Mouha Accro au Forum
| Sujet: Première soirée sans Renaud Lun 10 Oct à 2:17 | |
| Et oui! Première fois en 1 an ( casiment) que j'ai laissé mon fils pour passer une superbe soirée samedi soir! Bon, ce n'était pas en amoureux mais oh lalaaaaaaaaaaa qu'est ce que je me suis défoulée avec ma soeur! On a retrouvé des délires de frangines en danse, des slows avec mon chéri ( ça faisait une paye!).
J'ai retrouvé du tonus pour un an!!!!
Je ne pensais vraiment pas que ça me ferait un bien énorme!
J'avais laissé mon fils à ma belle-mère qui est venue dormir à la maison, parce que Renaud n'arrive jamais à dormir chez les autres... Donc, elle m'a envoyé un sms à 20h tapante pour me dire que Renaud avait bien manger et dormait à poing fermé!
Elle était venu avec Ange le cousin de Renaud qui a aussi 1 an, ils paraient qu'ils ont bien fait des bêtises, et que tout s'est très bien passé!
Ca fait du bien pour une fois!
A refaire... | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Première soirée sans Renaud Lun 10 Oct à 3:23 | |
| C'est bien que ça se soit bien passé pour une première fois ! Tout le monde a passé un bon moment comme ça ! | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Première soirée sans Renaud Lun 10 Oct à 4:42 | |
| C'est vrai que ça fait du bien de se ménager des sorties sans enfants... ça déchire le coeur mais c tellement bébéfique pour tout le monde ! En +, il faut absolument en faire car le couple peut en souffrir sinon... vous pouvez en croire mon expérience !!! Heureusement que nous avons réagit à temps !!! Dis voir ma tite mouha, tu veux pas m'envoyer un peu de ton énergie débordante que t'as engranger pour l'année ??? g plein de taff aujourd'hui et pas franchement l'envie de tout attaquer !!! pppfffff bisous | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Première soirée sans Renaud Lun 10 Oct à 4:58 | |
| Oui je te comprends... nous on est déjà sortis 2 fois pour aller au cinoche et pour se faire un resto. Moi ça me fait bcp de bien et je sais que Corentin est bien avec ma belle-mère. Je pense que c'est bien aussi pour les enfants de s'habituer à être sans papa-maman... (surtout maman car chez nous papa n'a aucun scrupule à sortir!!9
Bisous à toi et à ton petit Renaud | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Première soirée sans Renaud Lun 10 Oct à 6:01 | |
| - Citation :
- Je pense que c'est bien aussi pour les enfants de s'habituer à être sans papa-maman... (surtout maman car chez nous papa n'a aucun scrupule à sortir!!
Anne, chez moi c'est pareil! Mathieu, ça ne lui a rien fait de laisser Renaud cette soirée! Lui est habitué à la laisser quand il va bosser...Mais moi, c'était ma 1ère, mais franchement, j'ai même pas eu envie de pleurer tellement j'en avais besoin de cette première! - Citation :
- Dis voir ma tite mouha, tu veux pas m'envoyer un peu de ton énergie débordante que t'as engranger pour l'année ??? g plein de taff aujourd'hui et pas franchement l'envie de tout attaquer !!!
Titote, je veux bien, mais comment :?: :?: :?: Je te promets, j'ai trop la pêche, la , la patate, enfin tout!!!! Bon, en même temps il va m'en falloir de la pêche! Le week end prochain, on fête les 1 an de Renaud, et on est en train d organiser tout, et c'est chaud! 25 personnes à la maison à gérer...mais ca va le faire! - Citation :
- C'est bien que ça se soit bien passé pour une première fois !
Cécile , oui ça s'est super bien passé pour nous 2. Cette "séparation" nous a fait un bien fou! On était creuvé hier matin parce qu'on a pas beaucoup dormi mais ça l'a fait! Qu'est ce que ça faisait longtps qu'on s'était pas couché si tard! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Première soirée sans Renaud Lun 10 Oct à 6:12 | |
| Super Mouha ! Ça a dû vous faire un bien fou !!
Gros bisous et courage pour les préparatifs d'anniversaire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première soirée sans Renaud | |
| |
|