient mon visage entre ses mains et qu'il pause son front contre le mien en fermant les yeux et en faisant mmmmmmmmmmmmmmmmm c'est 10 000 fois mieux qu'un bisou!
Tu leur en fais alors t'inquièt, ils vont s'y mettre aussi!
Gros bisous à vous tous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 3:27 | |
| Emile ne fait pas trop bisou. Quand on lui en demande un, il tend la joue pour qu'on lui fasse. Mais, dans les grands moments de câlins, il nous fait d'énorme bisous... enfin, on a plus l'impression qu'il veut nous manger: il nous prend le visage entre ses mains et il colle sa bouche ouverte contre notre joue: c'est tout baveux mais j'adore! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 4:18 | |
| Bon ben nous c'est pas un secret on a une miss bisous à la maison! Elle est très très très câline avec nous, avec ma mère et avec sa nourrice en particulier. Mais sinon elle fait des bisous facilement (surtout aux autres enfants et aux bébés ). Elle a su très tôt faire des "vrais" bisous qui claquent. Elle était pas en avance pour parler mais pour faire des bisous oui Moi j'en suis fan de ma miss bisous | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 5:14 | |
| Moi j'ai aussi un grand calin qui vient à tout bout de champ nous serrer dans ses bras ( enfin il fait ça qu'à son papa et moi et une foi au pédiatre ) Sinon pour les bisous c'est des grosse léchouilles (bouche ouverte qu'il colle sur notre joue ou notre épaule). ça me fait fondre j'adore! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 5:23 | |
| Ben c'est rigolo Miss, car je voulais mettre un post similaire ce matin à propos des câlins! Autant elle sait faire les bisous (mais en fait peu) autant elle ne fait pas de câlins du tout! Moi je suis une maman très très très câline et j'avoue que parfois ça me fait un peu mal qu'Erine ne nous prenne pas dans ses petits bras... A côté de ça, c'est une petite fille très douce qui a toujours besoin de sa maman, il faut toujours qu'elle soit dans la même pièce que nous et de temps en temps je lui dis "tu fais un bisou à maman?" elle vient, me claque un bisou et repart. Hier soir j'ai tenté, je lui ai dit "tu viens faire un câlin à maman?" et elle m'a dit "non". Je comprends pas, je sais qu'elle sait ce que c'est mais on dirait qu'elle sait pas les faire! ou qu'elle n'aime pas... Ils font quoi vos bébés pour les câlins? Erine est la seule à pas en faire? J'avoue que c'est un peu dur pour moi... Ou alors peut-être que moi je lui en fais trop et qu'elle ne ressent pas le besoin de venir vers moi... Bref... Par contre Miss, pour les bisous, j'ai pas répondu car elle sait les faire et en fait pour dire aurevoir par exemple, mais tout ça sans excès | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 5:30 | |
| moi je suis très très très bisous calins, poutoux etc..; et je me suis pas génée depuis la naissance de ma fille, à tel point que je me suis demandé si j'allais pas l'en dégoutter,.... et bien pas du tout, c'est miss bisouille calins aussi, elle adore ça, et quand je lui gratouille le dos en même temps que le câlin c'est le nirvaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaa pour elle, bref, elle a su faire des "vrais" bisous, je dirais vers environ les 1 an et demi, mais bon je t'avouerais que je m'en souviens plus très bien, En tout cas une chose est sure j'ai laissé venir naturellement les choses, je crois qu'à force de leur en faire ils apprennent tous seuls le fait ai que quand il savent en faire après ils ne s'en privent pas en général, ou alors ils font comme mon filleul qui prennait un malin plaisir (et quand je dis malin c'est intentionnel parce qu'il nous regardait en se fendant la poire) à faire des bisous aux fauteuils, à la table à la commode etc, et jamais à un "humain" ni ses parents, ni moi ni personne, pfffffff le chameau il avait deux ans à l'époque,
Bises à tous les cinq, Victoria | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 6:14 | |
| Alors, moi j'adore faire des bisous à ma p'tite crapule !!! Et j'adore lui faire des calins aussi, mais, le problème jusqu'y a peu de temps, c'est que Timéo ne tient pas en place et n'aime pas rester plus de 2 secondes (montre en main lol !) dans les bras..... Donc, jusqu'à maintenant, je me contentais des bibs pour lui faire des p'tites caresses et des bisous.......
MAIS !! Il est en train de changer !! Bon, c'est toujours un bébé bourrin plein d'énergie qui ne tient pas en place, mais maintenant, il fait des "bisous" : enfin, il colle sa bouche sur notre joue et bave bien gentillement !! lol !! mais j'adoooore !! c'est si mignon !! Et aussi, il vient dans nos bras pour faire des câlins, mais la majorité du temps, c'est parce que c'est un p'tit malin : du genre, quand faut lui changer la couche et qui ne veut pas aller sur la table à langer, quand il faut faire la sieste, ... mais j'en profite quand même !!
