| Bouchon muqueux.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Bouchon muqueux.. Ven 16 Juin à 5:22 | |
| A quoi ca ressemble exactement?? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Ven 16 Juin à 6:17 | |
| Je ne sais pas trop babou... D'aprés ce que j'ai pu lire, je crois que c'est assez épais et marron..... Pourquoi ? Tu penses l'avoir perdu ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Ven 16 Juin à 6:19 | |
| non, non j'ai rien perdu, c'est juste pour savoir a quoi m'attendre et si on s'en rend compte a chaque fois ou si ca peut passer innapercu dans les pertes journalières de la grossesse. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Ven 16 Juin à 6:21 | |
| En tout cas, je sais que tu peux ne pas t'en rendre compte. Tu peux trés bien le perdre au dernier moment il me semble, tout comme 2/3 semaines à l'avance !! Enfin, je suis sûre que les filles vont t'éclairer là dessus ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Ven 16 Juin à 7:16 | |
| Moi je l'ai perdu progressivement ça a commencé 24h avant l'accouchement, c'est comme des glaires épaisses pour moi transparentes au départ puis de plus en plus brunâtre presque teintée de sang... voilaaa bon appétit! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Ven 16 Juin à 8:51 | |
| Ma soeur perd le sien, petit à petit en ce moment, alors que le terme n'est qu'au 2 aout. Elle ne savait pas ce que c'était et pensait que c'était les pertes habituelles, mais la sage femme lui a dit que dès que ça ressemble à du blanc d'oeuf (un peu comme les pertes d'ovu) c'est probablement le bouchon. Il peut être ou pas teinté de sang, cela dépend des femmes. Tout comme tu peux le perdre en une fois ou bien sur une longue période. | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Ven 16 Juin à 8:57 | |
| Alors, je l'ais perdu petit à petit 2/3 jours avant, en mm temps que mes premières contractions: moi c'était genre gelatine teintée marron clair (top du top!!!!), glairasses un peu degeu je dois bien l'avouer!!!!!!!!
bisous | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Ven 16 Juin à 10:40 | |
| je suis en train de manger ma glace quotidienne... j'aurais du me douter en lisant le titre du post bouchon muqueux! mais comme je ne savais pas trop ce que c'était et qu'il ne faut pas mourir idiote... très sympa ce post!!!!! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Ven 16 Juin à 11:41 | |
| je l'ai perdu 2 jours avant mon accouchement (j'avais commencé à le perdre 2 mois avant) mais le plus gros c'etais 2 jours aavnt. Je me suis levée le matin, j'ai été sous la douche en me lavant et là, dans ma main... "attention ames sensible s'abstenir " j'ai eu un truc dans ma main, ca ressemblai à la couleur du blanc d'oef cru, et au toucher on aurais dit de la confiture en gelée... (désolée pour les détail!!) Mais tu n'ai pas obligée de le perdre... voilà | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Sam 17 Juin à 8:28 | |
| J'ai commencé à le perdre le vendredi matin et 24h plus tard j'avais mon fils dans les bras J'étais aux toilettes et en m'essuyant je remarque un peu de glaire genre blanc d'oeuf alors que d'habitude mes pertes ne sont pas transparentes ! J'appelle mon chéri pour lui demander son avis (on partage tout ) il s'accroupit devant moi toujours sur et là il voit un truc super long et épais qui pendouille entre les jambes ... plus de doute . Je pensais avoir tout perdu et en fin d'aprém j'en ai eu un gros paquet encore ... Si tu le perds petit à petit, effectivement tu peux passer à côtè mais si tu le perds d'un coup comme moi, tu verras que tu le reconnaitras facilement !!! Au niveau aspect, blanc d'oeuf pour moi très transparent avec à peine un petit filet de sang très clair. Au niveau quantité, je dirais qu'on pouvait facilement faire une omelette pour plusieurs personnes Voilà, j'espere que c'est ce que tu voulais savoir et que je n'ai pas donné trop de détails | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Sam 17 Juin à 15:05 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Sam 17 Juin à 16:16 | |
| Désolée Julie, j'espere que tu n'étais pas en train de manger encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. Sam 17 Juin à 16:40 | |
| non, j'avais prévu le coup!!! j'avais fini ma digestion même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon muqueux.. | |
| |
|
| |