coucou,
je crois d'apres ce que tu dis qu'il peut s'agir du syndrome du canal carpien, ce n'est pas grave, mais pas tres agréable et la grossesse en est le décleencheur, je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire, voila ce que j'ai trouvé pour les symptomes:(pour les remedes, pas grand chose mis a part le repos de la zone atteintes, les massages et je crois que la chaleur attenue les douleurs), j'en ais souffert légerement, le doc m'avait dit que comme c'etait la grossesse qui en était la cause chez moi, et que ce n'étais pas handicapant "vraimment", il preferais rien me donner, ca passe apres la grossesse).
Symptômes du syndrome du canal carpien:
Engourdissements ou picotements dans la main et les doigts. Cette sensation est plus intense au niveau du pouce, de l'index, du majeur et de l'annulaire.
Douleur au niveau du poignet, de la paume ou de l'avant-bras.
Douleur ou engourdissements plus intenses le soir et la nuit. Cette douleur peut même vous réveiller. Secouer la main ou la frotter peut vous soulager.
Plus vous utilisez votre main ou votre poignet, plus la douleur augmente,
Difficulté à saisir les objets.
Faiblesse au niveau du pouce.
Chez la femme, la douleur est plus marquée avant les menstruations, pendant les derniers mois de grossesse ou les premiers mois après l'accouchement parce que vous retenez plus de liquide pendant ces périodes.
bon courrage mais n t'inquiète pas trop....