Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Que pensez-vous des papas au foyer !

+3
AnneSo
Charlotte
Maudinette pouêt pouêt
7 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Que pensez-vous des papas au foyer ! Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des papas au foyer !   Que pensez-vous des papas au foyer ! EmptyDim 18 Juin à 14:40

Après bien quelques discussion et après avoir réfléchis...

il se pourrait bien que je travaille à 100% eet que martin reste à la maison pour s'occuper des enfants et mettre son entreprise traiteur gentiment en route

Qu'en pensez-vous ??

ça me fais vachement peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des papas au foyer !   Que pensez-vous des papas au foyer ! EmptyDim 18 Juin à 18:34

Why not, si le salaire d'un seul suffit a faire bouillir la marmite? mdr Moi chuis pas sexiste! Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des papas au foyer !   Que pensez-vous des papas au foyer ! EmptyLun 19 Juin à 0:08

Moi je trouve ça chouette! Si il peut être à la maison pdt que son entreprise se met en route c'est une bonne idée! Là où je bosse il y a plusieurs papas (que des cadres en plus) qui se sont mis au 4/5, je trouve ça super!

Par contre si il doit bosser (pour la mise en route de son entreprise) je lui conseille qd même de laisser la puce un peu en halte garderie car sinon il aura vachement de mal à bosser dans la journée!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des papas au foyer !   Que pensez-vous des papas au foyer ! EmptyLun 19 Juin à 0:34

moi je trouve ça bien ....pour le moment je termine mes études, mais une fois que j'aurais mon boulot d'instit, mon chéri a bien l'intention de ne faire qu'un mi-temps, le temps de "trouver son truc" .... et puis si il ne trouve pas .... bah il sera père au foyer si le salaire suffit
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des papas au foyer !   Que pensez-vous des papas au foyer ! EmptyLun 19 Juin à 0:53

C'est le rêve de Nico..... sauf que lui il est ingénieur et moi j'ai qu'une licence alors s'est pas demain la veille que je ferais vivre la ptite famille toute seule!!!!

Je ne vois pas pourquoi tu as peur, il saura aussi bien que toi s'occuper des enfants!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Que pensez-vous des papas au foyer ! EmptyLun 19 Juin à 1:13

en fait ce qui me fait peur c mon sentiment... j'ai l'impression d'être une mauvaise mère... de pas m'occuper assez de ma fille si je travaille... etc...

Je sais pas... c'est très bizarre au fond de moi
J'ai envie et en même temps j'ai pas envie ! Embarassed

Dans ma tête je m'étais tjrs dit que je m'occuperais de mes enfants jusqu'à ce qu'ils soient grands....et là c pas comme dans mes projets.. donc je suis heu.. comment dire.. un peu déstabilisée!

Anne-so de toute façon du moment que Chloé marchera j'aimerias la mettre au moins 1 jour ou 2 demi-jours en garderie.. aussi pour le coté social..... Laughing

Bah.. on verra... merci beaucoup pour vos avis en tout cas !

bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des papas au foyer !   Que pensez-vous des papas au foyer ! EmptyLun 19 Juin à 1:18

c'est pas parce que la papa sera plus souvent là que toi que ça fera de toi une mauvaise mère .... sinon ça voudrait dire que le fait que le papa soit moins présent et toi plus là fait de lui un mauvais père ....les rôles de chacun des parents ne sont pas prédéfinis mais ils partagent la même importance .... en permettant à ta famille de vivre, tu seras une bonne mère rassure toi Smile

en permettant à mon homme de s'arrêter de bosser à plein temps pour être plus présent avec nos (futurs) enfants, je réaliserais son rêve et je ferais de lui un homme heureux .... je le sais merveilleux papa, alors nos enfants seront aussi heureux de l'avoir lui que moi et puis le le week-end et les vacances tu seras là ....

bon courage
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des papas au foyer !   Que pensez-vous des papas au foyer ! EmptyLun 19 Juin à 2:06

Coucou Maude,

Que je comprends ton sentiment....moi je bosse bcp et parfois Chris s'occupe plus de Titi que moi et je le vis assez mal...surtout en ce moment ou il cherche un autre job et de ce fait se la coule plus et rentre tôt le soir.
Mais dis toi que l'essentiel est que ta puce soir gardé par l'un ou l'autre: c'est toujours mieux que d'être laissé en crèche ou à une nounou si on a le choix (hélas la plupart des gens doivent bosser tous les deux et n'ont pas le choix).
Moi ça ne me choque pas que le papa garde son petit au foyer mais perso je n'aimerai pas cette situation: je dois être vieille France mais j'ai besoin que mon homme bosse et soit le pilier financier de la famille et j'ai besoin qu'il ait un boulot meilleur que le mien pour pouvoir l'admirer.
Mais ça c'est totalement perso.

Bises
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des papas au foyer !   Que pensez-vous des papas au foyer ! EmptyLun 19 Juin à 6:17

Moi je trouve ça super ! C'est vrai que si ton salaire le permet, pourquoi pas ! Dans mon cas, mon salire ne nous le permettait pas du tout et en plus, mon boulot ne m'a jamais passionné. Mais si la situation c'était inversée, j'aurais dit oui sans hésiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des papas au foyer !   Que pensez-vous des papas au foyer ! Empty

Que pensez-vous des papas au foyer !
Page 1 sur 1