Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

probleme d'articulation

5 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

probleme d'articulation Empty
MessageSujet: probleme d'articulation   probleme d'articulation EmptySam 17 Juin à 2:02

Bonjour,
je voudrais savoir si certaines d'entre vous en ca et si vous avez un remede.

voila, g mal aux articulations des doigts, surtout la main droite. et g souvent des fourmies.
cette nuit g eu des fourmies a ma main et plus moyen de plier mes doigts, g mis ma main pendre sur le coté du lit, pour le sang, mais ca a mis bocoup de temp a passé, la je c plier mes doigts mai c encore difficile et du coup je né aucunes forces dans les mains.

vous savez ce ke c ?

biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: sydrome du canal carpien!!!!!   probleme d'articulation EmptySam 17 Juin à 2:27

coucou,

je crois d'apres ce que tu dis qu'il peut s'agir du syndrome du canal carpien, ce n'est pas grave, mais pas tres agréable et la grossesse en est le décleencheur, je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire, voila ce que j'ai trouvé pour les symptomes:(pour les remedes, pas grand chose mis a part le repos de la zone atteintes, les massages et je crois que la chaleur attenue les douleurs), j'en ais souffert légerement, le doc m'avait dit que comme c'etait la grossesse qui en était la cause chez moi, et que ce n'étais pas handicapant "vraimment", il preferais rien me donner, ca passe apres la grossesse).

Symptômes du syndrome du canal carpien:

Engourdissements ou picotements dans la main et les doigts. Cette sensation est plus intense au niveau du pouce, de l'index, du majeur et de l'annulaire.
Douleur au niveau du poignet, de la paume ou de l'avant-bras.
Douleur ou engourdissements plus intenses le soir et la nuit. Cette douleur peut même vous réveiller. Secouer la main ou la frotter peut vous soulager.
Plus vous utilisez votre main ou votre poignet, plus la douleur augmente,
Difficulté à saisir les objets.
Faiblesse au niveau du pouce.
Chez la femme, la douleur est plus marquée avant les menstruations, pendant les derniers mois de grossesse ou les premiers mois après l'accouchement parce que vous retenez plus de liquide pendant ces périodes.

bon courrage mais n t'inquiète pas trop.... I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: probleme d'articulation   probleme d'articulation EmptySam 17 Juin à 3:09

merci carole, tu me rassure

biz I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: probleme d'articulation   probleme d'articulation EmptyLun 19 Juin à 6:26

J'ai eu exactement la même chose lorsque j'étais enceinte et c'est bien un problème du canal carpien. Il n'y a pas grand chose à faire, sauf si c'est vraiment douloureux dans ce cas là, ton gynéco peut te prescrire des infiltrations.
Mais pour te rassurer, depuis mon accouchement, je n'en ai plus jamais eu !

Dernière édition par le Lun 19 Juin à 7:09, édité 1 fois
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: probleme d'articulation   probleme d'articulation EmptyLun 19 Juin à 6:45

oui moi j'ai eu ça aussi, mais je ne m'étais pas posé plus de questions !!

J'arrivais pas à fermer la main parfois, j'étais obligé de plier mes doigts avec mon autre main pour faire repartir le sang !! Suspect
mais ça ne me l'avait fait que lorsque j'étais enceinte, et depuis j'ai jamais eu ça de nouveau !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: probleme d'articulation   probleme d'articulation EmptyLun 19 Juin à 9:30

merci pour vos temoignages,
ca me rassure de savoir ke ca part apré la naissance.

biz I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: probleme d'articulation   probleme d'articulation EmptyLun 19 Juin à 9:43

J'ai eu exactement le même problème en fin de grossesse. IL n'y a pas grand chose à faire à part positionner la main plus haut que le coeur (dixit ma SF de l'époque)... Super pratique de dormir avec une main en l'air!
Bon courage, ça fait partie des désagréments de fin de grossesse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme d'articulation   probleme d'articulation Empty

probleme d'articulation
Page 1 sur 1