Voilà, je pense que ça va venir miss !! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 6:26 | |
| Moi aussi je n'arrête pas de lui faire des bisous et des calins et Lucile ne fait de vrai bisou que depuis 1 mois. Avant elle tendait sa joue ou elle nous faisait un gros bavou sur la joue . Maintenant, elle fait des bisous à tout : les chats, ses peluches, sa poupée......... elle en fait même de loin aux chiens qu'elle croisent dans la rue, aux oiseaux ............. | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 9:01 | |
| alors chez nous, moi je suis tres bisous, par milliers, j'ai d'ailleur un jeu qui s'appelle les "1000 bisous", en fait ca énerve bcp mon loulou, mais il y passe quand ca me prend !!!!! lui nous fait des bisous depuis un mois et demi je dirais, qd je suis avec son papa on lui dis "fais un bisous à papa, puis à maman", et il n'arrete plus , un pour moi un pour son père, puis pour moi etc... et ca peut durer et ca le fais bcp rire!!!! Je craque, en revanche il n'est pas tres calin sauf après un bobo un chagrin ou qd il est fatigué.... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 9:55 | |
| Et bien Timothée ne fait des bisoux....qu'au chat! C'est trop rigolo de le voir s'approcher de lui la bouche grande ouverte et délicatement s'approcher de son museau.... Il suffit qu'on lui dise" fais un bisou à Loup"....en revanche "fais un bisou à papa/maman" ne donne rien!
Nous c'est les gros câlins...qd il l'a décidé et souvent c'est qd il est malade, fatigué, grognon ou qu'il a eu peur ou s'est cogné qq part....
Mais bon je ne dirai rien...qd j'etais gamine on me surnommait "Miss Bisoux" car je ne supportais pas d'en faire et d'en reçevoir....ceci dit je suis assez peu caline et démonstratrice sauf avec mon Titi...
Bises | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Ven 16 Juin à 10:42 | |
| c'est clair que ça doit aussi dépendre des enfants... je vois mon neveu et ma nièce, ma soeur leur en a fait tout autant à chacun... et moi aussi d'ailleurs..ben mon neveu a toujours détésté ça! même petit... aujourd'hui, même pour dire bonjour il ne veut pas en faire... Alors que ma nièce, elle passe ses journées à m'en faire, à me caresser la joue, à me caresser les cheveux | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Sam 17 Juin à 1:24 | |
| et bien je vois ma nièce qui a 15 mois et qui fait des bisous depuis environ un mois ! elel est marrante elle se penche et ouvre la bouche aussi lol !!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Sam 17 Juin à 5:01 | |
| alors moi j'adore bisouter et caliner mes deux hommes!!d'ailleurs mon hom m'appelle pot de glu!! peut etre que ca viens que ma mère ne m'en faisait jamais ... et quand à Illan il est tres calin et fais des bisous!!!!!bon par contre c'est quand il en a envie par exemple en ce moment il est encore malade(saleté de molaire ) du coup il est tres demandeur de calin... et le soir pour le dodo le riruel c'est calin à papa et maman et hop dodo...et j'avoue que j'adooooooooooore ! pour les bisous des qu'on dis en revoir il en envoie avec sa main !!! et pusi sinon ca lui prend comme ca de nous faire des bisous mais j'avoue qu'il en fait qaund meme plus facilement à ses peluches!!! mais bon je crois que tout les enfants sont differants.. | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Lun 19 Juin à 11:08 | |
| satine fais des bisous et des calins depuis quelques temps et c est vrai que moi aussi je desesperai car au depart j avais du mal a accepter qu elle refuse d en faire mais depuis au moins deux mois elle en fait tout le temps sans que je lui demande koi que ce soit c est genial!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Lun 19 Juin à 15:10 | |
| Alors moi, il fallait que je laisse un message la dernière fois en disant qu'Erine ne faisait pas du tout de calins pour que dès le lendemain, elle commence à m'en faire! Et ça y est c'est parti, elle pose sa petite tête sur mon épaule et me fait des gros calins! quel bonheur!!! Je l'aime tellement ma fille!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Lun 19 Juin à 23:37 | |
| ben moi c'est pas terrible terrible... Elle me fait que quelques bisous, et encore, je réclame quasi systématiquement !!! Spontanément elle en fera quand on sera allongées sur le lit, moi finissant ma nuit et elle me bisouillant ( )... Quant aux calins c'est surtout à la sortie du bain quand elle est emmitouflée dans sa serviette elle pose la tête sur mon épaule. Mais globalement c'est pas très miss câlin Tant pis, c'est moi qui les lui vole !! Par contre, la dernière fois on a été chez une amie qui a des jumelles, et elle n'a PAS ARRETE de les bisouiller, les caresser, les repositionner correctement dans leurs transats............ rhoooo j'étais jalouse !!! PS : elle a sû faire des bisous qui pètent trèèèès tôt pourtant ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les Bisous ?! Mar 20 Juin à 0:57 | |
| Romane n'est pas du tout caline, à mon plus grand désespoir Moi j'adore lui aire des calins et des bisous mais pour Romane, seuls ses doudous et ses peluches y ont droit ! C'est super frustrant... Depuis environ un mois, quand je lui dis "tu fais un bisou à maman", elle approche son front sur le mien mais ça doit durer à peine une seconde Par contre, si elle s'est fait mal ou qu'elle est fatiguée, elle vient en courant dans les bras de maman ou papa... Bref, elle est pas bisou ma fille pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bisous ?! | |
| |
|
| |
| Les Bisous ?! | |
|