| Début de la fin ou pas ???? | |
|
+6Caro Babou mademoiselle T AnneSo Victoria Constance 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Début de la fin ou pas ???? Dim 18 Juin à 14:11 | |
| Coucou les filles, Et oui, j'ai perdu le bouchon muqueux en deux ou trois jours (blanc d'oeuf et un peu de sang)... Et aujourd'hui, pas mal de contractions, plus ou moins douloureuses, certaines indolores... Bref, ça commence à travailler... Alors début de la fin ou non, Lison souhaiterait elle arriver avant papa ???? les paris sont ouverts. Je pense qu'elle va arriver autour du 20 juin... A voir... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Dim 18 Juin à 14:39 | |
| ouh ça sent le début de quelquechose ça LOL LOL, il y a effectivemetn des chances pour que petite Lison s'annonce.
BIses et tiens nous au courant
Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Lun 19 Juin à 0:05 | |
| Oui ça sent la fin! Ta puce est prévue après la mienne mais je suis sûre qu'elle arrivera avant Moi j'ai perdu une partie du bouchon muqueux il y a qq semaines. Et depuis 3/4 j j'ai des contractions vraiment douloureuses le soir, ça me rappelle mon accouchement et à chq fois on commence à se dire que c'est pour cette nuit, mais elles ne deviennent pas régulières. On verra bien. On a pas mal de choses prévues cette semaine et ce we, alors on aimerait bien qu'elle attende encore au moins une semaine Moi je pense que j'accoucherai comme pour Adélie dans la 41e SA, vers le 26/28.... A voir! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Lun 19 Juin à 0:39 | |
| T'es pas un peu folle Anne-So? Je suis même étonnée que tu sois encore là! Moi, je parie pour un accouchement dans les jours à venir, pour ne pas dire dans les heures à venir! Et je dis pareil pour Véroalb! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Lun 19 Juin à 0:51 | |
| Moi je parie pour le 21 juin, une petite puce le jour de l'été!!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Lun 19 Juin à 2:46 | |
| Y'en a bien une qui va arriver à accoucher le 24 Juin quand même !!! Aller, pour mes 28 ans, ce serait sympa hein !!! En tout cas, anne-so et véro, va falloir pointer tous les jours maintenant hein!!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Lun 19 Juin à 6:16 | |
| Oui les filles ,tous les matins on veut un rapport détaillé de la nuit ! Si l'une d'entre vous manque à l'appel, on saura pourquoi ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Lun 19 Juin à 7:47 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Lun 19 Juin à 8:50 | |
| bon on attends alors avec vous les filles!! j'ai hate pour vous... alors qui va arrivé la première: Lison ou Appoline? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Coucou les filles ! Lun 19 Juin à 10:43 | |
| Et oui, je suis toujours là !! J'ai donc eu pas mal de contractions hier soir, j'ai bien cru que c'était parti. Et puis cette nuit plus rien. Je me suis réveillée en catastrophe vers 4h30 en vérifiant que je n'avais pas perdu les eaux ! et bien non ! Je commence à m'entraîner pour les nuits entrecoupées, je dors mal en pensant à ne rien oublier si je dois partir dare dare pour la maternité !!! Je suis trop impatiente qu'elle arrive. J'en ai marre de mon gros bidon qui m'empêche de me baisser, de jouer avec Anaïs... Marre des douleurs ligamentaires et des douleurs de bassin !! enfin je me dis que ça me manquera bientôt tout ça et comme c'est ma dernière grossesse, j'essaie de ne pas trop voir la fin en noir ! Jeudi 22 départ pour Nice, à 16h40 rdv gygy puis installation chez les moches doches, Fabrice arrive samedi ! ouf ! Sinon Anaïs a été patraque aujourd'hui : je la trouvais un peu triste et pas très active par rapport à d'habitude... Elle a bien mangé, beaucoup dormi. Tout à l'heure je lui ai fait prendr le bain, elle était bizarrement très calme. Je lui ai pris la tempiote : 39.2 !! du coup un doliprane et au lit... Je pense que c'est les dents, il n'y a pas d'autres symptômes... Ma foi, ou gros coup de fatigue ! Je vous tiens donc au courant de l'évolution de mes deux pitchounes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Lun 19 Juin à 10:56 | |
| - lila a écrit:
- bon on attends alors avec vous les filles!!
j'ai hate pour vous...
alors qui va arrivé la première: Lison ou Appoline?
Lila, finalement notre petite puce devrait s'appeler Faustine! (sauf changement de dernière minute). Véro, moi c'est pareil j'ai des grosses contractions de temps en temps et juste après je file vérifier si je n'ai pas perdu les eaux. Et c'est aussi le soir que j'ai des contractions douloureuses. J'espère qu'elles agissent sur le col, comme ça le jour J l'accouchement serait moins long... Par contre moi j'en n'ai pas marre de ma grossesse! C'est bizarre pour Adélie les 2 dernières semaines j'avais vraiment hâte d'accoucher et là pas du tout. Je savoure mes derniers jours avec ma puce dans mon ventre, rien que pour moi Et puis ce n'est pas sûr qu'on ait un 3e (moi j'adorerais mais bon, faut convaincre le papa) et même si on a un 3e ça ne sera pas tout de suite alors je profite de ces sensations car je sais que dans qq mois je serai nostalgique! Alors je veux bien que Lison grille Faustine sur le fil, moi je peux patienter Ou alors elles seront jumelles nos puces?! Déjà qu'elles ont failli s'appeler Lison toutes les 2! (d'ailleurs ça sera peut-être son 2e prénom). | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Lun 19 Juin à 11:05 | |
| salut anneso et vero tout d abord je tiens a vous dire que j adore les prenoms que vous allez donner a vos filles, ils sont tres doux et on les attends pas trop, faustine c est le prenom que j avais mis avec fantine dans mes choix si j avais eu une deuxieme petite fille!!!j espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur moi j ai souvent des douleurs au niveau de l aine comme des crampes et c est tres douloureux ca m arrive souvent lorsque je suis en train de marcher, alors je fais ma respiration pour essayer de canaliser la douleur mais c est pas facile!!
tenez nous au courant les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? Mar 20 Juin à 7:11 | |
| - tara084 a écrit:
- salut anneso et vero tout d abord je tiens a vous dire que j adore les prenoms que vous allez donner a vos filles, ils sont tres doux et on les attends pas trop, faustine c est le prenom que j avais mis avec fantine dans mes choix si j avais eu une deuxieme petite fille!!!j espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur moi j ai souvent des douleurs au niveau de l aine comme des crampes et c est tres douloureux ca m arrive souvent lorsque je suis en train de marcher, alors je fais ma respiration pour essayer de canaliser la douleur mais c est pas facile!!
tenez nous au courant les filles Merci Tara! Et pour ton ptit bout alors, vous avez finalement tranché entre les 2 prénoms? Si, c'est vrai que la chaleur est plus pesante avec un bidou de 9 mois, le soir on frole les 30° dans les chambres et j'ai beau prendre une douche bien froide avant de me coucher, 5 min après je crève de chaud. Mais bon! Aïe, oui je vois les douleurs que tu as, j'en ai eu rarement et je sais que ça fait vraiment mal. Le mieux à faire dans ces cas là c'est de se poser et de bien respirer comme tu le fais. Moi ce sont les contractions qui deviennent douloureuses. Mon ventre est très tendu, ma puce n'a plus de place et quand elle essaie de bouger, l'utérus se contracte et ça fait mal! Ce sont les joies des derniers jours de grossesse. Mais en même temps j'essaie d'en profiter car mine de rien une fois qu'on a accouché, ça manque tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de la fin ou pas ???? | |
| |
|
| |
| Début de la fin ou pas ???? | |
|